[Tuto] Comment modder Gta4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

972style

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
1 296
Les étapes

-Tu installe les données de jeu sur ta Ps3 (faire une partie pour tester)
-Tu remplace le fichier Update.img de ->hdd0/games/bless229/usdir par le fichier télécharger auparavant
-Tu play :p

Tu as bien fais toutes ces étapes ?
 

mini73000

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
5
Points
2 306
alors j explique en détail se que j ai fait. J ai telecharger gta 4 ( sans j amais n y avoir jouer) j ai telecharger les 2 fichier qu il y a ici!! J ai pris le pkg que j ai installer avec multiman. J ai mis le fichier update.img dans usdir mais je n ai pas pus le remplacer car il n y en avait pas avant!! c est la le problème je pense!!!
 

972style

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
1 296
Tu dois faire la mise a jour et lancer une partie avant de mettre les fichiers comme te l'as dit Surprise pour que le fichier Update.img se créer
 

mini73000

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
5
Points
2 306
Toujours pas de fichiers update img dans le dd externe mais je vais passer en FTP car je pense que le dossier et dans la console et en plus j ai créer des mods avec open 4 donc je vais tous tester en même temps!! Encore merci pour votre aide les gars !!!!
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
Bonjour

Je n'ai pas de fichier update.img dans les dossiers de mon GTA IV donc je ne sais pas ou remplacer le update.img :s

Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance
 

mini73000

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
5
Points
2 306
désoler de venir aussi tar mais je me suis fait bannir du PS3 net!! Alors je me suis plus plancher pour debannir ma play maintenant qu c fait je vait me remettre sur gta!!! J ai trouver un logiciel pour creer des mods mais un peu compliquer à s en servir!!!
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
désoler de venir aussi tar mais je me suis fait bannir du PS3 net!! Alors je me suis plus plancher pour debannir ma play maintenant qu c fait je vait me remettre sur gta!!! J ai trouver un logiciel pour creer des mods mais un peu compliquer à s en servir!!!
si tu as besoin d aide je pourai t aider si tu veut
 

xfUrIOuSx

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
g rien piger mai il faut avoir une ps3 cracker ou pas si non comment on copier colle les fichier de lordi sur la clef usb
 

972style

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
1 296
Pour modifier tes fichiers il te faut une Ps3 Jailbreak oui.
Impossible par clef usb, sauf si tu as les données de jeu avec les fichiers modifiés déjà dedans, dans ce cas c'est possible par Usb, mais tu auras quand même besoin d'une Ps3 JB pour les installées
 

Bim_Qc

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
vraiment mallade merci pour les explication je cherchais depuis 3 jour comment faire encore merci
 
Inscription
23 Mai 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
546
Un grand merci j'ai réussi ! :) + 1 mais par contre tu as pas d'autre mode car celui la est un peut compliquer :p
 

heddy

Membre
Inscription
23 Février 2013
Messages
0
Réactions
0
Points
11
De rien c'est mon taff. Et pour mettre des j'aimes c'est en bas à droite de mon message à coté de ma signature et du bouton 'Répondre' ;)
dcb0c20944b34034a1e759d.png
met esque je vais toujours jouer en ligne avec met amis si je la jaibreak ?
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
MDR , le modding , moi je le fesais avant ! Enfin c compliqué ! Je modder avant que le mot existée si tu voit ce que je veux dire , genre a 11 ans j'ai commencer le modding ! Je modifiais la puissance des fusils a pompe , 'l'accelération des voitures lentes ! et tout mdr
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
MDR , le modding , moi je le fesais avant ! Enfin c compliqué ! Je modder avant que le mot existée si tu voit ce que je veux dire , genre a 11 ans j'ai commencer le modding ! Je modifiais la puissance des fusils a pompe , 'l'accelération des voitures lentes ! et tout mdr
Ok.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut