[UP 10.10.17] La Détection de Duplications

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Bonjour les amis. J'aurais une question s'il vous plait. j'ai bien lue tout le topic du tuto de vente et merci à l'auteur pour toutes les infos, mais j'ai quelques incompréhensions. Alors j'ai vendu avant hier 8 voitures dupli, en gardant un espace de 35 a 45 minutes pour être sur. j'ai noté l'heure de ma première vente, et calculer 31 heures, une de plus pour être certain d’être dans les règles de ventes. Donc hier j'arrive a ma 31 eme heures et commence mon second roulement de 31 heures. je vends donc ma première voiture, tout est niquel, j'attend 35 minutes et je part vendre la deuxième et la surprise le prix de vente a diminué. Ma question es : Es que j'ai fais un truc de travère ou quelques choses que j'aurais manqué dans le tuto ? Et surtout qu'elle temps d'attente pour reprendre mes ventes. Merci à vous pour vos réponses.
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
J'aurais aimé une réponse s'il vous plaît.
Il y a quelques mois j'avais vu aussi le prix de mes duplis diminué plus ou moins, ça dépendait du glitch apparement?! Et là je reviens de 2 semaines de vacances et ho surprise mon rh8 se revend 1 million pile poil! Au lieu des 700k environ habituel...( pourtant je l'ai cabossé dans la cinématique du lostcustom 1000$ de dégats..). Je ne comprends pas, je ressaie sans la cabosser dans 40 min et je vous dit... bon réctification c'était mes sultan custom que je revendais 700k! Mes rh8 étaient au alentours de 900k!
 
Dernière édition:

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Mais je demande si j'ai pas dépasser la limite des 8 vente Max en 30 heure. Et que c'est pour ça que le prix a baissé
Je vais pas te dire de bêtises, je ne sais pas vraiment, moi je n'y comprends plus rien dans ces limites de ventes, il y a encore un mois je ne pouvais revendre que par tranche de 30h/1 voiture et il y a qq semaine je pouvais en revendre autant que je voulais ( enfin j'ai pas voulu trop profiter, mais genre 2 voitures en 6 min c'était bon...!?)
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Après je pense que ça dépend de tes dupli et de tes plaques? L'auteur du forum dit de revendre 1 voiture par tranche de 30min si j'ai bien compris, je vais tester ça car mes garages sont full
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Je vais pas te dire de bêtises, je ne sais pas vraiment, moi je n'y comprends plus rien dans ces limites de ventes, il y a encore un mois je ne pouvais revendre que par tranche de 30h/1 voiture et il y a qq semaine je pouvais en revendre autant que je voulais ( enfin j'ai pas voulu trop profiter, mais genre 2 voitures en 6 min c'était bon...!?)

Oui moi c'est pareil jongler avec c'est règle vraiment chelou c'est pas très facile.
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Après je pense que ça dépend de tes dupli et de tes plaques? L'auteur du forum dit de revendre 1 voiture par tranche de 30min si j'ai bien compris, je vais tester ça car mes garages sont full
Si tu as fait aunce vente depuis plusieurs jour tu vendra tes 8 toutes les 31 mn au prix fort normalement. Avant hiers le l'ai fait.
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Une question a précisé. Les voiture clean acheter en concession et non pas dupliqué son t'elle concernés dans aussi par ces règles de ventes
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Car quand j'étais limité par 30h mais si entre temps je voulais revendre une voiture lambda j'étais coincé
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Bien alors j'ai peut être compris le fait d'avoir une baisse de prix. Puisque avant de faire des duplications j'ai vendu certaines de mes voiture clean non dupli pour me faire de place dans le garage. Cela a du monter faire ma jauge vente. Je vais passer quelques jours sans vendre et je regarderais si il y a du changement.
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Dans qq minutes j'essaie de revendre une custom non cabossée ( ça fera donc 30min) si je ne la revends pas 1 million ça voudrait dire qu'en la cabossant legerement pdt la cinématique d'entrée au lscutom il y a peut être un ptit glitch... qui sait??
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Je prends des captures d'écran pour plus tard au cas où certains seraient dubitatifs...
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Dans qq minutes j'essaie de revendre une custom non cabossée ( ça fera donc 30min) si je ne la revends pas 1 million ça voudrait dire qu'en la cabossant legerement pdt la cinématique d'entrée au lscutom il y a peut être un ptit glitch... qui sait??

Autant le vérifier on verra se que sa donne.
 
Haut