[UP 10.10.17] La Détection de Duplications

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Et la cabossant pdt l'entrée: 919 984$ soit 1000€ de dif ( le prix de la réparation)... donc on n'avance pas...
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Bon tous ça pour rien... désolé ( et pour info j'ai eu la limite des 30h il y a moins de 9 mois, donc pas de remise à zéro au compteur...)
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
"Vous avez atteind votre limite...blabla..." voilà j'en ai vendu 3 en 3x30 min et la 4iem ça bloque ( je pense que c'est parceque la 3iem vendu était une sultan avec la plaque grillé...)
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Si seulement pour pourrait être plus éclairé sur ces règle et avoir quelques infos sur. Mais peut être que se sera plus précie par la suite. Moi je vais attendre demain soir sa fera 60 heures sans vente on verra si cela apporte quelque chose.
 

BAKINE

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
jai une question car je suis un peu inquiet jai fait un glitch de duplication et jai du vendre 20 dupli en un jour.
jai telecharger ifruit et impossible de commander les plaque modif en jeu ou sur lappli (donc niv 4+)
la je vois que je pzut revendre ma dupli comme avant 920 000 mais jai pas testee.

combien de temps pour revenir comme avant et je risque quoi la en gros si je revend des dupli ?
comment revenir joueur "legit" en gros surtout svp ?
 

BAKINE

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
je me permet de reposter pour etre plus clair, jai fait le glitch ultra rapide du 26/07 jai du me faire 50 duplie et en vendre bien 20 en 2 jours ce qui me fait depasser les 2/h dont je navais pas conaissance et je mapercois que jz ne peux changer mes plaques et si je suis ce que vous me dite je suis niveau 4+

cependant jai eu la limite le 29/07 et le 30/07je peux revendre une elegy RH8 a 920 000 comme avant.. que dois je faire de mes 20 derniere dupli ? je peux les vendre 1/jours ou les effacer ?

et je risque quoi car si cst juste une diminution du taux de vente et que le prix change pas ca va ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
je me permet de reposter pour etre plus clair, jai fait le glitch ultra rapide du 26/07 jai du me faire 50 duplie et en vendre bien 20 en 2 jours ce qui me fait depasser les 2/h dont je navais pas conaissance et je mapercois que jz ne peux changer mes plaques et si je suis ce que vous me dite je suis niveau 4+

cependant jai eu la limite le 29/07 et le 30/07je peux revendre une elegy RH8 a 920 000 comme avant.. que dois je faire de mes 20 derniere dupli ? je peux les vendre 1/jours ou les effacer ?

et je risque quoi car si cst juste une diminution du taux de vente et que le prix change pas ca va ?

Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait des dupli et j'en ai vendu 8 espacer de 31 mn comme dit dans le tuto. Une fois fait j'ai laisser passer 30 h en prenant en compte l'heure de la première voiture vendu. Une fois les trente heure passer, je refais une vente tout se passe bien et la deuxième vente bien le prix diminue, J'ai donc bien sûr pas vendu ma deuxième voiture. J'ai donc de laissé s'écouler 60 h avant de reprendre les ventes. Pour l'instant sa à l'aire d aller. Mais je saurais pas t expliqué comment sa marche. J'attend aussi dès réponse à se sujets
 

BAKINE

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
ouai je comprend vraiment rien car ca a lair different dun joueurs a lautre car je crois il compare entre chaque saison..

jai glitcher la 1ere fois avant hier et jen ai fait 50, en 1 jours jen esr vendu 20 et je pouvais en vendre 2 en 2 minutes

cependant jai eu juste la limite apres une 20aine vendu et le lendemain je pouvais revendre comme avant mais askiparait je suis lvl4+ car jai plus la plaque personalisee

ducoup je risque quoi ? les prixs on pas diminuer et si cst juste 1 voiture par jour ca me gene pas et je suis pas ban donc pour linstant jai aucune sanction (pzut etre une limitz de vehicule jai pas tenter)
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Bon je prend connaissance du truc aujourd'hui et je pense que je suis passé direct en récidiviste 1 ou 2.
Je joue occasionnellement genre 2 mois pas an, j'ai repris récemment le jeu et il me restait une quinzaine de dupli faite en 1.37.
Du coup j'ai vendu mais c'était des dupli de voiture volés dans la rue, sans balise ni assurance et avec plaques aléatoires, bref d'après ce que j'ai compris j'ai du aller direct en recidiviste mais j'ai pas trouvé comment en être sur. Une idée ?
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Bon je prend connaissance du truc aujourd'hui et je pense que je suis passé direct en récidiviste 1 ou 2.
Je joue occasionnellement genre 2 mois pas an, j'ai repris récemment le jeu et il me restait une quinzaine de dupli faite en 1.37.
Du coup j'ai vendu mais c'était des dupli de voiture volés dans la rue, sans balise ni assurance et avec plaques aléatoires, bref d'après ce que j'ai compris j'ai du aller direct en recidiviste mais j'ai pas trouvé comment en être sur. Une idée ?
Si tes limites de ventes sont de 30h c'est que tu dois être " en recidive"...
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Si tes limites de ventes sont de 30h c'est que tu dois être " en recidive"...

Je n'ai aucun véhicule à vendre pour tester, je peux le faire avec quel type de véhicule ? Volé dans la rue ? Je peux avec des voiture acheté gratuit ou pas cher ?
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Je n'ai aucun véhicule à vendre pour tester, je peux le faire avec quel type de véhicule ? Volé dans la rue ? Je peux avec des voiture acheté gratuit ou pas cher ?
Je crois que ça marche avec n'importe quel véhicule ( pas sûr mais quasi)
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Regarde dans le glitch qui a était poster aujourd'hui. Il te dise avec quoi faire tes duplications
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Ok merci les gars.
Pour le tuto j'ai tout lu mais j'ai pas le moc, j'ai l'argent pour le prendre mais je suis pas large non plus niveau pognon j'ai 4 millions, j'ai pas profité beaucoup en 1.37 juste de quoi me prendre un bureau de pdg + entrepôt et quelques voitures qui me plaisait. Du coup je me tâte a prendre le moc pour les glitchs je me dis que même en faisant 1 millions toutes les 30 heures (si je suis au plus haut niveau de récidive) sans rien faire ça reste rentable non ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Sa sera toujours plus rentable. J'ai 60 dupli qui dorme dans mes garage à 950800 pièces. Pour l'instants je peux vendre 1 voiture toutes 31 min et Max 8 par jours et ceux sur une période de 30 heures. Même si tu en vend qu'une seule sa te rapportera quand même dans le futur de l'argent. Dit toi que tu sera bien content d'en vendre une au cas où t'es dans la merde de tune. Cependant faudra bien gérer ta tune car que tu sais que ta limite et de 1. Alors ne pas dépenser dans n'importe quoi. Pour retabiliser utilise le PDG pour faire entrer de l'argent. Alors garde quand même un peut de liquide pour acheter mes caisse pour tes entrepôt.
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Pour l'argent pas de soucis je serai pas à court, j'ai farmé legit ce mois, j'ai aussi un entrepôt de voiture, un bunker et un club de motard donc de quoi faire de l'argent en cas de pépin. C'est juste qu'aucune de ces affaires sont améliorés (personnel, sécurité, ...) tout est de base et j'ai pas beaucoup de voiture.
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Pour l'argent pas de soucis je serai pas à court, j'ai farmé legit ce mois, j'ai aussi un entrepôt de voiture, un bunker et un club de motard donc de quoi faire de l'argent en cas de pépin. C'est juste qu'aucune de ces affaires sont améliorés (personnel, sécurité, ...) tout est de base et j'ai pas beaucoup de voiture.

Le mieux pour toi c'est PDG. Si tu possède Kamura Blindés, les missions pour récupérer les caisses de marchandises son d'une facilité déconcertante. La plupart des missions se sont des voitures charger à ramener à l'entrepôt. Le seul bémol c'est des fois tu dois aller cherche plusieurs caisse sa demande des aller retour. Car tu peut en transporter qu'une à la fois. J'ai deux entrepôt de 16 place et un de 42. Et fais tout seul, mais sa me rapporte très bien au finale. Le club motard c'est pour moi trop long à rentabilisé. Je le ferais plus tard.
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Le mieux pour toi c'est PDG. Si tu possède Kamura Blindés, les missions pour récupérer les caisses de marchandises son d'une facilité déconcertante. La plupart des missions se sont des voitures charger à ramener à l'entrepôt. Le seul bémol c'est des fois tu dois aller cherche plusieurs caisse sa demande des aller retour. Car tu peut en transporter qu'une à la fois. J'ai deux entrepôt de 16 place et un de 42. Et fais tout seul, mais sa me rapporte très bien au finale. Le club motard c'est pour moi trop long à rentabilisé. Je le ferais plus tard.

Oui j'ai la Kuruma, même avec mon vehicule perso j'ai pas de soucis pour ces missions. J'ai le buzzard aussi pour aller vite.
J'ai rempli un 111 caisses il y a peu mais les risques à la revente sont énormes et j'aime varier les missions (voitures, caisse, vente d'armes) pour éviter la routine.

Je vais prendre le moc je pense juste avec le garage en module 3. J'ai une vapid custom slamvan au garage qui se revend 422000 je pense que je vais la dupliquer et tester ma limite avec ces duplis la.

Ça coûte combien à la louche de passer une elegy en custom + toutes les améliorations ?
 
Haut