[Tuto] Comment modder Gta4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meuhlavache

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
321
Réactions
64
Points
2 506
peut etre que c'est vrais se que tu avance mais visuellement le menu Malbo sent la vieille chausette il est tres tres moche mais bon apres chaqun ces gouts ;) et j ai rien vue d'spetiale a par les truks qui font freezer ta play pour rien et tout les option freeze ou kidnaping a etai enléver conrairement a celui de Drisse ... en meme temp vue cette aspect trop moche je ne l'ai pas utiliser d'avantage... bref une vrais perte de temp avec ce qu'on peut trouver sur NGU ect.

Que tu n'aimes pas c'est une chose mais par respect pour le travail effectué tu peux garder ce genre de commentaires pour toi. Surtout que c'est tout le contraire de ce que tu dis m'enfin bon..
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
peut etre que c'est vrais se que tu avance mais visuellement le menu Malbo sent la vieille chausette il est tres tres moche mais bon apres chaqun ces gouts ;) et j ai rien vue d'spetiale a par les truks qui font freezer ta play pour rien et tout les option freeze ou kidnaping a etai enléver conrairement a celui de Drisse ... en meme temp vue cette aspect trop moche je ne l'ai pas utiliser d'avantage... bref une vrais perte de temp avec ce qu'on peut trouver sur NGU ect.
Je pense surtout que t'y connais rien vu la qualité de tes arguments ! Comme tu le dis c'est plutôt le menu de Driss95 qui sent la vieille chaussette ( aucun mods menu récents, la stabilité vraiment bof , ...). Que tu préfère l'esthétique du menu de Driss ça peut se comprendre mais au moins ne soit pas de mauvaise foi. Je pense surtout qu'est juste jaloux parce que tous ce que tu raconte est non argumenté et complètement ridicule . J'ai aucun conseil à te donner tu utilise le modmanager de que tu ve mais au moins admet la vérité. Le menu de Driss est très largement inférieur et moins bien que celui de Malbo y'a aucun doute possible.
 
Dernière édition:

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Que tu n'aimes pas c'est une chose mais par respect pour le travail effectué tu peux garder ce genre de commentaires pour toi. Surtout que c'est tout le contraire de ce que tu dis m'enfin bon..
Entièrement d'accord avec toi. Je pense plutôt qu'il est vert de jalousie. C'est plutôt comique venant d'un membre qui n'a qu'une trentaine de message, et qui n'a fait qu'un copié collé d'un tuto d'un autre forum. Il n'apporte rien a la communauté de GTA contrairement à Malbo. Et il ose donné des conseils, vraiment trop drôle ! Ses pauvres arguments ne tiennent vraiment pas la route ! Des arguments digne d'un enfants de 10 ans ! Je croi qu'on a trouvé le champion du monde de la mauvaise foie ! Mais bon, des Kikoo et des rageux ça à toujours exister mais heureusement les membres qui s'y connaissent un peu ne sont pas fou, ils savent bien que le menu de Malbo est bien mieu que celui de Driss ! Y'a pas photo !
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut