Sony perçoit plus d'argent que Microsoft et Nintendo réunit avec la PlayStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
arrête un peu pauvre gamin...

MONTRE MOI , ou-ai je dit que les yeux on une limite de FPS ? ou que notre vue est régis par les FPS ??? NUL PART, tu la inventé... Ton message est déjà faux de base concernant ça donc je ne fait que continuer ta connerie...

C'est la stabilité des FPS qui ferra la fluidité OU alors en avoir beaucoup pour avoir des redescentes moins flagrante ( Mais sur PC a moins que tu ne sais pas régler tes jeux, je n'en vois pas du tout l'utilité...)... Comme c'est observable sur TW3 un mauvais patch causant des instabilités de FPS insurportable...

Tu parles de connaissance ? qu'elle connaissance ? Internet ? Moi je connais des informaticiens largement plus caler que toi dans le domaine... Dit merci a la "config O matic" pour ton PC... ET encore un informaticien rigolerais en voyant ta config... Le nombre de W pour une t'elle config... Tu comptes allimenter ta ville ??? SURTOUT les Nouveaux Proco et CG qui consomme 2 fois moins que les anciens models...

Premièrement, le nombre d'image par seconde que l’œil discerne n'est pas quantifiable simplement parce que c'est un très gros nombre, parce qu'il change en fonction de la personne et des conditions d'expériences. ( Alcool, drogue, fatigue ou autre )
Cependant nous savons que l’œil et le cerveau distinguent au minimum 100 images par secondes. Nous connaissons ce nombre car certaine personne peuvent remarquer la différence de fluidité d'une vidéo jusqu'à ce nombre d'images par seconde ( Certaine, car personne ne possède la même vue ). Au dessus ça devient de la paranoia si tu dis voir une différence entre 100 et 120 OU plus...

SEULEMENT DANS LA FLUIDITER ce qui signifie que c'est extrémement minime, surtout sur PC ou les FPS sont extrémement stable et resdecente rarement en dessous de 55 si tu régles bien ton jeu, SURTOUT arriver a 60FPS... SAUF QUE le monde n'est pas Virtuel MAIS réel donc n'est pas composer d'image...ALORS attribué des FPS avec la vue de l'homme est DEJA complètement stupide...

Rien qu'a voir le "je ris des consoles 30FPS" montre bien que tu souhaites juste te rassurer des AVIS de gameur et non DES PROS...

Donc tu es un PRO ? Tu joues gaming ? Pourquoi un i7 4790k ??? Alors qu'un 3770 suffit ??? Et encore WD est le seul a demander AUTANT ou Titanfall aussi les autres avec le dernier des i5 OC tu fais tous tourner a fond... Tu n'as simplement cas comparer les fréquences... un Quadcoeur c'est suffisant... un jeu n'utilise pas plus de 3 coeurs voir 2 en élever le reste c'est la CG qui trinque le PLUS...
Tu dis tellement conneries que tu t'embrouille toi meme :mdr: :mdr: :mdr:
1kBRvVR.png



b5tVN2g.png
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est assez toujours aussi drôle de te voir répondre, merci de ce bon moments :)
-Ta dis que y'a pas de différence après 60fps, je te resonnerais pas dessus si tu est pas en capacités de faire une simple recherche Google ou aller en LAN... Tout le monde te la répéter, dont des personnes qui avait tester et qui ont dit que sa marchait, je sais toujours pas si c'est à cause de ton niveau intellectuel assez bas, ou si tu est juste têtu :mdr: et je suis désolée pour toi si avec ton PC ou tes consoles tu as des chutes de FPS, mais c'est pas mon cas, la fluidité n'a rien à voir avec des chutes de FPS...

Ahh, j'attendais ce moments, ou, par manque d'argumentation tu te rabat sur des chose personel, dont ma config PC, malheureusement pour toi si tu veut jouer à "qui à la plus grosse" tu est mal barré si tu as le pc dans ta signature :mdr: Ce qui est dommage c'est que tes pseudo connaissance ne ton donner aucune notions d'informatique.. Car si tu veut faire du montage vidéos avec un i5 ça va pas le faire lomgtemps, et je j'apprends aussi que un sli de 970 oc prends bien 750W, c'est pas parce que tu une moins bonne config que tu dois être jaloux ou autre tu sais hein :non:
Je vois aussi que tu n'a pas relus mes message pour m'apprendre un truc que je tais moi même dis avant :rofl:

Tout ça pour dire ça ??? Tu aurais mieux fait de rien dire en faite... Ah part parler de moi tu n'as pas beaucoup d'argument et DONC tu es mal placer pour parler d'intellectuel... Et toi tu mesures l'intelligence à la connaissance d'un domaine en informatique ??? Wouah Einstein 2 est né, je crois...

Pour quel'qun de SI INTELLIGENT, tu réponds à 1% de mon message.

Où est-ce-que j'ai parler de Baisse de FPS sur PC ??? J'ai DIT que sur PC les FPS sont OBLIGATOIREMENT STABLE c'est l'un des avantages du PC DONC déjà à partir de 60FPS SUR PC tu joues dans de TRES TRES bonne conditions donc inutile d'aller chercher plus haut a moins que tu ne saches pas REGLER tes jeux... L'instabilité = Console, les consoles concerne tous le monde puisque c'est pré-régler par les patchs intégrer dans les MAJ du jeu... Enfin si tu sais lire...

TOUS LE MONDE, le chiffres 2 représente autant pour toi ??? 2 sur 500.000 C'est peu jeune padawan... PUIS tu continues à parler MAIS tu tais un peu égarré car ce n'est pas ta section de PRO GAMEUR ici...

Je me contredis ??? 80% de joueurs occasionnelles pensent comme moi, alors l'avis de tes "gamers geek je ne compte plus l'argent que je dépense" je m'en branle en attendant, tu n'es pas un compétiteur et pas Riche et tu verras bien quand tu auras un loyer "tu ne jetteras pas l'argent dans de t'elle connerie DU moins tu ne pourras même pas l'état va te succer jusqu'au fond"...

Non désolé tu ne comprends que chaque personne à une vue différente donc certaine personne D'on moi à partir de 60FPS, elles ne seront plus capable de faire la différence MAIS messieurs ne comprend pas que chaque personne a une vue différente... ET DONC ne voit pas les choses de la même façons, SI dépenser 300€ de plus pour que tu n'es pas de conjonctivite a TES PAUVRES petit yeux, écoute t'en mieux pour toi... Moi je ne suis pas un pigeons à aller dépenser une t'elle somme pour un écran...

AU FAITE tu joues en LAN la ??? NON donc déjà cet argument et complètement à coter de la plaque... Le mec qui ce prend trop pour un compétiteur alors qui n'iras jamais plus loin que la chaise de son bureau... LOL, PLUS GROSSE config, aucun de tes composants concorde vraiment avec le reste, en clair ta config n'est pas logique et ce que J'AI ÉCRIS dans la signature a changer depuis bien longtemps et c'est du 770 pas 970 DONC je suis bien plus ancien que toi sur le gaming PC...

EUX... un i5 4670k SUFFIT LARGEMENT pour faire des montages OU alors tu sous-estimes drolement la puissance des processeurs intel... Le i7 n'a rien de plus, ça te permet de faire tes rendues C4D ou Sony Vegas plus vite...

Non je parle de ce que tu as acheter, moi mon alim était en réduction moins cher que du 700W et en plus en ZERO RPM donc le ventilo ne tourne pas avant que l'alimentation atteigne 40% de ça puissance, je n'ai pas besoin de tes conseils...

Tu est vraiment si bete que ca pour croire qu'il ya pas de difference ?

la différence existe seulement pour les frustrés de la vie qui ont besoin de jetter leur argent pour une minime différence et arrêter de parler de LAN aucun de vous joue en LAN... Du moins PAS CHEZ VOUS...
 
Dernière édition:

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Comme quoi.. La communauté PC est bien de la merd*, sur un topique de PS4 obligée de devoir parler de leurs plateforme.. Tsss
Y'aurais pas de "guerre" si c'est bouffon arrêtais de s'incruster dans des topiques Xone ou PS4 ...
A croire vous avez les boules d'avoir payer autant, de voir que dans les jeux les serveurs sont désert ou pour je ne sais quel raison --'

Sa sert à rien de parler du PC, d'essayer de convaincre les gens que c'est "mieux", le PC sa existe depuis des dizaines d'années et sa à toujours été les consoles dans l'histoire qu'on été dans la vie des gens point barre.

Si votre but est de mettre 1000euros dans un PC + LE MATOS pour jouer à des jeux banal, changer votre config chaque année pour pouvoir jouer au jeux récent et vous cassez le cul pour jouer c'est votre blème
Moi je préfère avoir une console que je suis sur de pouvoir jouer à tout les prochains jeux qui sortiront, de jouer avec mes poto' IRL, de profiter de toute les exclus et j'en passe.

Toujours quand y'a un sujet sur la PS4 et leurs ventes on parle de COD, de PC et de la Xbouze, mais MDR déjà c'est un sujet sur les ventes de la PS4, et y'a pas que COD en jeux, c'est pas parce que Sony à eu le partenariat que sa va tout changer, COD c'est un jeux comme un autre qui est même de moins en moins populaire --'

Continuer à vous convaincre que vous êtes pas des pigeons d'avoir payer autant, que vous êtes de "vrai" gamer parce que vous jouer à 60 FPS mais si vous saviez comment on s'en bas les couill*s mais royal de savoir à cb de FPS on joue tant que le jeux est fluide !
Allez bye et sortez un peu dehors les joueurs PC car franchement c'est à se demander si vous avez des vies des-fois
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tout ça pour dire ça ??? Tu aurais mieux fait de rien dire en faite... Ah part parler de moi tu n'as pas beaucoup d'argument et DONC tu es mal placer pour parler d'intellectuel... Et toi tu mesures l'intelligence à la connaissance d'un domaine en informatique ??? Wouah Einstein 2 est né, je crois...

Pour quel'qun de SI INTELLIGENT, tu réponds à 1% de mon message.

Où est-ce-que j'ai parler de Baisse de FPS sur PC ??? J'ai DIT que sur PC les FPS sont OBLIGATOIREMENT STABLE c'est l'un des avantages du PC DONC déjà à partir de 60FPS SUR PC tu joues dans de TRES TRES bonne conditions donc inutile d'aller chercher plus haut a moins que tu ne saches pas REGLER tes jeux... L'instabilité = Console, les consoles concerne tous le monde puisque c'est pré-régler par les patchs intégrer dans les MAJ du jeu... Enfin si tu sais lire...

TOUS LE MONDE, le chiffres 2 représente autant pour toi ??? 2 sur 500.000 C'est peu jeune padawan... PUIS tu continues à parler MAIS tu tais un peu égarré car ce n'est pas ta section de PRO GAMEUR ici...

Je me contredis ??? 80% de joueurs occasionnelles pensent comme moi, alors l'avis de tes "gamers geek je ne compte plus l'argent que je dépense" je m'en branle en attendant, tu n'es pas un compétiteur et pas Riche et tu verras bien quand tu auras un loyer "tu ne jetteras pas l'argent dans de t'elle connerie DU moins tu ne pourras même pas l'état va te succer jusqu'au fond"...

Non désolé tu ne comprends que chaque personne à une vue différente donc certaine personne D'on moi à partir de 60FPS, elles ne seront plus capable de faire la différence MAIS messieurs ne comprend pas que chaque personne a une vue différente... ET DONC ne voit pas les choses de la même façons, SI dépenser 300€ de plus pour que tu n'es pas de conjonctivite a TES PAUVRES petit yeux, écoute t'en mieux pour toi... Moi je ne suis pas un pigeons à aller dépenser une t'elle somme pour un écran...

AU FAITE tu joues en LAN la ??? NON donc déjà cet argument et complètement à coter de la plaque... Le mec qui ce prend trop pour un compétiteur alors qui n'iras jamais plus loin que la chaise de son bureau... LOL, PLUS GROSSE config, aucun de tes composants concorde vraiment avec le reste, en clair ta config n'est pas logique et ce que J'AI ÉCRIS dans la signature a changer depuis bien longtemps et c'est du 770 pas 970 DONC je suis bien plus ancien que toi sur le gaming PC...

EUX... un i5 4670k SUFFIT LARGEMENT pour faire des montages OU alors tu sous-estimes drolement la puissance des processeurs intel... Le i7 n'a rien de plus, ça te permet de faire tes rendues C4D ou Sony Vegas plus vite...

Non je parle de ce que tu as acheter, moi mon alim était en réduction moins cher que du 700W et en plus en ZERO RPM donc le ventilo ne tourne pas avant que l'alimentation atteigne 40% de ça puissance, je n'ai pas besoin de tes conseils...



la différence existe seulement pour les frustrés de la vie qui ont besoin de jetter leur argent pour une minime différence et arrêter de parler de LAN aucun de vous joue en LAN... Du moins PAS CHEZ VOUS...
Ahh enfin !
Tu admet qu'il ya une différence, bon, tu dis ne pas la percevoir pour paraître moins idiot mais au moins tu le reconnait enfin :)
Je ne suis plus un compétiteur sérieux, mais pour avoir fais beaucoup de lan avant, c'est de là que vient mon expérience et les sous qui me servent a acheter une part de mon matériel informatique (l'écran 120Hz a été acheté avec les sous des récompense de lan notamment) donc non, je jette pas d'argent par la fenêtre, effectivement je paye plus de loyer maintenant car j'ai une maison, c'est plus simple :d:
Ma config est est adapté a mon utilisationcar je fais pas que du gaming avec, et si pour dire que un i7 est inutile en montage vidéos et rendu 3d tu dois pas avoir beaucoup de connaissance.
Par je sais pas si tu avais remarqué mais je me fous totalement a partire de quel pourcentage ton ventilos d'alim tourne :mdr:

Et quand ont dit de chose contraire dans deux message différent c'est bien qu'on s'embrouille :mdr:

Mais bon maintenant tu a entendu raison, je te laisse donc le plaisir de repondre a ce topic, moi j'ai finit avec toi et tu entameras donc un monologue ;)
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ahh enfin !
Tu admet qu'il ya une différence, bon, tu dis ne pas la percevoir pour paraître moins idiot mais au moins tu le reconnait enfin :)
Je ne suis plus un compétiteur sérieux, mais pour avoir fais beaucoup de lan avant, c'est de là que vient mon expérience et les sous qui me servent a acheter une part de mon matériel informatique (l'écran 120Hz a été acheté avec les sous des récompense de lan notamment) donc non, je jette pas d'argent par la fenêtre, effectivement je paye plus de loyer maintenant car j'ai une maison, c'est plus simple :d:
Ma config est est adapté a mon utilisationcar je fais pas que du gaming avec, et si pour dire que un i7 est inutile en montage vidéos et rendu 3d tu dois pas avoir beaucoup de connaissance.
Par je sais pas si tu avais remarqué mais je me fous totalement a partire de quel pourcentage ton ventilos d'alim tourne :mdr:

Et quand ont dit de chose contraire dans deux message différent c'est bien qu'on s'embrouille :mdr:

Mais bon maintenant tu a entendu raison, je te laisse donc le plaisir de repondre a ce topic, moi j'ai finit avec toi et tu entameras donc un monologue ;)

Tu me connais ? tu connais ma vue ? tu sais si je porte des lunettes ? non, tu n'es qu'un piceux qui en plus ce permet de juger une personne sans la connaitre...

Non non, je n'admet pas que cette différence est ÉNORME comme tu l'insinues... J'ai jouer sur 120FPS est désolé je n'était pas aussi surpris que je mis attendais, c'est de la vente de pigeons et tu en fait partis... Payer un telle prit pour une telle différence c'est complétement absurde c'est comme acheter une TV 4K dès ça sortie

LOL je suis pas un compétiteur...Je te parle pas de ta TEAM de tantouse même pas classer dans les PRO et non rémunéré... alors arrête un peu, tu as t'en besoin de mettre autant de smiley ??? Genre les récompenses "ALLO JE M'INVENTE UNE VIE"... Je le sais puisque tu te permets de me juger DONC tu es le genre de mec qui a TOUT VUE et TOUT vécus, alors que tu n'as pas encore trempé ta teub...Pauvre hypocrite.

un compétiteur qui AIME BF Hardline ??? Alors je crois que c'est la Blague de l’année... Quand tu as jouer a BF3 ou BF4, Hardline a coter c'est a la ramasse, répétitive et pas aussi Fun .

Tu as une maison ? Impossible ( ou tes parents MAIS pas toi ) déjà j'ai du mal à imaginer ton age MAIS je te donne même pas 18 ans vue la façons d'on tu méprises les gens et a qu'elle point du veut avoir le dessus... Ah bon depuis quand les impôts n'existent plus quand tu as une maison MDR... Quand tu es un appartement ou une maison, tu paye ton loyer, impôts, eau, électricité ( De plus en Maison c'est plus cher ) ... tu as acheter une maison sans CREDIT...Wouah...

"j'ai une meilleur config" "tu es jaloux" SI ça c'est un mec qui a une maison, ta mère a oublier de te fournir 50% de tes neurones...

Ah Donc c'est quoi C4D ? ça sert a travailler la 3D et avec du i5, tu peux le faire je te rassure, MESSIEURS QUI CROIT AVOIR LES CONNAISSANCES... Sauf si tu fais des rendues comme les Pros de 72H ( sache que ce n'est pas non plus énorme la différence, même les pro avec du i7 certaine Intro ou autre prennent 72h le rendue, tout dépend du travaille fait et du nombre d’effet utiliser ) J'ai dit que c'était inutile ? non, mais a moins que tu face ce genre de chose ci-dessous...

: 90H de rendue en i7, alors pour la différence de prix autant prendre du i5 ça ce jouera a quelque heure de plus . SI la différence serait flagrante avec le i7 5960X la différence serait monstrueuse...

Rien que tes reparties montre que ce message, est complétement inventé...

C'est clair je perd plus mon temps que tu n'en perds... Tu es d'une arroganse terrible mais bon tu verras bien ça en grandissant dans ta tête...
 
Dernière édition:

Gualiakoli

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
Tu me connais ? tu connais ma vue ? tu sais si je porte des lunettes ? non, tu n'es qu'un piceux qui en plus ce permet de juger une personne sans la connaitre...

Non non, je n'admet pas que cette différence est ÉNORME comme tu l'insinues... J'ai jouer sur 120FPS est désolé je n'était pas aussi surpris que je mis attendais, c'est de la vente de pigeons et tu en fait partis... Payer un telle prit pour une telle différence c'est complétement absurde c'est comme acheter une TV 4K dès ça sortie

LOL je suis pas un compétiteur...Je te parle pas de ta TEAM de tantouse même pas classer dans les PRO et non rémunéré... alors arrête un peu, tu as t'en besoin de mettre autant de smiley ??? Genre les récompenses "ALLO JE M'INVENTE UNE VIE"... Je le sais puisque tu te permets de me juger DONC tu es le genre de mec qui a TOUT VUE et TOUT vécus, alors que tu n'as pas encore trempé ta teub...Pauvre hypocrite.

un compétiteur qui AIME BF Hardline ??? Alors je crois que c'est la Blague de l’année... Quand tu as jouer a BF3 ou BF4, Hardline a coter c'est a la ramasse, répétitive et pas aussi Fun .

Tu as une maison ? Impossible ( ou tes parents MAIS pas toi ) déjà j'ai du mal à imaginer ton age MAIS je te donne même pas 18 ans vue la façons d'on tu méprises les gens et a qu'elle point du veut avoir le dessus... Ah bon depuis quand les impôts n'existent plus quand tu as une maison MDR... Quand tu es un appartement ou une maison, tu paye ton loyer, impôts, eau, électricité ( De plus en Maison c'est plus cher ) ... tu as acheter une maison sans CREDIT...Wouah...

"j'ai une meilleur config" "tu es jaloux" SI ça c'est un mec qui a une maison, ta mère a oublier de te fournir 50% de tes neurones...

Ah Donc c'est quoi C4D ? ça sert a travailler la 3D et avec du i5, tu peux le faire je te rassure, MESSIEURS QUI CROIT AVOIR LES CONNAISSANCES... Sauf si tu fais des rendues comme les Pros de 72H ( sache que ce n'est pas non plus énorme la différence, même les pro avec du i7 certaine Intro ou autre prennent 72h le rendue, tout dépend du travaille fait et du nombre d’effet utiliser ) J'ai dit que c'était inutile ? non, mais a moins que tu face ce genre de chose ci-dessous...

: 90H de rendue en i7, alors pour la différence de prix autant prendre du i5 ça ce jouera a quelque heure de plus . SI la différence serait flagrante avec le i7 5960X la différence serait monstrueuse...

Rien que tes reparties montre que ce message, est complétement inventé...

C'est clair je perd plus mon temps que tu n'en perds... Tu es d'une arroganse terrible mais bon tu verras bien ça en grandissant dans ta tête...
Tu me connais ? tu connais ma vue ? tu sais si je porte des lunettes ? non, tu n'es qu'un piceux qui en plus ce permet de juger une personne sans la connaitre...

Non non, je n'admet pas que cette différence est ÉNORME comme tu l'insinues... J'ai jouer sur 120FPS est désolé je n'était pas aussi surpris que je mis attendais, c'est de la vente de pigeons et tu en fait partis... Payer un telle prit pour une telle différence c'est complétement absurde c'est comme acheter une TV 4K dès ça sortie

LOL je suis pas un compétiteur...Je te parle pas de ta TEAM de tantouse même pas classer dans les PRO et non rémunéré... alors arrête un peu, tu as t'en besoin de mettre autant de smiley ??? Genre les récompenses "ALLO JE M'INVENTE UNE VIE"... Je le sais puisque tu te permets de me juger DONC tu es le genre de mec qui a TOUT VUE et TOUT vécus, alors que tu n'as pas encore trempé ta teub...Pauvre hypocrite.

un compétiteur qui AIME BF Hardline ??? Alors je crois que c'est la Blague de l’année... Quand tu as jouer a BF3 ou BF4, Hardline a coter c'est a la ramasse, répétitive et pas aussi Fun .

Tu as une maison ? Impossible ( ou tes parents MAIS pas toi ) déjà j'ai du mal à imaginer ton age MAIS je te donne même pas 18 ans vue la façons d'on tu méprises les gens et a qu'elle point du veut avoir le dessus... Ah bon depuis quand les impôts n'existent plus quand tu as une maison MDR... Quand tu es un appartement ou une maison, tu paye ton loyer, impôts, eau, électricité ( De plus en Maison c'est plus cher ) ... tu as acheter une maison sans CREDIT...Wouah...

"j'ai une meilleur config" "tu es jaloux" SI ça c'est un mec qui a une maison, ta mère a oublier de te fournir 50% de tes neurones...

Ah Donc c'est quoi C4D ? ça sert a travailler la 3D et avec du i5, tu peux le faire je te rassure, MESSIEURS QUI CROIT AVOIR LES CONNAISSANCES... Sauf si tu fais des rendues comme les Pros de 72H ( sache que ce n'est pas non plus énorme la différence, même les pro avec du i7 certaine Intro ou autre prennent 72h le rendue, tout dépend du travaille fait et du nombre d’effet utiliser ) J'ai dit que c'était inutile ? non, mais a moins que tu face ce genre de chose ci-dessous...

: 90H de rendue en i7, alors pour la différence de prix autant prendre du i5 ça ce jouera a quelque heure de plus . SI la différence serait flagrante avec le i7 5960X la différence serait monstrueuse...

Rien que tes reparties montre que ce message, est complétement inventé...

C'est clair je perd plus mon temps que tu n'en perds... Tu es d'une arroganse terrible mais bon tu verras bien ça en grandissant dans ta tête...
Je viens de remarqué que tu disait avoir 20ans sur ton profil, mais pourtant un gamins de 14ans écrit mieux que toi :mmh:
C'est quand même étrange.
Remarque vue ton âge tu as pas dûe faire d'études importantes et sa doit venir de là tout comme ton Qi assez bas.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Tu me connais ? tu connais ma vue ? tu sais si je porte des lunettes ? non, tu n'es qu'un piceux qui en plus ce permet de juger une personne sans la connaitre...

Non non, je n'admet pas que cette différence est ÉNORME comme tu l'insinues... J'ai jouer sur 120FPS est désolé je n'était pas aussi surpris que je mis attendais, c'est de la vente de pigeons et tu en fait partis... Payer un telle prit pour une telle différence c'est complétement absurde c'est comme acheter une TV 4K dès ça sortie

LOL je suis pas un compétiteur...Je te parle pas de ta TEAM de tantouse même pas classer dans les PRO et non rémunéré... alors arrête un peu, tu as t'en besoin de mettre autant de smiley ??? Genre les récompenses "ALLO JE M'INVENTE UNE VIE"... Je le sais puisque tu te permets de me juger DONC tu es le genre de mec qui a TOUT VUE et TOUT vécus, alors que tu n'as pas encore trempé ta teub...Pauvre hypocrite.

un compétiteur qui AIME BF Hardline ??? Alors je crois que c'est la Blague de l’année... Quand tu as jouer a BF3 ou BF4, Hardline a coter c'est a la ramasse, répétitive et pas aussi Fun .

Tu as une maison ? Impossible ( ou tes parents MAIS pas toi ) déjà j'ai du mal à imaginer ton age MAIS je te donne même pas 18 ans vue la façons d'on tu méprises les gens et a qu'elle point du veut avoir le dessus... Ah bon depuis quand les impôts n'existent plus quand tu as une maison MDR... Quand tu es un appartement ou une maison, tu paye ton loyer, impôts, eau, électricité ( De plus en Maison c'est plus cher ) ... tu as acheter une maison sans CREDIT...Wouah...

"j'ai une meilleur config" "tu es jaloux" SI ça c'est un mec qui a une maison, ta mère a oublier de te fournir 50% de tes neurones...

Ah Donc c'est quoi C4D ? ça sert a travailler la 3D et avec du i5, tu peux le faire je te rassure, MESSIEURS QUI CROIT AVOIR LES CONNAISSANCES... Sauf si tu fais des rendues comme les Pros de 72H ( sache que ce n'est pas non plus énorme la différence, même les pro avec du i7 certaine Intro ou autre prennent 72h le rendue, tout dépend du travaille fait et du nombre d’effet utiliser ) J'ai dit que c'était inutile ? non, mais a moins que tu face ce genre de chose ci-dessous...

: 90H de rendue en i7, alors pour la différence de prix autant prendre du i5 ça ce jouera a quelque heure de plus . SI la différence serait flagrante avec le i7 5960X la différence serait monstrueuse...

Rien que tes reparties montre que ce message, est complétement inventé...

C'est clair je perd plus mon temps que tu n'en perds... Tu es d'une arroganse terrible mais bon tu verras bien ça en grandissant dans ta tête...
Perd pas ton temps à le remballer, il vient du 15-18 de Jeuxvideo.pigeon, sont objectif c'est de te casser les couill*s et dans tout les cas il aura toujours une réponse donc laisse le ^^
Je viens de remarqué que tu disait avoir 20ans sur ton profil, mais pourtant un gamins de 14ans écrit mieux que toi :mmh:
C'est quand même étrange.
Remarque vue ton âge tu as pas dûe faire d'études importantes et sa doit venir de là tout comme ton Qi assez bas.
Oh mon dieux mais va faire les anges toi parce que je te jure que tu es un putai* de C.O.N c'est hallucinant..
Allez bisous !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je viens de remarqué que tu disait avoir 20ans sur ton profil, mais pourtant un gamins de 14ans écrit mieux que toi :mmh:
C'est quand même étrange.
Remarque vue ton âge tu as pas dûe faire d'études importantes et sa doit venir de là tout comme ton Qi assez bas.

Parce que LA VIE... Ce n'est pas écrire...Tu comprendras ça le jour ou tu travailleras...Pour le moments reste dans ce qui fait partis de ton age...

AH OUI, j'ai faillis rire au moment ou j'ai lu "Tu disait" avec un "T" à la deuxiéme personne du singulier DONC "Tu Disais ?"... Messieurs donneur de leçons ce fait passer pour un c.o.n ( Est ta vue ça rime Bro ahahahahahah ) et je crois que tu généralises un petit peu TROP en disant qu'a 14 ans Tous le monde écrit bien...

Au faite pour ta gouverne, le QI ne ce mesure pas à l'écriture d'une personne et les études ne sont qu'un ramasser de connerie qui t'emmenerons tout droit dans une usine ( d'ailleurs j'ai mon BAC, et je n'ai pas envie d'aller plus loin, c'est mon choix ) ensuite TA VIE j'en est rien a foutre, AH moins que tu ne regardes JAMAIS les infos zappe un peu tieuf et instruis toi, Car méfie-toi dans qu'elle branche tu veux aller...

Moi, mon objectif ce n'est pas d'être riche MAIS d'être heureux ( L'argent ne fait pas le bonheur, Einstein ) Tu en as la preuve toutes les stars ce drogue ( Voir certaine meurt jeune, accident, overdose )...Tu vois la différence ??? Pauvre tache...

On va arrêter la ça devient lourd pour celui qui a fait le poste et c'est un manque de respect a la fin...Bisous <3.

PS : tu es une meufs ou un transexeuel ???
 
Dernière édition:

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Jai la 360 la PS3 la ps4 et la one et quand je joue a call of jai toujours un film blanc dans les couleurs et que j'ai pas sur 360 et one mais sur PlayStation et leurs image sont plus net enfin moi c'est mon avis et en aucun cas j'ai dis que j'était un pro mais c'est mon comparatif perso dites pas cest l'écran car j'ai un assez bon ecran
C'est ton écran, la luminosité de la ps est plus élevée que la Xbox règles ça sur ton écran, ensuite rien qu'à voir la beta bo3 sur one il tourne à 900p et que ps 1080p, ensuite niveau bug de conexion, et autres bug la beta Xbox en avait un tas alors qu'il était censé etre corrigé, bref les deux consoles font leur travail après on va pas ce cacher que microsoft est mort dans le film avec les ng
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut