[Tuto] Comment modder Gta4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
le mod le jeux se lance normal mais pas de mod ;(
 

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Yo, dans le tuto il est dit de lancer le CD ou backup, faut le lancer sur la 3.55 ou l'autre?
 

kevgir98

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
0
Réactions
0
Points
26
bad fish ma ps3 ses la 4.40 sa pourai tu marcher.et sa se peu tu que si je crack ma ps3 je ne puisse pas jouer en ligne sur ma ps3


je si cracke ma ps3 sa se pu tu que je puisse pas jouer en linge plastation network


bad fish sa peu tu bugé ma ps3 si je crack ma ps3 et hacker
 

kevgir98

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
0
Réactions
0
Points
26
oui mais ma ps3 ses la version 4.40 ton hack sa marche kan même ou pas sur la 4.40.


le FTP est le moyen qui te permet de connecté ta ps3 a ton ordi via Filezilla ... en gro le FTP creé un serveur sur ta ps3 qui vas permetre de connecté ton ordi a ta ps3 et te balader dans les donneés stocker sur le disque dure de ta ps3 .... et le FTP est possible que sur une ps3 en CFW sa veux dire une ps3 en 3.55 ... en gros sa n'est pas possible sur une 4.31 d'installer un FTP vue que il sera en OFW = qui vaut dire Officiel Firm Ware creé par Sony ;)
oui mais ma ps3 ses la version 4.40 ton hack va marcher ou pas sur la 4.40.
 

dono059

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
553
bonjour


bonjour vous avez un tuto pour jailbreak ps 3 ?


ma ps3 est en version 3.01 comment faire s.v.p
 

Jack Miel

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
192
Réactions
15
Points
5 136
qelkun peut me donner un tuto bien detailler pour mettre sa 4.40 en 3.55 svp jpaye 20€ psn
merci
 

pef

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
58
Réactions
3
Points
3 598
on est pas obliger d avoire 2 play
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
Non, je peut répondez à vos questions si vous en avez besoin , je mod sur GTA :)
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
Oui je mod sur ps3 (Gta Tbogt & IV normal)
 

iBennRecords

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
76
Réactions
17
Points
5 116
qelkun peut me donner un tuto bien detailler pour mettre sa 4.40 en 3.55 svp jpaye 20€ psn
merci
Ecoute.. Cherche pas, une ps3 4.40, ca se downgrade pas. C'est pas comme ca, a moins que tu ne t'achete un E3 Flasher et que tu sois un crack de l'informatique, sinon achète toi une ps3 Jailbreak, ca fait mal quand tu vois le prix surtout que la plupart de mes potes en ayant acheté une quand tu sais pas t'en servir se sont vu leur CFW brick au bout de trois mois, mais a partir de ça tu pourra faire tes mod menu tout seul :)
 

JINNAB

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
0
Réactions
0
Points
24
Il y a 2 tuto et
[MERGETIME="1371660205"][/MERGETIME]
ma ps3 est en version 3.01 comment faire s.v.p

Met la mise à jour :)
 

ZiDaR

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
12
Réactions
7
Points
3 543
Merci pour ce tuto qui a l'air fonctionel , cependant juste une question , la MAJ 1.06 est fixer pour 3.55 ? Merci d'avance ..
 

Bim_Qc

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
non tu vas tomber a la new version donc : 4.46
c'est loin du compte......
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Merci pour ce tuto qui a l'air fonctionel , cependant juste une question , la MAJ 1.06 est fixer pour 3.55 ? Merci d'avance ..

Oui pour la 3.55 CFW mais apres si tu utilise un CFW rogero 4.x c'est pareil rien ne change ... Tu le met dans la clef usb et tu la branche sur ta ps3 et instal pkg file et enjoy ;-) et si jamais vous chercher un bon menu pour gta4 y as le menu xmc 4.1 de Drisse95 qui est vraiment le plus complet et stabe de tout ceux que j'ai essayer jusqua mzintenan..
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Oui pour la 3.55 CFW mais apres si tu utilise un CFW rogero 4.x c'est pareil rien ne change ... Tu le met dans la clef usb et tu la branche sur ta ps3 et instal pkg file et enjoy ;-) et si jamais vous chercher un bon menu pour gta4 y as le menu xmc 4.1 de Drisse95 qui est vraiment le plus complet et stabe de tout ceux que j'ai essayer jusqua mzintenan..
Sans vouloir te vexer, il y a largement mieu que le menu de Driss95, même s'il était bien, il est très largement dépassé. Le modmanager de Malbo est bien plus récent et plus stable que celui de Driss95. Celui de Malbo contient tous les meilleurs mods qui existe, il est vraiment très complet et stable et mis a jour régulièrement. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des sujet avec le plus de vues, le plus de like et le plus de commentaire de la section GTA. Comparé le menu de Driss95 et celui de Malbo, c'est comme comparé une vieille voiture à une Ferrari, lol.
 
Dernière édition:

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
peut etre que c'est vrais se que tu avance mais visuellement le menu Malbo sent la vieille chausette il est tres tres moche mais bon apres chaqun ces gouts ;) et j ai rien vue d'spetiale a par les truks qui font freezer ta play pour rien et tout les option freeze ou kidnaping a etai enléver conrairement a celui de Drisse ... en meme temp vue cette aspect trop moche je ne l'ai pas utiliser d'avantage... bref une vrais perte de temp avec ce qu'on peut trouver sur NGU ect.
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
peut etre que c'est vrais se que tu avance mais visuellement le menu Malbo sent la vieille chausette il est tres tres moche mais bon apres chaqun ces gouts ;) et j ai rien vue d'spetiale a par les truks qui font freezer ta play pour rien et tout les option freeze ou kidnaping a etai enléver conrairement a celui de Drisse ... en meme temp vue cette aspect trop moche je ne l'ai pas utiliser d'avantage... bref une vrais perte de temp avec ce qu'on peut trouver sur NGU ect.
Mon modmanager sent la vielle chaussette, mais pour qui tu te prend pour dire ça ! A part avoir fait un copié-collé d'un tuto d'un autre site et dire n'importe quoi tu sait faire quoi ? Que tu aime pas les couleurs et style de mon menu c'est ton choix mais soit capable de créer un menu et après on en parlera. J'ai pas pour habitude de me mêler des histoires des autres mais là je ne peu pas te laisser dire autant de conneries ! Tu dois vraiment avoir besoin de lunettes ou être de mauvaise fois concernant le contenu ! Dans le menu de Driss y'a 100 fois moins d'options et de mods que dans le mien. Dans son menu dis moi où tu voi 1 menu avec 150 maps dedans ?, le dernier xmc v5.5 admin?, le dernier menu de keredor ? , le dernier menu de Motions ?, le Evil Funny Car v2 qui contient tous les véhicules et véhicules fun ?, les protections contre les moddeurs ?, le menu pour avoir les véhicules avec chauffeurs ?, l'options pour tirer des véhicules ?... bref j'arrete la liste car la liste est longue. Niveau stabilité y'a rien à redire dessus il est très stable. Tes arguments ne tiennent pas la route. Que tu préfère le menu de Driss c'est ton choix mais au moins soit réaliste, même Driss le dis que son menu est dépassé. Je cherche pas l'embrouille mais je ne pouvais pas te laisser dire n'importe quoi ! :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut