[TUTO] Sport #2 | Se muscler rapidement en portant lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
de rien et merci pour ton commentaire ;) en principe si j'ai le temps le prochains tuto sera mercredi ou le week end prochain ^^
Ok mais si ton prochain tuto c'est les abdo tu pourras dire comment faire des abdo aussi sans machine ;) si non Big up tu fais du superbe boulot :love:
 
D

Deleted170242

Yo ! Je n'ai pas de mal a me musclé les bras ni les abdos par contre jgalère un petit peu au niveau des pecs as tu des idées d'exercice, j'ai chez moi des altères, une barre de traction , elastique de muscu donc si tu connais des moyens je serais intéréssés
le dévellopé coucher est super pour ce muscler les pectoraux, ( en utilisant soit le vo2 max soit cette technique) sinon les pompes fonctionnes aussi mais un peu plus long je pense si tu en fait des normals, par contre si tu utilises plusieur styles de pompes cela peut aller plus rapidement ^^,
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
le dévellopé coucher est super pour ce muscler les pectoraux, ( en utilisant soit le vo2 max soit cette technique) sinon les pompes fonctionnes aussi mais un peu plus long je pense si tu en fait des normals, par contre si tu utilises plusieur styles de pompes cela peut aller plus rapidement ^^,
je connais que quelques style de pompe normal , long du corps, diamant et avec un bras et l'autre derrière le dos . en existe t'il d'autre ? pour ce qui est du devlopper coucher j'ai pas la place : /
 
D

Deleted170242

Tu peut pas m'envoyer astuces ? (Jveut devenir comme @Louki Louk)
faire les styles d'abdos , attend tiens je t'ai trouver quelques video pour ^^ ainsi que les pompes ( sans faire celle avec les jambes en l'air car faut de l'equilibre)
de rien et merci ^^
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
faire les styles d'abdos , attend tiens je t'ai trouver quelques video pour ^^ ainsi que les pompes ( sans faire celle avec les jambes en l'air car faut de l'equilibre)

de rien et merci ^^
Merci ! :)
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
merci ^^

ok ;) on verra le sondage aussi ^^ apres si tu as d'autre idées de tutos ( dans le sport bien sur) je peut noté pour mettre dans le prochain sondage ^^
Non franchement pour moi tout se que tu a mit et bien franchement tu gére grave :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut