[Tuto] Comment modder Gta4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Salu Bon tuto :D Mais dis moi On est obliger de l'envoier avec la 3.55 ou faire un BackUp Ou Pas ? Car Moi Ma 3.55 a le lecteur HS :/ Merci de repondre Ciaao


alor non ta pas besoin que ton lecteure fonction ! de tout facon tu ne vas pas jouer sur ta 3.55 si tu as une 2eme ps3 en OFW ;) ... fais tout exactement comme sur mon tuto sur ta 3.55 et une fois fini fais un transfere de donneé sur ta ps3 en OFW donc la 4.31 et tu lance le CD gta4 et Enjoy ^^ ....
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
si vous voulai plus de modz fun ou des new menu visiter la chaine de mon pote qui partage souvent ces modz sur sa chaine ou ici meme sur RealityGaming ..... en gros c'est le IMCSx de gta4 sur ps3 ^^ en france donc presque tout les modz sur PC lui il les rend possible sur ps3 .... merci de visiter sa chaine et abonner vous SVP pour lui donné plus+ de courage a continuer son travaille sur gta4 car lui il ne fais pas payer ces exploit et modz a lui et fais tout sa gratuitement et personnellement je trouve qu'on le remerci pas asser pour le travaille qui fais ;) mais je suis sure que vous me comprenez .... en tout cas je vous remercie si vous prenez bien en compte se que je vien de poster ;)
 

ferrarri78

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
snif , sa ve dire que je serais jamais moddeur , sa fais trop longtemps que je cherche comment modder GTA TBoGT en ligne mais tant pis . je peux pas la jailbreaker ou la mettre en 3.55 =(
 
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
531
Bad_fish_ je veux bien renvoyer des messages a rimka06510 pour qu'il m'aide a monter level 10 grace au mod mais si il ne me repond pas ... ça ne va pas avancer !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Bonjour RealityGaming aujourd'hui j ai décidé de poster mon premier tuto sur comment modder Gta4 sur PS3 !

Vous avez besoin de :

- PS3 3.55 jailbreak (CFW)
- Un ordinateur pour pouvoir connecter votre PS3 à Filezilla grâce à votre FTP
- Clef USB 256Mo ou + (ça ne change rien)
- Les 2 fichiers qui représentent la mise à jour officielle de Gta4 donc la 1.06 et le Mod (le hack)

Lien de telechargement :

Dans le dossier vous trouverez ces 2 fichiers qu'on vas utiliser au cours de ce tuto :




1. Prenez le fichier (EP1017-BLES00229) que vous venez de télécharger sur mon lien mediafire et le copiez sur votre Clef USB ensuite retirez votre clef USB et connectez la à votre PS3 puis rendez vous dans Installe pakage file et installez la mise à jour sur votre PS3 (suivant votre CFW ça change l'emplacement ou le nom mais sa reste tjrs pareil)

2. Une fois l'installation terminée rendez vous sur votre FTP via votre PS3

3. Ouvrez Filezilla sur votre ordinateur et connectez la à votre console

4. Sur Filezilla suivez ce chemin : dev_hdd0/game/BLES0229/USRDIR/

5. Prenez votre fichier update.img et copiez le dans le dossier USRDIR et Filezilla va vous demander si vous voulez bien la remplacer par celui que vous venez de copier vous mettez OUI ou OK :) c'est pareil ^^

6. Puis vous quittez FTP et vous fermez Filezilla ... Sur votre console lancez le CD de Gta4 ou le backup (perso moi c'est par CD donc après je pense que par backup ça doit être pareil) si le jeu se lance ça veut dire que vous avez bien suivi le tuto ::): mais si ça dit que il y a eu une erreur au cours du lancement c'est que vous avez oublié quelque chose :noel:

7. Quand vous êtes dans le jeu Gta4 appuyer sur les touches L3+R3 pour ouvrir le menu de MrOkra's v1.2 mod loader et voir si ça marche bien :ptdr:


Si mon tuto vous a aidé, rendez vous sur ma chaîne youtube et abonnez vous sa me fera super plaisir :
Je vais poster plus de tuto prochainement et un peu de votre participation ça fait tjrs du bien :oui:

Credit :
- Merci à Killicam qui m'a dit où poster mon tuto vu que je suis encore un noob ::): sur RealityGaming
- Merci à rimka06510 qui m'a montré comment modder Gta4, sa chaîne :
- Merci à MrOkra de nous avoir partagé les premiers mods sur Gta4 sur PS3, sa chaine :
Liens non verifié ?
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Liens non verifié ?


c'est moi meme qui l'as fais se lien mediafire ! donc y as pas de risque de viruse ou autre delire du genre !!! et en meme temp sa serai con de ma part de metre un truk du genre dans le lien, vue que j ai mis le lien de ma chaine youtube ;) et le tuto as etai modifier par Killicam le super modderateure du RealityGaming donc je pense qu'il as verifier le lien en meme temp :cool: .

ou si non tu peux telecharger allieure la mis a jour et le modz pour Gta4 et suivre le tuto

du moment que je vous es aider et vous avoir partager mes connaisances tout le plaisire est pour moi :oui:

si vous avais d'autres questions n'hesitez pas je vous repondrai ;) et merci encore pour les j'aime sa me reconforte beaucoup :wink:
 

theobg

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11 036
Excuser moi je voudrai savoire comment on mes dans mode dans gta 4 et comment craker sa ps3 ?????!
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
R3L3ZzZ_XII a dit: ↑
Salu Bon tuto :D Mais dis moi On est obliger de l'envoier avec la 3.55 ou faire un BackUp Ou Pas ? Car Moi Ma 3.55 a le lecteur HS :/ Merci de repondre Ciaao​
T'a pas besoin de backup, il te faut que les données de jeu de gta 4 donc faut aux moins que ta lentille blue ray tienne le temp de l'instalation des données de gta 4 ( ou que tu trouve les données ailleurs,comme un transfert de données par exemple ) , ensuite tu fait la maj, tu remplace le uptdate.img de gta par ftp et puis tu utilise le transfert de données de ta ps3 3.55 à celle 4.30

Et apres tu lance gta 4 et tu fais L3 + R3 et enjoy it
 

J.R 54

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
0
Réactions
0
Points
11
slut bad_fish_ tu veu bien me donner ton PSN jkifferai jouer avec toi :) mais ma PS3 est en version 4.31 je ne sais pas comment faire pour la mettre en 3.55 merci de m"aider ;) :)
 

yomojo

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
0
Réactions
0
Points
11
je ne comprend comment ont pour metre filzillia et connecter lordi a lla ps3
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
si vous voulai plus de modz fun ou des new menu visiter la chaine de mon pote qui partage souvent ces modz sur sa chaine ou ici meme sur RealityGaming ..... en gros c'est le IMCSx de gta4 sur ps3 ^^ en france donc presque tout les modz sur PC lui il les rend possible sur ps3 .... merci de visiter sa chaine et abonner vous SVP pour lui donné plus+ de courage a continuer son travaille sur gta4 car lui il ne fais pas payer ces exploit et modz a lui et fais tout sa gratuitement et personnellement je trouve qu'on le remerci pas asser pour le travaille qui fais ;) mais je suis sure que vous me comprenez .... en tout cas je vous remercie si vous prenez bien en compte se que je vien de poster ;)

lol c est le imcs de gta4 il n a rien fait sur gta4 je ne vois pas pourquoi tu dit que c est le imcs de gta4 faut arreté
appart prendre le boubouvirus qui l a releasse ici il a rien fait meme son soit disant muskel avec le all player il a abandonné
bon sinon bon tuto a toi gg
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
il as rendu quoi possible de pc a ps3 j aimerai bien savoir c est un noob qui dit qu il a fait certainne choses alors
qu il a rien fait j ai meme entendu qu il avait dit a un pote que le DVH V4 c est lui qui l avait fait lol
serieux il est patétique et toi ne traine pas avec des gars comme lui conseil d ami enfin comme je te l est deja dit bon travail a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut