[TUTO] Sport #2 | Se muscler rapidement en portant lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Oui, ne tinquiète pas, là je viens de re-faire de 45mins. Je compte le faire 5 fois par semaine à moins que c'est beaucoup trop ?
Attention a bien laisse repose 48h tes abdos par contre ;) sinon si tu tiens les 5 jours tu peut, en tout cas pour se muscler rapidement il faut minimum 3jours par semaine ;)
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Attention a bien laisse repose 48h tes abdos par contre ;) sinon si tu tiens les 5 jours tu peut, en tout cas pour se muscler rapidement il faut minimum 3jours par semaine ;)

Je ne fait pas d'abdos ;) je muscle mes bras, et au cas où peut-être on ne sait pas, pourrait-tu faire un tuto, comment gagner en souplesse ( grand-écart ) ?
 
D

Deleted170242

Je ne fait pas d'abdos ;) je muscle mes bras, et au cas où peut-être on ne sait pas, pourrait-tu faire un tuto, comment gagner en souplesse ( grand-écart ) ?
Je le mettrais si tu veux dans le prochain sondage ;) et je me renseignerais aussi dessus etant donné que je ne sais pas enormement de choses dessus ;) en tout cas si tu as de gros bras, ta soupleesse est limité :/
Et il faudrait quand meme que tu fasse quelque abdos :/ car si tu as de bon pectoraux et de bon bras, mais pas d'abdos, dos , jambes,... sa feras un truc bizzare :/
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Je le mettrais si tu veux dans le prochain sondage ;) et je me renseignerais aussi dessus etant donné que je ne sais pas enormement de choses dessus ;) en tout cas si tu as de gros bras, ta soupleesse est limité :/
Et il faudrait quand meme que tu fasse quelque abdos :/ car si tu as de bon pectoraux et de bon bras, mais pas d'abdos, dos , jambes,... sa feras un truc bizzare :/

C'est clair, j'y penserai :)
Merci à toi.
 

Garg0n

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
17
Points
101
Merci du tuto ^^ et avec cette technique on peut maigrir aussi ? ^^
 

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Tu as un gros trou sur ton nombril. :trollface:
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Dsky,
Normal, que les arbos c'est plus dur à faire ? :nerveux2:
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Non, parce-que moi j'ai un truc pour faire les abdos:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut