[TUTO] Sport #2 | Se muscler rapidement en portant lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
en fait je fait automatiquement un ettirement des bras quand je les tire en arriere ;) non tu m'a appris quelque chose ;)p merci pour ceci ^^
Derien si tu veux on fais des videos de muscu ;) , mais en mauvaise qualjfité :/
car j'ai des chose a decouvrir encore ;p et moi j'ai des techniques pour les abdos et tou ;)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Vraiment, vraiment, vraiment vraiment utile comme tuto! Merci beaucoup :D
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Ralal les gars, j'ai les bras en feu ! J'viens de faire 45min non-stop 20s de répi, avec une altère de 16kg et en couche developpe 20kg, on vois la veine qui ressort lol ( sur le bras )
PS: j'ai 15 ans cava, non ?
 
D

Deleted170242

Ralal les gars, j'ai les bras en feu ! J'viens de faire 45min non-stop 20s de répi, avec une altère de 16kg et en couche developpe 20kg, on vois la veine qui ressort lol ( sur le bras )
PS: j'ai 15 ans cava, non ?
Oui donc la tu as utiliser mon premier Tuto ;) celui du vo2max ;) oui c'est bon en espérant que tu fasse au 1 une fois par semaine ;) même si le mieux est 2 voire 3 fois
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Oui donc la tu as utiliser mon premier Tuto ;) celui du vo2max ;) oui c'est bon en espérant que tu fasse au 1 une fois par semaine ;) même si le mieux est 2 voire 3 fois

Oui, ne tinquiète pas, là je viens de re-faire de 45mins. Je compte le faire 5 fois par semaine à moins que c'est beaucoup trop ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut