Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
Pour ma part hier le jeux via ios marchait niquel, je pouvais combattre une arene etc ...
Derniere connection sur le bot hier 11h.
Ce matin " erreur de lecture des données depuis le serveur " .
WTF je ne pense pas un ban permanent .
 

max88

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
c est la galere
Moi j'ai été bannis hier mais je m'en suis rendu compte vers 3h30 du matin le 12/08/2016.
Le ban était que je pouvais plus attraper les pokemon mais je pouvais aller dans les pokestops "dans haxton bot sa disait catch flee logique".
En voyant sa j'ai stopè mon bot et je me suis téléporter de New-York à ma résidence.
Mais en me téléportant j'ai declenchè un autre type de ban car je ne pouvais plus attraper les pokemons , aller dans les arènes et les pokestop.
J'ai été bannis jusuque minuit.

Il y aurait bien 3 types de bannissement .

1er on ne peut plus attraper de pokemon serait le moin long certain disent 4h voir 6h.
2eme on ne peut plus rien faire c est celui que j'ai eus la sa durerait 24h.
3 eme on peut plus se connecter à son compte .

Pour le 3eme patienter et croisè les doigts mais j'ai bien peur pour vous que le compte soit dead.
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
ne botter plus , j ai mis 2 new compte pour teste , des le lvl 2-3 ils on ete instant ban !!!!!!
 

max88

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
Je pense aussi.. Mais on sait quand jouant comme sa, sa peut arriver..
Sa fait chier quand même :')
C'est pas vraiment juste leur bannissement car moi j'ai tous le pokemons 145 et j'ai bots à fond je suis Lebel 37 et demi et je suis pas ban définitivement ...
Certain on bot légèrement et quasiment pas cheat pour trouver les pokemons et ceux là son bannis totalement.
Je serais vous si sa s'améliore pas tentez l'email de toute façon vous avez rien à perdre.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Probablement un ban (pas permanent, ça dépend de ce que t'as fais) sinon c'est une erreur.

Attends 24 heures et vois ce qui ce passe. :)
 

Tarkli

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
17
Réactions
5
Points
560
Moi la personne à côte de moi à pris un BAN : ""Erreur de lecture des données depuis le serveur" tandis que moi je n'ai absolument rien pour l'instant en ayant bot la nuit.
Il a fait les mêmes manipulations que moi pourtant.
 

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
C'est pas vraiment juste leur bannissement car moi j'ai tous le pokemons 145 et j'ai bots à fond je suis Lebel 37 et demi et je suis pas ban définitivement ...
Certain on bot légèrement et quasiment pas cheat pour trouver les pokemons et ceux là son bannis totalement.
Je serais vous si sa s'améliore pas tentez l'email de toute façon vous avez rien à perdre.
Connais tu l'adresse mail de Niantic stp ??
Qui ne tente rien, n'a rien :p
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
ne botter plus , j ai mis 2 new compte pour teste , des le lvl 2-3 ils on ete instant ban !!!!!!
As tu mis un vpn? Avec quel bot ça t est arrivé ? Et à quelle vitesse tourne tes bots?

Moi compte principal toujours ban
Compte secondaire joue seulement en bot toujours actif
Et compte créer hier matin lvl 15 avec go simulator depuis mon tel en vitesse médium et dans la ville où je bosse farm toujours
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Cherche d autres bots y a encore moyen
Je pense que la vague de ban viens en prévision de l arrivé de l échange de pokémon entre joueurs donc niantic va être relou tt l été avec ça d ici un mois ce sera plus tranquil et les bots reviendront
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
je marchez a 5 km/h j ai fait par necro , pogo les 2 se font ban direct

Serieux ? tu as mis quoi en MAXdistantcetravel ??

Moi necrobot est a 20km/h toute la nuite et aucun ban a l'horizon (pour le moment)

Cherche d autres bots y a encore moyen
Je pense que la vague de ban viens en prévision de l arrivé de l échange de pokémon entre joueurs donc niantic va être relou tt l été avec ça d ici un mois ce sera plus tranquil et les bots reviendront

Pas sur, quand Niantic changera l'API sa va être la merde pendant un moment ! Profitez des bots moi je vous le dis mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut