Sony perçoit plus d'argent que Microsoft et Nintendo réunit avec la PlayStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gualiakoli

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
RGCoins
0
Whao tu dois vraiment être frustré, tu viens de JVC ? non je demande vu que je vois que tu es "nouveau" .
Il y a tout un tas d'arguments sur mes précédents post et toi visiblement aucun.
Tu n'es pas crédible.
15-18 :devil:

Moi je vois des fait dans mon précendents message, et pas d'arguments dans le tiens... :mdr:
 

iGalaxiZe

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Moi j'aime bien la PS4 et le PC je ne vais pas parler de la XBOX ONE car je n'y jamais joué mais chaque console a ses exclus comme Uncharted pour la PS4 que j'aime beaucoup,le PC qui en a des milliers etc faut arreter de dire qu'une console est mieux que l'autre quand on ne connais rien d'elle et d'ailleurs pour ceux qui disent que la PS4 pique les yeux ou qu'elle a de vieux FPS
La PS4 : 1080p
XBOX ONE : 720p
(je crois,j'ai trouvé des sources différentes)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
15-18 :devil:

Moi je vois des fait dans mon précendents message, et pas d'arguments dans le tiens... :mdr:
Des faits...

Pour comparer un PC a une console de salon, Faut comme même étre très C.O.N... et avoir peu de connaissance.

PS : Pour TW3 c'est le Patch de correction qui est en cause, pas la console... DèS la première MAJ les devs ont détruits le jeu... Instabilité fps, Bug et autre problème, bug de mission, des quètes...IMPOSSIBLE A FINIR, soit l'ennemie est invisible ou autre...

Alors avant de dire que c'est la console renseigne toi un peu.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Des faits...

Pour comparer un PC a une console de salon, Faut comme même étre très C.O.N... et avoir peu de connaissance.

PS : pour TW3 c'est le Patch de correction qui est en cause, pas la console... DèS la première MAJ les devs on détruit le jeu... Instabilité fps, Bug et autre problème, bug de mission, des quètes...IMPOSSIBLE A FINIR, soir l'ennemie est invisible ou autre...

Alors avant de dire que c'est la console rensigne toi un peu.
Coucou gros :trollface:

Et il a cru que le patch était pour patcher la play mdr
 

Gualiakoli

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
RGCoins
0
Des faits...

Pour comparer un PC a une console de salon, Faut comme même étre très C.O.N... et avoir peu de connaissance.

PS : Pour TW3 c'est le Patch de correction qui est en cause, pas la console... DèS la première MAJ les devs ont détruits le jeu... Instabilité fps, Bug et autre problème, bug de mission, des quètes...IMPOSSIBLE A FINIR, soit l'ennemie est invisible ou autre...

Alors avant de dire que c'est la console renseigne toi un peu.
Le résultat est quand meme pareil :mdr:
Des grosse chute sur ps4 et des hausse sur one....
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Le résultat est quand meme pareil :mdr:
Des grosse chute sur ps4 et des hausse sur one....
Si ça viendrai des console ça ferai sur tout les jeux..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Le résultat est quand meme pareil :mdr:
Des grosse chute sur ps4 et des hausse sur one....
Mais tu sais lire ???

Le résultat n'a rien avoir car ce probléme est seulement observable sur The Witcher 3...

LOL ne généralise pas les problèmes d'un jeu a la console...C'est une erreur des devs pas de la console MAIS je crois que tu es C.o.n, c'est a dire que je pourrais me répéter indéfiniment tu ne comprendras toujours pas...

J'aimerais savoir ton âge, enfin NON je pense savoir, car pour s'attacher autant a ton 60FPS faut vraiment être naif...

""""Des grosse chute sur ps4 et des hausse sur one....""""

En gros ça veut dire quoi ? tu en fais une généralité ?

TU parles vraiment pour rien dire gamin.

C'est l'heure d'aller dormir, le PC commence a t'exciter tu ne pourras pas dormir...
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Bon les gars c'est pas le sujet du topic, la on a des chiffres c'est indiscutable.
On arrivera jamais a s'entendre vu que certains veulent pas voir la réalité donc stop la gueguerre ici, s'il vous plaît ;)
 

Gualiakoli

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
RGCoins
0
Mais tu sais lire ???

Le résultat n'a rien avoir car ce probléme est seulement observable sur The Witcher 3...

LOL ne généralise pas les problèmes d'un jeu a la console...C'est une erreur des devs pas de la console MAIS je crois que tu es C.o.n, c'est a dire que je pourrais me répéter indéfiniment tu ne comprendras toujours pas...

J'aimerais savoir ton âge, enfin NON je pense savoir, car pour s'attacher autant a ton 60FPS faut vraiment être naif...

""""Des grosse chute sur ps4 et des hausse sur one....""""

En gros ça veut dire quoi ? tu en fais une généralité ?

TU parles vraiment pour rien dire gamin.

C'est l'heure d'aller dormir, le PC commence a t'exciter tu ne pourras pas dormir...
Tu remets en cause les 60fps ?
N'importe quel joueur fps de compétitions haut niveau pc te diras la meme chose que moi, quand tu est habitué a 140fps, c'est pas agréable a 60fps... Je vois que pour couvrire ton manque d'arguments tu m'insulte, mais continue, c'est toujours marrant :p
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Tu remets en cause les 60fps ?
N'importe quel joueur fps de compétitions haut niveau pc te diras la meme chose que moi, quand tu est habitué a 140fps, c'est pas agréable a 60fps... Je vois que pour couvrire ton manque d'arguments tu m'insulte, mais continue, c'est toujours marrant :p
l'oeil voie pas les 140 fps ça sert à rien autant
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
étant un gros gameurs j'ai les trois pour les exclus de chacune des plateformes, donc je n'ai pas besoins de ps4, merci de t’inquiéter :)
Et si je veux joué a TW3 qui n'est pas exclus je joue pas sur console car j'ai du mal a supporter 60fps en 1080p alors que je peut jouer pour moins chère a coté en plus haute resolutions et beaucoups plus fluidement... :mdr:

Je vois que tu ne me réponds pas, surement par manque d'arguments, alors je me permet de poser une dernière question:

Sa pique pas trop les yeux la 900p sur des jeux récents comme hardline ?
Et les 30fps sur des jeux comme far cry 4, Evolve,Bloodborne,GTA V ect... :mdr:
En même temps tu compare ce qui est pas comparable : bien sûre que une console auras des résolution beaucoup plus faible que le PC et sera bien moins fluide, mais c'est une console c'est normal, si le mec joue juste pour s'amuser quelques heures pas semaine c'est mieux pour lui. Même si il sera bloquer à 60fps et en 1080p voir moins, mais tu peut pas exiger autant de puissances que un PC gamer..
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
l'oeil voie pas les 140 fps ça sert à rien autant
Je suis pas la pour le défendre mais ce que tu dis est en grande partie faux: à 120fps tu vois très clairement la différence et quelqu'un qui est habitué ne reviendrais pas à 60fps. D'ailleurs pour le coups sont exemple est vrai, en e-sport à haut lvl les gens joue en 120fps pour avoir un jeux plus fluide et avoir un avantage sur l'adversaire. L'oeil n'est pas une machine avec une limite fixe à un certains nombre, un œil bien entraîner peut voi bien plus, l'exemple des pilotes d'avions de chasse est pas mal pour ça d'ailleurs !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Tu remets en cause les 60fps ?
N'importe quel joueur fps de compétitions haut niveau pc te diras la meme chose que moi, quand tu est habitué a 140fps, c'est pas agréable a 60fps... Je vois que pour couvrire ton manque d'arguments tu m'insulte, mais continue, c'est toujours marrant :p
DE HAUT NIVEAU ? ah tu en fais partie ??? NON...

Je remet en cause ??? Bas alors ça comfirme ce que j'ai dis...Tu ne sais pas lire.

C'est pour faire comme les autres sauf que tu ne viveras pas de ça...

Manque d'argument, tu appelles ça un argument ce que tu me dis ???...

l'oeil Humain ne percoit plus l'image à la seconde a partir de 60FPS ( déja qu'a 30...Tu ne percoit pas les images d'éffilé seulement la fluidité ) ... DONC 140 est inutile PAR CONTRE du 60FPS sur un écran de 120Hz ou plus, La oui c'est différent dans la qualité des couleurs... Mais ton jeux ne gagne ABSOLUMENT RIEN graphiquement...

Pourquoi parler des joueurs HAUT NIVEAU ??? il n'y en a aucun ici...

TU VOIS LA VIE UN PETIT PEU TROP EN PLACEBO....
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je suis pas la pour le défendre mais ce que tu dis est en grande partie faux: à 120fps tu vois très clairement la différence et quelqu'un qui est habitué ne reviendrais pas à 60fps. D'ailleurs pour le coups sont exemple est vrai, en e-sport à haut lvl les gens joue en 120fps pour avoir un jeux plus fluide et avoir un avantage sur l'adversaire. L'oeil n'est pas une machine avec une limite fixe à un certains nombre, un œil bien entraîner peut voi bien plus, l'exemple des pilotes d'avions de chasse est pas mal pour ça d'ailleurs !

C'est faux...Les FPS n'apportent rien de plus a partir de 60FPS, tu as déjà cet avantage et comment les FPS peuvent te donner un avantage sur ton adversaire ??? la tu pars sur la partie connectique DONC réseaux, les fps n'ont ABSOLUMENT rien avoir avec les avantages sur les mecs en Réseau...

LOL ton jeu est déjà fluide a 60FPS ( Surtout sur PC ou les baissent de FPS son rare ) PUISQUE a partir de la tu ne pourras pas observer la différence CAR l'oeil humain ne peut le voir tous comme la 4K, puisque les codecs du jeu ne sont pas fait pour aller plus haut... SUR PC les jeux sont developper en 60FPS...POINT BARS, DONC malgré que ton "logiciel de FPS" te comfirme que ton jeu tourne en 120FPS tu n'ais pas du tout gagant ( c'est dans ta tête ça ) .


C'est comme certains Médicaments qui en vérité ne SERVENT a rien mais malgré que tu le prends PSYCOLOGIQUEMENT tu crois que ça va faire effet Donc ça fait effet... Mais sait juste que tu as arreter de penser ou tu avais mal... le Médoc en lui même c'est juste des glucides et autre vitamines rien de plus...

Bas la ça revient au même... C'est de l'argent jetter et en plus tu es SUR et CERTAIN que ça change...Alors que NON...

C'est pour vendre... Faut bien attirer le Client.
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C'est faux...Les FPS n'apportent rien de plus a partir de 60FPS, tu as déjà cet avantage et comment les FPS peuvent te donner un avantage sur ton adversaire ??? la tu pars sur la partie connectique DONC réseaux, les fps n'ont ABSOLUMENT rien avoir avec les avantages sur les mecs en Réseau...

LOL ton jeu est déjà fluide a 60FPS ( Surtout sur PC ou les baissent de FPS son rare ) PUISQUE a partir de la tu ne pourras pas observer la différence CAR l'oeil humain ne peut le voir tous comme la 4K, puisque les codecs du jeu ne sont pas fait pour aller plus haut... SUR PC les jeux sont developper en 60FPS...POINT BARS, DONC malgré que ton "logiciel de FPS" te comfirme que ton jeu tourne en 120FPS tu n'ais pas du tout gagant ( c'est dans ta tête ça ) .


C'est comme certains Médicaments qui en vérité ne SERVENT a rien mais malgré que tu le prends PSYCOLOGIQUEMENT tu crois que ça va faire effet Donc ça fait effet... Mais sait juste que tu as arreter de penser ou tu avais mal... le Médoc en lui même c'est juste des glucides et autre vitamines rien de plus...

Bas la ça revient au même... C'est de l'argent jetter et en plus tu es SUR et CERTAIN que ça change...Alors que NON...

C'est pour vendre... Faut bien attirer le Client.
Je vois pas pourquoi tu me parle de jeux en réseaux ou pas d'abord... Les compet son en l'an et le resultat est pareil, c'est pas compliqué de se renseigner avant décrire un pave qui est faux. Surtout que tu n'a pas l'aire de t'y connaître beaucoup visiblement, un jeux n'est pas développé pour un certains framerate. Une simple recherche Google c'est pas si compliqué. Mais bon, tu n'a jamais eu d'écrans 120Hz et tu te permet de débattre je trouve ça un peu ridicule quand meme. J'ai pris cs go car c'est le plus grands FPS esport, va dire ca au mec en lan et va leur mettre une écran 60Hz à la place, tu verras qu'il vont pas être content. L'oeil peut très bien la voir, des dizaine de test traine partout sur internet. En plus t'es affirmations sont sans fondement, l'oeil n'a pas de limite théorique à 60 image seconde, pourquoi pas 56 ou 61 dans ce cas la ? :mdr:
Et si mon "logiciel de FPS" (tu savais que ça portait quand meme un nom hein ?!) me dis 120fps et que mon écran est un 120Hz c'est pas dans ma tête mais c'est le nombre d'image qu'il va afficher en une seconde :mdr:
Je vais pas perde mon temps à te répondre encore si tu veut avoir le dernier mot, mais je trouve ça pas très malin de continuer de l'affirmer le contraire sur quelques chose qui est aussi connus. Comme je l'ais dis une simple recherche Google feras l'affaire et ils disent tous la même chose: une fois habitué à du 120fps une forte impressions de lenteur est ressentis à 60fps, la différence n'est plus perceptible correctement à partire d'environs 120fps suivant les personnes.
Un petit lien utile pour te documenter avant de répondre !
Après sa s'appel de la mauvaise fois avec tout ce qui traine sut internet, et je vais pas perdre mon temps dessus :)
 
Dernière édition:

Gualiakoli

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
RGCoins
0
DE HAUT NIVEAU ? ah tu en fais partie ??? NON...

Je remet en cause ??? Bas alors ça comfirme ce que j'ai dis...Tu ne sais pas lire.

C'est pour faire comme les autres sauf que tu ne viveras pas de ça...

Manque d'argument, tu appelles ça un argument ce que tu me dis ???...

l'oeil Humain ne percoit plus l'image à la seconde a partir de 60FPS ( déja qu'a 30...Tu ne percoit pas les images d'éffilé seulement la fluidité ) ... DONC 140 est inutile PAR CONTRE du 60FPS sur un écran de 120Hz ou plus, La oui c'est différent dans la qualité des couleurs... Mais ton jeux ne gagne ABSOLUMENT RIEN graphiquement...

Pourquoi parler des joueurs HAUT NIVEAU ??? il n'y en a aucun ici...

TU VOIS LA VIE UN PETIT PEU TROP EN PLACEBO....
Tu devrais quand meme te renseigner ahah :mdr:
Je vois que tu na aucune connaissance et tu te permet de dire que c'est faux ? :mmh:
Si je joue en 60fps sur un écran 120Hz sa seras pareil que du 60fps sur du 60Hz, si on joue en 60fps un écran comme ca sert strictement à rien...
L'oeil peut voir bien plus de 60i/s, il ya qu'a faire un tour sur internet.
La qualité des couleurs na strictement aucun rapport avec la fréquence mais avec la qualité et le type de dalle utiliser, donc avant de poster un message qui est remplis de conneries, une petite recherche sur internet s'impose pour toi :)
 

iGalaxiZe

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
DE HAUT NIVEAU ? ah tu en fais partie ??? NON...

Je remet en cause ??? Bas alors ça comfirme ce que j'ai dis...Tu ne sais pas lire.

C'est pour faire comme les autres sauf que tu ne viveras pas de ça...

Manque d'argument, tu appelles ça un argument ce que tu me dis ???...

l'oeil Humain ne percoit plus l'image à la seconde a partir de 60FPS ( déja qu'a 30...Tu ne percoit pas les images d'éffilé seulement la fluidité ) ... DONC 140 est inutile PAR CONTRE du 60FPS sur un écran de 120Hz ou plus, La oui c'est différent dans la qualité des couleurs... Mais ton jeux ne gagne ABSOLUMENT RIEN graphiquement...

Pourquoi parler des joueurs HAUT NIVEAU ??? il n'y en a aucun ici...

TU VOIS LA VIE UN PETIT PEU TROP EN PLACEBO....
lol tu as qu'a tester on voit largement la différence, comme l'a dit Gualiakoli puis si jamais à un moment tu as une chute quand tu es à 60FPS tu vas tomber à 40 donc vaut mieux avoir du 120FPS
donc arrete de faire le foufou à faire ton malin et retourne sur WII U stp

Et puis il n'a jamais dit qu'il y avait des joueurs PRO ici sur ce forum omg
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
lol tu as qu'a tester on voit largement la différence, comme l'a dit Gualiakoli puis si jamais à un moment tu as une chute quand tu es à 60FPS tu vas tomber à 40 donc vaut mieux avoir du 120FPS
donc arrete de faire le foufou à faire ton malin et retourne sur WII U stp

Et puis il n'a jamais dit qu'il y avait des joueurs PRO ici sur ce forum omg
J'espère que maintenant avec autant de personnes qui lui font la remarque il a quand même compris ! Faut vraiment pas être bien malin pour dire que y'a pas de différence alors que sa été prouvé depuis bien longtemps déjà..
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Tu devrais quand meme te renseigner ahah :mdr:
Je vois que tu na aucune connaissance et tu te permet de dire que c'est faux ? :mmh:
Si je joue en 60fps sur un écran 120Hz sa seras pareil que du 60fps sur du 60Hz, si on joue en 60fps un écran comme ca sert strictement à rien...
L'oeil peut voir bien plus de 60i/s, il ya qu'a faire un tour sur internet.
La qualité des couleurs na strictement aucun rapport avec la fréquence mais avec la qualité et le type de dalle utiliser, donc avant de poster un message qui est remplis de conneries, une petite recherche sur internet s'impose pour toi :)
lol tu as qu'a tester on voit largement la différence, comme l'a dit Gualiakoli puis si jamais à un moment tu as une chute quand tu es à 60FPS tu vas tomber à 40 donc vaut mieux avoir du 120FPS
donc arrete de faire le foufou à faire ton malin et retourne sur WII U stp

Et puis il n'a jamais dit qu'il y avait des joueurs PRO ici sur ce forum omg
J'espère que maintenant avec autant de personnes qui lui font la remarque il a quand même compris ! Faut vraiment pas être bien malin pour dire que y'a pas de différence alors que sa été prouvé depuis bien longtemps déjà..
Vous iriez pas débattre en privé, encore une fois c'est pas le sujet du topic ! Joueur PC, Xbox, Playstation on s'en fou, chacun son truc, point.
 
Inscription
4 Mai 2015
Messages
185
Réactions
41
Points
3 646
RGCoins
0
Les gars vous comprenait pas que de basse sa parle de la PS4 de nintendo et de microsoft pas de pc.... Ho pire ouvrer une dicsusion/débat sur Votre p.tain de guerre!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut