[Tuto] Comment modder Gta4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Mars 2013
Messages
76
Réactions
10
Points
746
mon psn est burgator et Xx-Joupe-xX
ajouter moi pour jouer a battlefield /gta 4 ou call of duty black ops et black ops 2 si vous savez modder dites moi le moi je sais pas on pourra faire des parti multijoueur
merci d'avance :)
 
Inscription
3 Mars 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
44
Bonjour RealityGaming aujourd'hui j ai décidé de poster mon premier tuto sur comment modder Gta4 sur PS3 !

Vous avez besoin de :

- PS3 3.55 jailbreak (CFW)
- Un ordinateur pour pouvoir connecter votre PS3 à Filezilla grâce à votre FTP
- Clef USB 256Mo ou + (ça ne change rien)
- Les 2 fichiers qui représentent la mise à jour officielle de Gta4 donc la 1.06 et le Mod (le hack)

Lien de telechargement :

Dans le dossier vous trouverez ces 2 fichiers qu'on vas utiliser au cours de ce tuto :




1. Prenez le fichier (EP1017-BLES00229) que vous venez de télécharger sur mon lien mediafire et le copiez sur votre Clef USB ensuite retirez votre clef USB et connectez la à votre PS3 puis rendez vous dans Installe pakage file et installez la mise à jour sur votre PS3 (suivant votre CFW ça change l'emplacement ou le nom mais sa reste tjrs pareil)

2. Une fois l'installation terminée rendez vous sur votre FTP via votre PS3

3. Ouvrez Filezilla sur votre ordinateur et connectez la à votre console

4. Sur Filezilla suivez ce chemin : dev_hdd0/game/BLES0229/USRDIR/

5. Prenez votre fichier update.img et copiez le dans le dossier USRDIR et Filezilla va vous demander si vous voulez bien la remplacer par celui que vous venez de copier vous mettez OUI ou OK :) c'est pareil ^^

6. Puis vous quittez FTP et vous fermez Filezilla ... Sur votre console lancez le CD de Gta4 ou le backup (perso moi c'est par CD donc après je pense que par backup ça doit être pareil) si le jeu se lance ça veut dire que vous avez bien suivi le tuto ::): mais si ça dit que il y a eu une erreur au cours du lancement c'est que vous avez oublié quelque chose :noel:

7. Quand vous êtes dans le jeu Gta4 appuyer sur les touches L3+R3 pour ouvrir le menu de MrOkra's v1.2 mod loader et voir si ça marche bien :ptdr:


Si mon tuto vous a aidé, rendez vous sur ma chaîne youtube et abonnez vous sa me fera super plaisir :
Je vais poster plus de tuto prochainement et un peu de votre participation ça fait tjrs du bien :oui:

Credit :
- Merci à Killicam qui m'a dit où poster mon tuto vu que je suis encore un noob ::): sur RealityGaming
- Merci à rimka06510 qui m'a montré comment modder Gta4, sa chaîne :
- Merci à MrOkra de nous avoir partagé les premiers mods sur Gta4 sur PS3, sa chaine :
salut vous ne l'aver pas pour gta 4 episode fromlibrty city ps3 en ligne merci
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Merci pour le tutoriel.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Moi mon GTA 4 est en bles 1128, c est épisode from libetty city , avec gta 4 , balade of tony etc , comment ca marche ?
 

Thex92

8000ème Membre
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
250
Réactions
38
Points
9 083
le seul moyen de faire se hack est d avoir une ps3 jailbreak ?
 

Thex92

8000ème Membre
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
250
Réactions
38
Points
9 083
sa marche si je passe ma 4.40 en 3.55 je la jailbreak je met le patch et je refait la mise a jour 4.40 ?
 

Thex92

8000ème Membre
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
250
Réactions
38
Points
9 083
ok et sa marche si on me passe la sauvegarde modder avec le menu et je la signe ?
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Faut vraiment que je m'achette une 3.55 :d:
 

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
j'ai un blem j'ai acheter le jeux sur le psn et je arrive pas a l'installer comment je fait plis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut