Sony perçoit plus d'argent que Microsoft et Nintendo réunit avec la PlayStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
RGCoins
0
J'étais sur console avant (ps4) et la seul chose qui me manque c'est ma bande de pote IRL qui joue sur console, après niveau exclus y'en à 1000x plus sur PC, une souris et un clavier est bien plus précis que une manette et si tu veut vraiment pas tu peut aussi jouer à la manette sur PC, après l'avantage c'est qu'il y'a plus de jeux, qu'ils sont plus beau, plus fluides et moins chère avec une réel communauté derrière et surtout le point le plus important pour moi est que l'E-Sport est beaucoup plus développé sur PC. :)

Moi tout mes potes IRL sont sur console, puis perso je préfère les exclus SONY (TLOU, Uncharted ... ) mais je préfère jouer avec une manette, question d'habitude puis l'E-Sport ça m'intéresse pas plus que ça :)
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Après si ont ajoutent autres que les consoles pour Microsoft je pense qu'il sont largement devant :p
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Moi se que je voit c'est les PRO-S et Pro-M qui débate sans arguments et c'est pathétique. La gue-guerre Sony/Microsoft toujours pas fini ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Après si ont ajoutent autres que les consoles pour Microsoft je pense qu'il sont largement devant :p
Oui c'est sur avec les PC et tout les résultats serraient différents :)
Moi se que je voit c'est les PRO-S et Pro-M qui débate sans arguments et c'est pathétique. La gue-guerre Sony/Microsoft toujours pas fini ?
Les Pro-M veulent pas s'avourer vaincu donc on continue la guerre :trollface:
 

Eroo™️

Helpeur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
718
Réactions
181
Points
14 596
RGCoins
0
Franchement, j'ai la xbox et ya plein de bug je vais m'acheter la ps4 bientôt :) ;)
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Oui c'est sur avec les PC et tout les résultats serraient différents :)

Les Pro-M veulent pas s'avourer vaincu donc on continue la guerre :trollface:
Les PC arrive t'inquiète :trollface:
Franchement, j'ai la xbox et ses vraiment de merde je vais m'acheter la ps4 bientôt :) ;)
C'est de la merde ? Ta pas un avis plus argumenté ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
les gens qui achetent les new consoles alors qu'elles ont des cartes graphiques et processeur de merde ... Le marketing ça paie , faire vendre de la daube sur naiveté des gens .
Bon avant de raconter que des conneries essaye un peu de te mettre à la place de ceux qui se tapent royalement du "PC" je veux bien que la communauté "PC" est bien souvent de mauvaise foi mais désolé moi je vais te rappeler quelques éléments essentiels au succès des consoles et de la branche Playstation notamment.

Malgré le fait que ces consoles possèdent des "cartes graphiques et processeur de merde" la PS4 et je vais le souligner et le mettre en gras ou même la Xbox one humilie ton "PC Master Race" techniquement, oui désolé de casser le mythe mais que je sache les plus grosses claques sont pour l'heure sur PS4 avec du Killzone Shadow Fall, inFamous Second Son, Driveclub ( clairement le plus beau jeu de course aujourd'hui, pas mal pour une console de merde ) The Order 1886, Uncharted 4 qui va donner une nouvelle claque à tous, Horizon zero dawn et bien d'autres encore non dévoilés. ou même Scalebound côté MS.

Ensuite pour la partie Multiplateforme certes le PC est très majoritairement en superior version, mais y'a t'il une réelle différence avec les versions consoles ? loin de là, rien qui justifie les 1000-1500 euros pour faire tourner ces jeux en Ultra, le plus souvent la différence se voit avant tout sur la 4k mais qui dispose de ce matériel ? 4% ?
Le dernier en date est MGS Phantom Pain et niveau différence là aussi c'est pas un faussé non plus, Star Wars Battlefront qui est en lead plateform sur PS4 affiche un rendu époustouflant, donc désolé encore une fois mais tes mots pleines de mauvaise foi "naïveté des gens" mais tu nous prend pour qui ? pour des débiles tu es qui toi au juste ? "De la daube" "De la merde" les propos les plus utilisés par ceux qui n'ont aucun argument et qui essaient de se rassurer en faite.

Après niveau jeu, tu parles d'un nombre bien plus grand sur PC oui certes et encore ... des jeux indés, le dernier AAA exclusif au PC remonte à quand ? cite-moi un seul jeu récent s'il te plait, juste un ?
Autre fait, je me souviens d'un E3 lamentable frôlant le ridicule, non je ne parle pas de la conférence tenue par Sony, non pas Microsoft, tu brûles ... oui je parle bien de la conférence PC, il y a eu quoi ? rien de neuf le néant, je n'exagère pas, suffit de voir la réaction des gamers sur les forums et d'avoir assisté à la conf pour le savoir, un peu faible pour une plateforme tellement "au-dessus" des consoles que d'offrir ça non ?

Pour l'E-sport c'est très subjectif, c'est pas ça qui fait vendre une console ou un PC, LoL, WoW etc ... faut aimer.
Juste pour résumer, la PS4 et la Xbox One c'est 400 euros voir moins, et niveau rapport Qualité/prix c'est très bien, essayes juste de faire tourner ne serai-ce que le quart d'un Killzone, U4, TW3, DC, Scalebound, Q.B, Star Wars BattleFront, T.O.1886 sur un PC à moins de 400 euros, juste le quart.

Un dernier rappel, malgré le fait que le PC ait un catalogue de jeu "infiniment long" le jeu qui détient pour l'heure le plus de récompense c'est The Last Of Us et ce n'est pas un jeu PC hélas, non, un jeu PS3 issue d'une console vielle de 10 ans bientôt.

La puissance c'est bien, le PC l'est mais il faut les jeux qui vont avec, c'est bien beau de vanter ses mérites mais faut du concret pour le prouver aussi.
N'oublions pas au passage que d'après le dernier sondage Steam, seulement 34% des joueurs PC jouent en 1080p seulement et 26% en 720p 0.4% pour la 4k et plus, des chiffres qui font sourire quand même vu le nombre de Pro.PC qu'on aperçoit sur les sites de JV criant au scandale quand les consoles n'affichent pas du 60fps constant alors qu’eux font tourner leurs jeux en 8k...



Voilà, j'espère que tu as trouvé ma réaction plutôt méprisante, oui désolé j'en suis conscient mais je ne fais que répondre de la même façon que toi en nous prenant pour des débiles.

On fait ce qu'on veut tu aimes le PC tant mieux mais on préfère les consoles c'est tout.
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Bon avant de raconter que des conneries essaye un peu de te mettre à la place de ceux qui se tapent royalement du "PC" je veux bien que la communauté "PC" est bien souvent de mauvaise foi mais désolé moi je vais te rappeler quelques éléments essentiels au succès des consoles et de la branche Playstation notamment.

Malgré le fait que ces consoles possèdent des "cartes graphiques et processeur de merde" la PS4 et je vais le souligner et le mettre en gras ou même la Xbox one humilie ton "PC Master Race" techniquement, oui désolé de casser le mythe mais que je sache les plus grosses claques sont pour l'heure sur PS4 avec du Killzone Shadow Fall, inFamous Second Son, Driveclub ( clairement le plus beau jeu de course aujourd'hui, pas mal pour une console de merde ) The Order 1886, Uncharted 4 qui va donner une nouvelle claque à tous, Horizon zero dawn et bien d'autres encore non dévoilés. ou même Scalebound côté MS.

Ensuite pour la partie Multiplateforme certes le PC est très majoritairement en superior version, mais y'a t'il une réelle différence avec les versions consoles ? loin de là, rien qui justifie les 1000-1500 euros pour faire tourner ces jeux en Ultra, le plus souvent la différence se voit avant tout sur la 4k mais qui dispose de ce matériel ? 4% ?
Le dernier en date est MGS Phantom Pain et niveau différence là aussi c'est pas un faussé non plus, Star Wars Battlefront qui est en lead plateform sur PS4 affiche un rendu époustouflant, donc désolé encore une fois mais tes mots pleines de mauvaise foi "naïveté des gens" mais tu nous prend pour qui ? pour des débiles tu es qui toi au juste ? "De la daube" "De la merde" les propos les plus utilisés par ceux qui n'ont aucun argument et qui essaient de se rassurer en faite.

Après niveau jeu, tu parles d'un nombre bien plus grand sur PC oui certes et encore ... des jeux indés, le dernier AAA exclusif au PC remonte à quand ? cite-moi un seul jeu récent s'il te plait, juste un ?
Autre fait, je me souviens d'un E3 lamentable frôlant le ridicule, non je ne parle pas de la conférence tenue par Sony, non pas Microsoft, tu brûles ... oui je parle bien de la conférence PC, il y a eu quoi ? rien de neuf le néant, je n'exagère pas, suffit de voir la réaction des gamers sur les forums et d'avoir assisté à la conf pour le savoir, un peu faible pour une plateforme tellement "au-dessus" des consoles que d'offrir ça non ?

Pour l'E-sport c'est très subjectif, c'est pas ça qui fait vendre une console ou un PC, LoL, WoW etc ... faut aimer.
Juste pour résumer, la PS4 et la Xbox One c'est 400 euros voir moins, et niveau rapport Qualité/prix c'est très bien, essayes juste de faire tourner ne serai-ce que le quart d'un Killzone, U4, TW3, DC, Scalebound, Q.B, Star Wars BattleFront, T.O.1886 sur un PC à moins de 400 euros, juste le quart.

Un dernier rappel, malgré le fait que le PC ait un catalogue de jeu "infiniment long" le jeu qui détient pour l'heure le plus de récompense c'est The Last Of Us et ce n'est pas un jeu PC hélas, non, un jeu PS3 issue d'une console vielle de 10 ans bientôt.

Voilà, j'espère que tu as trouvé ma réaction plutôt méprisante, oui désolé j'en suis conscient mais je ne fais que répondre de la même façon que toi en nous prenant pour des débiles.

On fait ce qu'on veut tu aimes le PC tant mieux mais on préfère les consoles c'est tout.
Ouf ! Si il l'a ramene apres sa :lol:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Merci le changement de parteneriat call of duty :love:
Le partenariat avec CoD est tout récent sa n'a rien à voir, la PS4 se vend bien car Sony a su tiré de ses erreurs faites avec la PS3 pour créer une console pour les joueurs et facile à développer pour les studios de dev, c'est tout ;)
Les ventes qu'on effectué Sony sont grâce au Partenariat avec COD ... Les compétitions etc ... Et de toute façon la PS4 je la trouve mieux niveau exclu . #ThisIs4ThePlayers
C'est marqué 2014 hors en 2014 le partenariat COD n'était même pas encore annoncé ou évoqué
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Bon avant de raconter que des conneries essaye un peu de te mettre à la place de ceux qui se tapent royalement du "PC" je veux bien que la communauté "PC" est bien souvent de mauvaise foi mais désolé moi je vais te rappeler quelques éléments essentiels au succès des consoles et de la branche Playstation notamment.

Malgré le fait que ces consoles possèdent des "cartes graphiques et processeur de merde" la PS4 et je vais le souligner et le mettre en gras ou même la Xbox one humilie ton "PC Master Race" techniquement, oui désolé de casser le mythe mais que je sache les plus grosses claques sont pour l'heure sur PS4 avec du Killzone Shadow Fall, inFamous Second Son, Driveclub ( clairement le plus beau jeu de course aujourd'hui, pas mal pour une console de merde ) The Order 1886, Uncharted 4 qui va donner une nouvelle claque à tous, Horizon zero dawn et bien d'autres encore non dévoilés. ou même Scalebound côté MS.

Ensuite pour la partie Multiplateforme certes le PC est très majoritairement en superior version, mais y'a t'il une réelle différence avec les versions consoles ? loin de là, rien qui justifie les 1000-1500 euros pour faire tourner ces jeux en Ultra, le plus souvent la différence se voit avant tout sur la 4k mais qui dispose de ce matériel ? 4% ?
Le dernier en date est MGS Phantom Pain et niveau différence là aussi c'est pas un faussé non plus, Star Wars Battlefront qui est en lead plateform sur PS4 affiche un rendu époustouflant, donc désolé encore une fois mais tes mots pleines de mauvaise foi "naïveté des gens" mais tu nous prend pour qui ? pour des débiles tu es qui toi au juste ? "De la daube" "De la merde" les propos les plus utilisés par ceux qui n'ont aucun argument et qui essaient de se rassurer en faite.

Après niveau jeu, tu parles d'un nombre bien plus grand sur PC oui certes et encore ... des jeux indés, le dernier AAA exclusif au PC remonte à quand ? cite-moi un seul jeu récent s'il te plait, juste un ?
Autre fait, je me souviens d'un E3 lamentable frôlant le ridicule, non je ne parle pas de la conférence tenue par Sony, non pas Microsoft, tu brûles ... oui je parle bien de la conférence PC, il y a eu quoi ? rien de neuf le néant, je n'exagère pas, suffit de voir la réaction des gamers sur les forums et d'avoir assisté à la conf pour le savoir, un peu faible pour une plateforme tellement "au-dessus" des consoles que d'offrir ça non ?

Pour l'E-sport c'est très subjectif, c'est pas ça qui fait vendre une console ou un PC, LoL, WoW etc ... faut aimer.
Juste pour résumer, la PS4 et la Xbox One c'est 400 euros voir moins, et niveau rapport Qualité/prix c'est très bien, essayes juste de faire tourner ne serai-ce que le quart d'un Killzone, U4, TW3, DC, Scalebound, Q.B, Star Wars BattleFront, T.O.1886 sur un PC à moins de 400 euros, juste le quart.

Un dernier rappel, malgré le fait que le PC ait un catalogue de jeu "infiniment long" le jeu qui détient pour l'heure le plus de récompense c'est The Last Of Us et ce n'est pas un jeu PC hélas, non, un jeu PS3 issue d'une console vielle de 10 ans bientôt.

La puissance c'est bien, le PC l'est mais il faut les jeux qui vont avec, c'est bien beau de vanter ses mérites mais faut du concret pour le prouver aussi.

Voilà, j'espère que tu as trouvé ma réaction plutôt méprisante, oui désolé j'en suis conscient mais je ne fais que répondre de la même façon que toi en nous prenant pour des débiles.

On fait ce qu'on veut tu aimes le PC tant mieux mais on préfère les consoles c'est tout.
Xbox One humilie les PC master Race techniquement ? J'ai pas compris tu pourrai expliquer ?
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
RGCoins
0
J'aime les pro-sony mouton qui achetent sans même voir la merde qu'ils se tapent , c'est comme ceux qui mangent macdo alors que c'est de la merde mais essaie de se rassurer en comparant avec d'autres enseignes .
La new generation c'est la génération de la honte . Encore la 360 ou ps3 je comprend , y'avais une révolution comparé a la ps2 et xbox mais la désolé mais prenez de la vaseline avec . De plus ils vont augmenter l'abonnement du playstation network et vous donnent des jeux qui font pitiés chaque mois . Un réseau qui tien même pas la route , il suffit qu'un vieux mec le ddos pour empêcher des millions de joueurs jouer sur le réseaux . Bref rassure toi comme tu peux , achete comme un mouton que tu es , paie ta bouse produit a 5 euros en chine . Si il le voulai il ferai des consoles bien meilleurs et afficherait tout les jeux en ultra mais préfére faire comme l'iphon etc a sortir un systéme un peu meilleur et ça se vend très bien car les gens achetent , crédulent que vous êtes . Va voir les composants de tes consoles ça vaux rien . La ps3 le réseau été gratuit , maintenant ils le font payant et en plus se permettent de l'augmenter car ils ont de plus en plus de pigeons qui viennent sur la console . Le réseau ps3 est gratuit , et est rentable pour sony , la ils le font payer alors que ça leurs coûte quedal , leurs serveurs en chine coutent quedal
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Xbox One humilie les PC master Race techniquement ? J'ai pas compris tu pourrai expliquer ?
Suffit de lire les phrases qui suivent cette même phrase justement ...
Le PC est plus performant je dis pas le contraire mais j'explique le pourquoi du pas tant que ça, nous prendre pour des abrutis naïfs c'est assez drôle quand même, on a plus le droit d'avoir une préférence pour la console.

JamesRG, continues comme ça, tu vas finir pas te convaincre toi-même, c'est déjà bien tu me diras. ;)
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Suffit de lire les phrases qui suivent cette même phrase justement ...
Le PC est plus performant je dis pas le contraire mais j'explique le pourquoi du pas tant que ça, nous prendre pour des abrutis naïfs c'est assez drôle quand même, on a plus le droit d'avoir une préférence pour la console.

JamesRG, continues comme ça, tu vas finir pas te convaincre toi-même, c'est déjà bien tu me diras. ;)
Nan mais me met pas dans le lots ou je pense que PC c'est mieux que consoles, j'ai quand même passé 5 ans sur PS3 et 1 années sur Xbox .. Donc vous avez le droit d'aimé les consoles c'est jusque que à chaque fois qu'il à des new comme ça il a une guerre ..
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Nan mais me met pas dans le lots ou je pense que PC c'est mieux que consoles, j'ai quand même passé 5 ans sur PS3 et 1 années sur Xbox .. Donc vous avez le droit d'aimé les consoles c'est jusque que à chaque fois qu'il à des new comme ça il a une guerre ..
Non mais je te mets pas du tout dans le lot, je te réponds juste, et bien la "guerre" provient de qui ? de cette personne visiblement, obligé de lui répondre quand je lis ça ...
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Non mais je te mets pas du tout dans le lot, je te réponds juste, et bien la "guerre" provient de qui ? de cette personne visiblement, obligé de lui répondre quand je lis ça ...
La guerres des consoles ne se terminera jamais tant que il seront toujours en vie. C'est comme Nintendo contre Sega. Sony et Microsoft sont arrivé et voilà mais bon, bientôt il y aura une nouvelle consoles qui écrasera surement les deux (Évitons de parler des Steam Machine) Après pour les débats de se types faudrais des gens comme toi et qui argumente, pas juste "Mdr c nul Sony c de la merde :crazy:" / "C nul Microsoft c de la merde"
Bref chaque console a c'est propre avantage et exclu.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
La guerres des consoles ne se terminera jamais tant que il seront toujours en vie. C'est comme Nintendo contre Sega. Sony et Microsoft sont arrivé et voilà mais bon, bientôt il y aura une nouvelle consoles qui écrasera surement les deux (Évitons de parler des Steam Machine) Après pour les débats de se types faudrais des gens comme toi et qui argumente, pas juste "Mdr c nul Sony c de la merde :crazy:" / "C nul Microsoft c de la merde"
Bref chaque console a c'est propre avantage et exclu.
Personnellement je pense que c'est la dernière gen ou la guerre de l'hardware sera présent, car tu dois savoir que Sony et MS et sans doute Steam qui suivra peut-être, misent de plus en plus sur le Cloud, qui dit cloud dit puissance infinie ne nécessitant aucun hardware mais une Puta.in de connexion de malade ce qui risque de pas être le cas pour beaucoup surtout en Europe nous qui sommes en retard à ce niveau, tout passe par le streaming avec cette méthode c'est pour ça, après je doute que ce soit pour la prochaine gen, il faut vraiment que nous ayons tous une bonne connexion pour envisager le Cloud ... mais au moins plus de guerre sur ce sujet-là ...
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Personnellement je pense que c'est la dernière gen ou la guerre de l'hardware sera présent, car tu dois savoir que Sony et MS et sans doute Steam qui suivra peut-être, misent de plus en plus sur le Cloud, qui dit cloud dit puissance infinie ne nécessitant aucun hardware mais une Puta.in de connexion de malade ce qui risque de pas être le cas pour beaucoup surtout en Europe nous qui sommes en retard à ce niveau, tout passe par le streaming avec cette méthode c'est pour ça, après je doute que ce soit pour la prochaine gen, il faut vraiment que nous ayons tous une bonne connexion pour envisager le Cloud ... mais au moins plus de guerre sur ce sujet-là ...
Les gens trouverons toujours un moyen de critiquer :rofl:
Après je cru voir que Sony se dirigeaient vers des consoles non-hardware donc ta raison je pense.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Personnellement je pense que c'est la dernière gen ou la guerre de l'hardware sera présent, car tu dois savoir que Sony et MS et sans doute Steam qui suivra peut-être, misent de plus en plus sur le Cloud, qui dit cloud dit puissance infinie ne nécessitant aucun hardware mais une Puta.in de connexion de malade ce qui risque de pas être le cas pour beaucoup surtout en Europe nous qui sommes en retard à ce niveau, tout passe par le streaming avec cette méthode c'est pour ça, après je doute que ce soit pour la prochaine gen, il faut vraiment que nous ayons tous une bonne connexion pour envisager le Cloud ... mais au moins plus de guerre sur ce sujet-là ...
la Roumanie a une co de malade et je rigole pas :rofl:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bon avant de raconter que des conneries essaye un peu de te mettre à la place de ceux qui se tapent royalement du "PC" je veux bien que la communauté "PC" est bien souvent de mauvaise foi mais désolé moi je vais te rappeler quelques éléments essentiels au succès des consoles et de la branche Playstation notamment.

Malgré le fait que ces consoles possèdent des "cartes graphiques et processeur de merde" la PS4 et je vais le souligner et le mettre en gras ou même la Xbox one humilie ton "PC Master Race" techniquement, oui désolé de casser le mythe mais que je sache les plus grosses claques sont pour l'heure sur PS4 avec du Killzone Shadow Fall, inFamous Second Son, Driveclub ( clairement le plus beau jeu de course aujourd'hui, pas mal pour une console de merde ) The Order 1886, Uncharted 4 qui va donner une nouvelle claque à tous, Horizon zero dawn et bien d'autres encore non dévoilés. ou même Scalebound côté MS.

Ensuite pour la partie Multiplateforme certes le PC est très majoritairement en superior version, mais y'a t'il une réelle différence avec les versions consoles ? loin de là, rien qui justifie les 1000-1500 euros pour faire tourner ces jeux en Ultra, le plus souvent la différence se voit avant tout sur la 4k mais qui dispose de ce matériel ? 4% ?
Le dernier en date est MGS Phantom Pain et niveau différence là aussi c'est pas un faussé non plus, Star Wars Battlefront qui est en lead plateform sur PS4 affiche un rendu époustouflant, donc désolé encore une fois mais tes mots pleines de mauvaise foi "naïveté des gens" mais tu nous prend pour qui ? pour des débiles tu es qui toi au juste ? "De la daube" "De la merde" les propos les plus utilisés par ceux qui n'ont aucun argument et qui essaient de se rassurer en faite.

Après niveau jeu, tu parles d'un nombre bien plus grand sur PC oui certes et encore ... des jeux indés, le dernier AAA exclusif au PC remonte à quand ? cite-moi un seul jeu récent s'il te plait, juste un ?
Autre fait, je me souviens d'un E3 lamentable frôlant le ridicule, non je ne parle pas de la conférence tenue par Sony, non pas Microsoft, tu brûles ... oui je parle bien de la conférence PC, il y a eu quoi ? rien de neuf le néant, je n'exagère pas, suffit de voir la réaction des gamers sur les forums et d'avoir assisté à la conf pour le savoir, un peu faible pour une plateforme tellement "au-dessus" des consoles que d'offrir ça non ?

Pour l'E-sport c'est très subjectif, c'est pas ça qui fait vendre une console ou un PC, LoL, WoW etc ... faut aimer.
Juste pour résumer, la PS4 et la Xbox One c'est 400 euros voir moins, et niveau rapport Qualité/prix c'est très bien, essayes juste de faire tourner ne serai-ce que le quart d'un Killzone, U4, TW3, DC, Scalebound, Q.B, Star Wars BattleFront, T.O.1886 sur un PC à moins de 400 euros, juste le quart.

Un dernier rappel, malgré le fait que le PC ait un catalogue de jeu "infiniment long" le jeu qui détient pour l'heure le plus de récompense c'est The Last Of Us et ce n'est pas un jeu PC hélas, non, un jeu PS3 issue d'une console vielle de 10 ans bientôt.

La puissance c'est bien, le PC l'est mais il faut les jeux qui vont avec, c'est bien beau de vanter ses mérites mais faut du concret pour le prouver aussi.
N'oublions pas au passage que d'après le dernier sondage Steam, seulement 34% des joueurs PC jouent en 1080p seulement et 26% en 720p 0.4% pour la 4k et plus, des chiffres qui font sourire quand même vu le nombre de Pro.PC qu'on aperçoit sur les sites de JV criant au scandale quand les consoles n'affichent pas du 60fps constant alors qu’eux font tourner leurs jeux en 8k...



Voilà, j'espère que tu as trouvé ma réaction plutôt méprisante, oui désolé j'en suis conscient mais je ne fais que répondre de la même façon que toi en nous prenant pour des débiles.

On fait ce qu'on veut tu aimes le PC tant mieux mais on préfère les consoles c'est tout.
Je veut pas défendre l'auteur, mais il faudrait vérifié ces sources quand meme sur t'es 34% Au moins lire l'article en entier car l'auteur a avoué cette trompé plus bas.. :mdr:
Surtout que Steam précise bien en plus que la 1080p est la plus utiliser...
Et 28% joue à des résolutions supérieur à la 1080p en 4k multie écran
Il y'a qu'a lire les com de l'article, en voilà qui explique bien:
On y vois que: le 1920 * 1080 est le plus utilisé avec 34 % des joueurs
Vient ensuite les autres résolution.

Aller on va additionner les autres résolutions au dessus du 1080p pour rire ( 1080p compris):

1920 x 1080: 34.72%
1920 x 1200: 1.60%
2048 x 1152: 0.09%
2560 x 1080: 0.18%
2560 x 1440: 1.19%
2560 x 1600: 0.09%
2880 x 1800: 0.01%
3200 x 1800: 0.01%
3440 x 1440: 0.05%
3840 x 2160: 0.07%
5760 x 1080: 0.06%
Multi-Monitor Desktop Resolution 3840 x 1080: 28.90% ( donc pour ceux qui comprennent pas l'anglais c'est plusieurs ecran en 4K)

On additonne donc le tout: 34.72 + 1.60 +0.09 +0.18 + 1.19 + 0.09 +0.01 +0.05 +0.07 +0.06= 38.36

On A donc 38.36 % des joueurs PC jouant au minimum en 1080P ( oui puisque là on à pris les résolutions 1080p et au dessus)

Rien a voir donc avec le chiffre ridicule des 34%

Sans compter les 28.90 % de joueurs jouant en 4K avec plusieurs ecran (28.90 %)
si on ajoute les 28.90 % au 38.36 % on obtiens 67.26 % des joueurs jouant au minimum en 1920 * 1080 et plus hautes résolutions....

Bref encore une fois de plus un article de la honte et de la désinformation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut