Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

LeoH13

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
40
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
de moins en moins de monde joue.. a la rentre ca va rejouer entre pote au college lycée apres les cours pour les combats etc... et d'ici décémbre on entendra plus parler du jeu vous verrez ca fait le buzz mais ca tourne en rond j' était Level 30 sur le compte je chopé que des roucool , ratata a longueur de journée un moment c'est soulant de chopé toujours pareil il aurai du sortir un jeu complet d'entrée au lieu de sortir que 10% du jeux !
 

Tosh38

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
4
Points
550
RGCoins
0
Sa m'étonnerait que ce soit un ban , pourquoi il mettrais sa ? Il s'aurait mit quelque chose comme : Votre compte a été temporairement désactivé.
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Si c'est un bban ils m'ont envoyé une reponse à mon mail.
Entraîneur,

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. L'utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, en utilisant des émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

-NianticOps
 

lasney

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Si c'est un bban ils m'ont envoyé une reponse à mon mail.
Entraîneur,

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. L'utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, en utilisant des émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

-NianticOps
Ça ne veut rien dire enfaite tout ceux qui on envoyer un message au support depuis la page comme quoi il explique les bans on se message automatique enfaite je pense plutot que c'est un message automatique ensuite il analyse ta demande avec ton compte si tu as une reponse c'est que tu seras deban si tu en as pas ben comme il le dise ton compte est definitivement cloturé
 

XieThe

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
17
RGCoins
0
Pourquoi me bannir je n'ai rien fais de mal je n'ai pas utiliser de logiciel ou autre. Eh ... en réalité j'ai juste demander à un ami qui habite au Etat-Unis de capturer un tauros pour moi. Ne me dit pas que c'est considérer comme de la triche svp je suis level 28 j'ai beaucoup trop jouer pour le perdre de cette façon (T_T)
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
bin ils abusent c tous, perso aucun jeux ne bann de maniere aussi agressif
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
bin ils abusent c tous, perso aucun jeux ne bann de maniere aussi agressif

Mdr de quoi ils abusent ? tu crois quoi, on a triché comme des porcs et a cause de sa beaucoup de joueur honnête ne joue plus maintenant mdr c'est normal je trouve, pourtant je dis sa alors que moi aussi ils m'ont bloquer mon meilleur compte mais j'assume ;)
et sa se trouve on va recupérer nos compte mais lvl 1 avec plus rien , sa c'est vu sur gta a l'époque des DNS ^^
 

Tachte

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Perso mes compte boté sous Compte dresseur => pas de problemes et ceux avec google => erreur de récup
 
D

deleted467914

Pour info le serveur Google et ptc sont hs depuis un moment, les serveur Google sont pire que les ptc, j'ai une erreur où il me dise hélas nos serveur sont surchargé, donc il faut attendre la remIe en route de tout ça, ah ça risque de prendre du temps
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
Pour info le serveur Google et ptc sont hs depuis un moment, les serveur Google sont pire que les ptc, j'ai une erreur où il me dise hélas nos serveur sont surchargé, donc il faut attendre la remIe en route de tout ça, ah ça risque de prendre du temps

Mais non tu as pas encore compris ou quoi x)
tu es banni c'est tout, refait toi un compte tu verra que sa marche très bien
 
D

deleted467914

On ne peut malheureusement rien dire de sûre, donc faut attendre, et pour info je n'utilise pas de bot car je n'en es pas d'utilité
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
lol ont veut pas l'admettre trop le seum xd
Mdr moi c'est bon je l'ai zapper mon compte j'en monte 2 au lvl 30 après j'arrête les bot ^^

On ne peut malheureusement rien dire de sûre, donc faut attendre, et pour info je n'utilise pas de bot car je n'en es pas d'utilité
Oui mais si tu joue avec un fake gps c'est la même , surtout si tu as fait le porc avec les téléportations
 
D

deleted467914

Mdr moi c'est bon je l'ai zapper mon compte j'en monte 2 au lvl 30 après j'arrête les bot ^^


Oui mais si tu joue avec un fake gps c'est la même , surtout si tu as fait le porc avec les téléportations

J'utilise rien du tout je suis en région parisienne j'ai juste à sortir de chez moi ^^, mais sinon faut pas chercher à comprendre mon compte Google est sur les serveurs américains, car quand leurs serveurs plantes, moi je plante, logique je sais pas mdr
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
le fake gps te ban aussi j'ai eu cette experience pourtant je reste sur la france , mais les saut c'est vraiment la fausse bonne idées :)
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
J'utilise rien du tout je suis en région parisienne j'ai juste à sortir de chez moi ^^, mais sinon faut pas chercher à comprendre mon compte Google est sur les serveurs américains, car quand leurs serveurs plantes, moi je plante, logique je sais pas mdr

Si tu as rien a te reprocher tu va le récuperer alors ;)
oui les serveurs us sont en galère lol
 
Haut