[TUTO] Sport #2 | Se muscler rapidement en portant lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
A oui j'avait pas vu ^^

Bref merci en tout cas d'avoir vu mon topic ;) et attention ton messages peut etre vu comme spam :/
T'inquiète c'pg a vrai dire je m'en fou completement , si ils veulent ils peuvent me supprimer mon msg je suis pas a un msg pret :D :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci à toi ! :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Merci pour le tuto :ok:
 
D

deleted38813

Merci, même si ça me servira pas je suis déjà musclé :trollface:

Modéstie lvl89186681
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Petite information , Etirement = a la fin précise le jamais au début , cela sert a rien .. si tu veux savoir pourquoi pas de probleme mais si tu fais de la muscu je pense que tu dois savoir pourquoi ;) !
 
D

Deleted170242

Petite information , Etirement = a la fin précise le jamais au début , cela sert a rien .. si tu veux savoir pourquoi pas de probleme mais si tu fais de la muscu je pense que tu dois savoir pourquoi ;) !
Au debut on fait l'echauffement donc automatiquement un peut d’étirement des bras ^^ et je ne voit pas pourquoi ps au debut ? et de toute facon qui s’étire au debut XD
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Au debut on fait l'echauffement donc automatiquement un peut d’étirement des bras ^^ et je ne voit pas pourquoi ps au debut ? et de toute facon qui s’étire au debut XD
L'échauffement et etirement c 'est different , si tu t'étire au debut tes muscles vont pas grossir et sa va rien faire ;) , tu le savais pas ? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut