Sony perçoit plus d'argent que Microsoft et Nintendo réunit avec la PlayStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sony a réussi le pari Next Gen ils sont largement au dessus en ce moment j'espère que cela va continuer en tant que joueur Sony depuis des années :love:
Ils ont su tiré de leurs erreurs avec la PS3 et ont écouté les joueurs, et sa paye, c'est merité :oui:
 

Leywho

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
186
Réactions
11
Points
1 396
Peut être cest le cas mais la technologie de Microsoft resteras toujours mieux déjà entre la PS3 et la 360 et la one et la PS4 Microsoft a une meilleur qualité
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Peut être cest le cas mais la technologie de Microsoft resteras toujours mieux déjà entre la PS3 et la 360 et la one et la PS4 Microsoft a une meilleur qualité
Oh @Azote regarde un pro Microsoft :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bon topic, mais au passage,steam en genere combien?
Aucune idée, apres la il s'agit de consoles, steam c'est plus une plateforme sa rentre pas vraiment dans la meme catégorie :)
Peut être cest le cas mais la technologie de Microsoft resteras toujours mieux déjà entre la PS3 et la 360 et la one et la PS4 Microsoft a une meilleur qualité
Pour la 360 peut-être mais pour la One je suis pas d'accord, surtout que tu parle de technologie et a ce niveau la, la PS4 est mieux équipé que la One au niveau hardware
 

Leywho

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
186
Réactions
11
Points
1 396
Jai la 360 la PS3 la ps4 et la one et quand je joue a call of jai toujours un film blanc dans les couleurs et que j'ai pas sur 360 et one mais sur PlayStation et leurs image sont plus net enfin moi c'est mon avis et en aucun cas j'ai dis que j'était un pro mais c'est mon comparatif perso dites pas cest l'écran car j'ai un assez bon ecran
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Peut être cest le cas mais la technologie de Microsoft resteras toujours mieux déjà entre la PS3 et la 360 et la one et la PS4 Microsoft a une meilleur qualité
C'est drôle de voir des gens se rassurer autant essayant de se convaincre soi-même avec des arguments clairement faux.

Jai la 360 la PS3 la ps4 et la one et quand je joue a call of jai toujours un film blanc dans les couleurs et que j'ai pas sur 360 et one mais sur PlayStation et leurs image sont plus net enfin moi c'est mon avis et en aucun cas j'ai dis que j'était un pro mais c'est mon comparatif perso dites pas cest l'écran car j'ai un assez bon ecran
Tous les jeux sont en supérior sur PS4 que tu le veuilles ou non, la PS4 est plus puissante c'est juste normal tu crois pas ? suffit de voir les exclusivités de la console pour voir son potentiel, au lieu de chercher des excuses joue à ta console, ça sera déjà bien.

Pour la 360 c'est la même, la PS3 était plus puissante suffit de voir là encore les exclusivités PS3, le problème était l'hardware complexe au début les devs ont mis du temps à se familiariser avec c'est pour ça que tu as eu des jeux en superior sur 360 oui tu as raison, mais encore une fois, car l'hardware était complexe au début, pour le cas actuel ( PS4 / Xbox One ) ce n'est pas un problème d'hardware "complexe" mais un hardware inférieur tout simplement.
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Si on compte que les consoles :trollface:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
merci pour cette rédaction :ok:
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
les gens qui achetent les new consoles alors qu'elles ont des cartes graphiques et processeur de merde ... Le marketing ça paie , faire vendre de la daube sur naiveté des gens .
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
les gens qui achetent les new consoles alors qu'elles ont des cartes graphiques et processeur de merde ... Le marketing ça paie , faire vendre de la daube sur naiveté des gens .
Malheureusement oui, c'est fort dommage de voire des gens mettre autant de sous dedans...
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
1500€ mais c'est pas un PC de jeux, c'est car je fais beaucoup de montage vidéo, un PC de jeux qui tourne tout en ultra ta pas besoins de mettre autant rassure toi :)

Je suis conscient mais après tout dépend des préférences, perso je préfère jouer sur console pour les exclus, le confort, mes potes ...
Comme je l'ai dit, tout dépend des préférences ;)






(Et nous on n'a pas de problème du genre GTA5.exe a cesser de fonctionner :trollface: )
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je suis conscient mais après tout dépend des préférences, perso je préfère jouer sur console pour les exclus, le confort, mes potes ...
Comme je l'ai dit, tout dépend des préférences ;)






(Et nous on n'a pas de problème du genre GTA5.exe a cesser de fonctionner :trollface: )
J'étais sur console avant (ps4) et la seul chose qui me manque c'est ma bande de pote IRL qui joue sur console, après niveau exclus y'en à 1000x plus sur PC, une souris et un clavier est bien plus précis que une manette et si tu veut vraiment pas tu peut aussi jouer à la manette sur PC, après l'avantage c'est qu'il y'a plus de jeux, qu'ils sont plus beau, plus fluides et moins chère avec une réel communauté derrière et surtout le point le plus important pour moi est que l'E-Sport est beaucoup plus développé sur PC. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut