Sondage sur les kikoo modder

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
jlui avais dit lol
Mdr . Vas y ce soir je me fout en godmode dans les airs et on verra si il tient la distance. .... je plaisante. ... par contre si tu veux faire 2 3 glitch ce soir je suis ope.
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
^^
pour glitcher je sais pas si jaurai le temps on va faire une session fun situveut venir tu peut :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Allez je verrais . J'ai lancé une session glitch pour apprendre a faire des glitch genre argent, volé et godmode.
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
Dacc si tu pense trouver de nouvelles choses dit le moi si jpeut aider ( des que jsuis dispo )
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
RGCoins
0
Ouais mais faut pas me faire ch.ier non plus :trollface:

La plupart du temps jsuis même pas en godmod parce que j'aime bien faire des affrontements"réglos" et mes voitures sont "normales" pour les courses , jsuis un vrai fan de gta , c'est simple je joue qu'a ce jeu , par contre je kiffe me mettre en alien ou en chien pour les photos , ou pour les ofw ils kif aussi ;)
Perso, moi quand je joue je mets le godmode car tout le monde fais le glitch d'invincibilité...
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
Perso, moi quand je joue je mets le godmode car tout le monde fais le glitch d'invincibilité...
jle mets plus souvent depuis que n'importe qui peut te faire venir à lui avec le modmenu de Krank et son "teleport to me fonctionnel" :mdr:
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Voilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.
j'aime surtout les faire raj' ^^
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi mais la plus pars des moddeurs qui font la merde sur le online sont des kikoos. Ne pas nous mettre tous dans le même panier ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Jamais de god mod car il n'y a plus d’intérêt à jouer après, par contre oui de plus en plus de gens se permettent de tuer alors qu'ils sont en god mod(glitch ou mod menu) et ça en devient pathétique. J'utilise never wanted ( les flics me font péter un plomb) et munitions illimité pas de radar wash ped et autre, j'aime avoir du mérite, mon ratio est 100% légit (2.25) et même malgré ça, quand certains s'aperçoivent que je suis modder, ils n'hésite pas me mettre dans la gueule "ouai t'es un modder, tu triches, boost ton ratio etc".

Tout ça pour dire que oui les petits kikous qui se prennent pour des dieux et font la misère à des gens qui n'ont rien demandé c'est dégueulasse, mais rassurez-vous il ne reste jamais longtemps car il ne savent pas se faire discret, ne savent pas se servir de leur jailbreak (anti_ban etc) et se font vite bannir et comme ils sont incompétent dans le domaine, bah ils ne savent même pas changer de CID.

Ps: si au passage quelques kikous lisent le sujet, prenez en de la graine et comportez vous bien.
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Je suis d'accord il faut être gentil dans une session mais parfois quand les gens voient qu'il y à un moddeur, on leur donne un peu d'argent à tout le monde et ensuite on se fait insulter de tout les noms car on en donne pas assez que l'on est des radins etc ...
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
RGCoins
0
Jamais de god mod car il n'y a plus d’intérêt à jouer après, par contre oui de plus en plus de gens se permettent de tuer alors qu'ils sont en god mod(glitch ou mod menu) et ça en devient pathétique. J'utilise never wanted ( les flics me font péter un plomb) et munitions illimité pas de radar wash ped et autre, j'aime avoir du mérite, mon ratio est 100% légit (2.25) et même malgré ça, quand certains s'aperçoivent que je suis modder, ils n'hésite pas me mettre dans la gueule "ouai t'es un modder, tu triches, boost ton ratio etc".

Tout ça pour dire que oui les petits kikous qui se prennent pour des dieux et font la misère à des gens qui n'ont rien demandé c'est dégueulasse, mais rassurez-vous il ne reste jamais longtemps car il ne savent pas se faire discret, ne savent pas se servir de leur jailbreak (anti_ban etc) et se font vite bannir et comme ils sont incompétent dans le domaine, bah ils ne savent même pas changer de CID.

Ps: si au passage quelques kikous lisent le sujet, prenez en de la graine et comportez vous bien.
ratio 2.25 tu dis que t es legit???
t es un trou du cuuul
et un gros mito ya rien de legit a etre a 2.25
et si tu rage après ce que je vien de te dire ,bin vien chui a 0.87 de ratio et ya pas plus legit !
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
RGCoins
0
Jamais de god mod car il n'y a plus d’intérêt à jouer après, par contre oui de plus en plus de gens se permettent de tuer alors qu'ils sont en god mod(glitch ou mod menu) et ça en devient pathétique. J'utilise never wanted ( les flics me font péter un plomb) et munitions illimité pas de radar wash ped et autre, j'aime avoir du mérite, mon ratio est 100% légit (2.25) et même malgré ça, quand certains s'aperçoivent que je suis modder, ils n'hésite pas me mettre dans la gueule "ouai t'es un modder, tu triches, boost ton ratio etc".

Tout ça pour dire que oui les petits kikous qui se prennent pour des dieux et font la misère à des gens qui n'ont rien demandé c'est dégueulasse, mais rassurez-vous il ne reste jamais longtemps car il ne savent pas se faire discret, ne savent pas se servir de leur jailbreak (anti_ban etc) et se font vite bannir et comme ils sont incompétent dans le domaine, bah ils ne savent même pas changer de CID.

Ps: si au passage quelques kikous lisent le sujet, prenez en de la graine et comportez vous bien.
oer tu boost ton ratio comme la plus part de ces trouu du cuu tu te suicide des que ya une balle qui te passe en travers et tu mode passif derriere le dos comme tous les autres!
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
oer tu boost ton ratio comme la plus part de ces trouu du cuu tu te suicide des que ya une balle qui te passe en travers et tu mode passif derriere le dos comme tous les autres!
Partout ou tu passe tu juge les gens sans raison ! Peut être que son ratio est légit je joue depuis très longtemps et depuis peu sur CEX et je t'assure que j'avais un ratio de 2 sans faire comme tu le dis !
 

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
RGCoins
0
Moi sa dépend , je suis simpas , mais quand tu mais lemicro moi je dit tjr venez les gens on fait un koh lanta gta premier qui gagne a ceux qui veut ! Y'en n'a son chaud et tout , sa plait beaucoup mais 90% ne conniassent pas les régle ...Donc sa se tue et tout .. sa fou la merde donc c'nul mais bon osef defois sa marche a 100%

Sinon défois je rentre dans une session je mais aucun mod j'me balade normale , jrejoins ceux qui ont des petite voix , il me kill donc je rage ps c'le jeux , mais quand sa prt en insulte la j'me dit faut intervenir comme la police donc jlez fait chier ...

Autre cas ! Vous devez le connaitre ! "Y'a un modder dans la partit" "Donne d'largent l'modder stp" Le pire c'est que dans all session on dirais c'tout le temps la mm voix ! A force sa rend fou donc ta envie de lui dire tg mais par politesse tu dis nan , et quand il insiste bah jlez fait chier !

Pourtant j'fait payer que 1doublepass 100m ! Mais bon voila ..

Aprer c'est les modder la qui se prennent pour dieux , je fait ma sesion trkl et quand y'en n'a un qui rejoins et qui commence a me troller j'ai la rage! Enfin bon j'me suis fait 1 pote modder sans enguelade et tt

Sur ce sa dépend des modder et aprer des ofw qui soul ..
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
RGCoins
0
Partout ou tu passe tu juge les gens sans raison ! Peut être que son ratio est légit je joue depuis très longtemps et depuis peu sur CEX et je t'assure que j'avais un ratio de 2 sans faire comme tu le dis !
t es un mito et jchui pas toujours en trein de juger les gens comme tu dis mais soyons sérieux ratio de 2. legit c est impossible sans passer par ces etapes ou d autre que j ai zappé deja a partir du moment ou tu mod ton ratio est fake ! donc arette ...
g été "moddeur"comme vous appelez ca sur ps3 et jn ai aucun merite
sauf qu en verité je n ai fait que télécharger des fichiers via quelques tutos trouvés sur utube et la premiere chose que j ai fait c est d activer le god mode alors ferme la
c est juste mathématique et serieu tu raconte de la merde
a moin de recrré un perso et jouer pendant 2 heures en choisissant ses victimes
en bref t es une pédale!
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
RGCoins
0
t es un mito et jchui pas toujours en trein de juger les gens comme tu dis mais soyons sérieux ratio de 2. legit c est impossible sans passer par ces etapes ou d autre que j ai zappé deja a partir du moment ou tu mod ton ratio est fake ! donc arette ...
g été "moddeur"comme vous appelez ca sur ps3 et jn ai aucun merite
sauf qu en verité je n ai fait que télécharger des fichiers via quelques tutos trouvés sur utube et la premiere chose que j ai fait c est d activer le god mode alors ferme la
c est juste mathématique et serieu tu raconte de la merde
a moin de recrré un perso et jouer pendant 2 heures en choisissant ses victimes
en bref t es une pédale!
en bref ton ratio c est de la merde il varie en fonction de tes heures de jeux !
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
en bref ton ratio c est de la merde il varie en fonction de tes heures de jeux !
Tu vois tu t'enerve et tu insulte alors que nous somme calmes et posée ! Et non avant de modder j'ai jouer légit depuis la sortie de GTA et j'ai bel et bien 2 de Ratio !
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
RGCoins
0
Tu vois tu t'enerve et tu insulte alors que nous somme calmes et posée ! Et non avant de modder j'ai jouer légit depuis la sortie de GTA et j'ai bel et bien 2 de Ratio !
depuis le debut de gta ok?
ok bin ajoute rimk29001 on va tester ton ratio
0.87 vs 2.
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Dsl non j'ai revendu mon ancienne PS3. Tu va me prendre pour un lache mdrr ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
oer tu boost ton ratio comme la plus part de ces trouu du cuu tu te suicide des que ya une balle qui te passe en travers et tu mode passif derriere le dos comme tous les autres!
Écoute puisque tu as l'air de me connaitre, je t'invite à jouer dans une session avec moi. Pour moi le coup du passif c'est ce qu'il y a de pire dans GTA, donc la tu te trompes. Le suicide oui je m'en sert mais seulement quand ma vie est dans le rouge et si tu veux même pousser le vis , j'utilise les en cas parfois et les gilets par balles alors qu'il me suffirait de faire un wash ped, mais non sinon il n'y a plus d’intérêt, plus de but. Je ne fais pas de R1, ne campe pas, ne monte pas sur les toits (mise à part au custom quand je suis avec mes amis) pas de tank, pas d'avion, mais parle nous de toi, comment tu joues? Ton ration? Ton niveau?. Monsieur je connais tout le monde!!!

Edit: un ami à moi a un ration de 2.33, l'autre un ratio de 2.87 avec son 1er compte et 3.10 avec son 2ème mais tu peux dire qu'ils sont pas légit or ils ne sont pas moddeur, donc toi avec ton ratio de 0.87 tu rages car tu penses que ceux qui ont un ration supérieur au tiens sont des tricheurs. Arrête de juger les gens alors que tu ne les connais pas, un jour sa te perdra!!
 
Dernière édition:
Haut