Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Pas sur, quand Niantic changera l'API sa va être la merde pendant un moment ! Profitez des bots moi je vous le dis mdrrr
Bof je me dit que des boîtes type blizzard lâché l affaire contre les bots 6 mois après la sortie de leur jeux donc je vois pas pourquoi niantic ferai autrement bref on verra bien
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
depuis 2h sa marche plus , maxtravel je les laisser d origine et avec mes bot j exp bien mais la plus rien ne veut se lancer

Bizard, après le miens sa 10 heure qu'il tourne, si je l'arrête peut être que sa va faire pareil ? je vais le laisser tourné jusqu’à ce qu'il saigne mdrrr
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
j'ai ce message je v testé avec le compte de ma mere voir si c pareil ( j'ai pas triché sur son compte )

compte perso : erreur server
compte a ma mere : fonctionne
 

narchymaster

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
149
Réactions
17
Points
5 146
Salut,

Ma copine a ce message depuis la dernière mise à jour.
J'ai réussi à me connecter une fois sur son compte ayant pour eu ce message quelques jours avant mais depuis que dalle.

Un Ban permanent, mais j'aurais crus qu'ils auraient mit un message en le disant clairement.
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
Bizard, après le miens sa 10 heure qu'il tourne, si je l'arrête peut être que sa va faire pareil ? je vais le laisser tourné jusqu’à ce qu'il saigne mdrrr
Apres vous allez vous plaindre d’être ban. 10 heure non stop a combien de kilomètre/h ?
Fais des spawn et des déplacement qui sont humaine et non cheaté...
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Apres vous allez vous plaindre d’être ban. 10 heure non stop a combien de kilomètre/h ?
Fais des spawn et des déplacement qui sont humaine et non cheaté...

Perso moi je m'en fou d'être ban ;)

Apres vous allez vous plaindre d’être ban. 10 heure non stop a combien de kilomètre/h ?
Fais des spawn et des déplacement qui sont humaine et non cheaté...

Tu entend quoi par des spawn ? il a fallut que tu dise sa pour que je suis soft ban MDR mais sa dure pas 24h, mon compte qui c'est ban hier soir (tout les pokemons fuient) est débanni la ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
Perso moi je m'en fou d'être ban ;)
Oui mais pas totalement sinon tu serais pas la :)

Tu entend quoi par des spawn ? il a fallut que tu dise sa pour que je suis soft ban MDR mais sa dure pas 24h, mon compte qui c'est ban hier soir (tout les pokemons fuient) est débanni la ^^
Des localisations impossible ( genre un Paris Toulouse en 10s ) ou bien un déplacement du bot a 20km/h pendant une demi journée... Bref plein d'exemple comme ceux la son susceptible d'attiré l'attention de NianNian
 

LukySplatoon

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
46
Salut, je suis nouveau sur ce forum, et je voulais dire que j'étais ban depuis hier (erreur de donnés). Je voulais savoir si quelqu'un à trouver une technique pour être dé-ban ? Merci
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
Oui et cela ne s'arrange pas ... Je ne capte pas très bien l'anglais mais Ar1 arrête définitivement
viewer.php
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
a ouai et bin Niantic ils sont a fond sur la pression, mais cette reaction trop severe et sans aucune explication vont faire que le jeu va mourir a la rentré
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
mouai j'ai du mal a voir tous les leggit farm en hiver sous le froid et la pluie et qu'il fait nuit a 17h et de plus il y a les cours les devoir et les parents trés oqp qui interdiront les sorties et les prof qui confisqueront les mobile. Alors il restera quelque joueur mais tres peu surtous si le jeux n'evolue pas
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
+1 carrément , sans compter les soucis autre que les ban d objet perdu de bug en tout genre , niantic c est déjà planter avec ingress pour les mm raisons , les jeux en réalité augmentéc est rigolo 5 minutes mais sans mode at home ça va vite retomber , regarder déjà autour de vous en ville y a déjà moin de gens en train de jouer . restera quelques personnes qui ont que ça foutre .

mouai j'ai du mal a voir tous les leggit farm en hiver sous le froid et la pluie et qu'il fait nuit a 17h et de plus il y a les cours les devoir et les parents trés oqp qui interdiront les sorties et les prof qui confisqueront les mobile. Alors il restera quelque joueur mais tres peu surtous si le jeux n'evolue pas
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
Nancy idem ,je revient du sud idem sur les plage du grau du roi et ales et Nîmes .... Dans mon bled Bayon mm combat on avait fait un groupe pokémon go ben plus personne ne game quasiment pourtant que des joueurs sans triche ...
 
Haut