Sondage sur les kikoo modder

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
J'espère bien que ça sera pas partagé , si tu le veux crées le , y a plein de tutos partout , et quand t'auras passé des heures de tests avec les yeux qui pleurent tellement t'as bouffé des lignes de codes on verra si tu release aussi facilement ;)

À attendre que tout te tombe tout cuit dans la bouche tu risques de mourrir de faim mec

Cordialement
Trop dûr, il faut au moins travailler à deux! Tous seul moi je peux pas D:
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
J'adore les petites victimes qui, dès qu'ils se prennent un kill dans la gueule sortent le godmod, etc... et qui, du coup, se croient supérieurs. Et on va pas se mentir, vous avez beau faire les gentils petits modeurs qui filent plein de pognon aux gens, vous faites les enculés aussi ;)
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
Nan mais sérieux quand on a des exclus ou quoi la plus part sont entrain de sucer tous les moddeurs pour avoir le tool est la après vous critiquer mais la vie de ma mère sa me dégoute à chaque fois faire des release de merde pour vour ?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Trop dûr, il faut au moins travailler à deux! Tous seul moi je peux pas D:
Nos messages se sont croisé j'avais pas vu que tu essayé de modifier le menu , c'est bien ;)

Ouais c'est grave chaud j'avoue ;)

Mais franchement j'aimerais pas que ce soit release ce genre de truc , t'imagines t'arrives en online et tu tombes sur un kikoo qui te supprime ton perso..? Ça te ruine vraiment le jeu , enfin bref bon courage mec moi aussi j galère jte rassure jsuis un gros nooby parmi les noobys , mais jme prends pas pour un dieu:trollface:
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Nos messages se sont croisé j'avais pas vu que tu essayé de modifier le menu , c'est bien ;)

Ouais c'est grave chaud j'avoue ;)

Mais franchement j'aimerais pas que ce soit release ce genre de truc , t'imagines t'arrives en online et tu tombes sur un kikoo qui te supprime ton perso..? Ça te ruine vraiment le jeu , enfin bref bon courage mec moi aussi j galère jte rassure jsuis un gros nooby parmi les noobys , mais jme prends pas pour un dieu:trollface:
:trollface: Moi perso je m'en fou y'aura des gens qui voudront lobby = MONEY :loving: :smile:
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
bin ouai les gens y ouvre leur gueule mes sa leur et jamer arriver qu est ce qui parle frenchement y croive qui save tout et ces chiant ange170711 va zi explique moi un peut mes tune y se son volatiliser et mes caisse avec a ouai mdrr pffff va jouer a ton mode menu a deux balle et au passage les modder les vrais arreter de faire des truc comme sa ces bidon merci
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Oula toi c'est la langue française que tu devrais arrêter de modder :mdr:
bin ouai les gens y ouvre leur gueule mes sa leur et jamer arriver qu est ce qui parle frenchement y croive qui save tout et ces chiant ange170711 va zi explique moi un peut mes tune y se son volatiliser et mes caisse avec a ouai mdrr pffff va jouer a ton mode menu a deux balle et au passage les modder les vrais arreter de faire des truc comme sa ces bidon merci
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Moi j'ai joué au gta5 depuis le 1er jour du online , avec mes potes on en a poncé des missions et des survies pour s' acheter un appart ou une bagnole , puis les 1er glitchs d'argent .
À noel avec les dns on a distribué des milliards parce qu'on sait comme c'est dur de faire des sous dans ce jeu , et a chaque maj c'est de plus en plus dur .

Ca doit faire que 3 mois que jsuis en jb , j'ai 2 modmenu dans mon update et aucun pour enlever les armes , quand jvois des petits niveaux en online hop invisible et jles blinde de sous .

Mon passe temps favori faire quitter les sessions à ces "kikoos du modding" qui pourrissent le jeu des ofw , ils sont tellement nuls qu'ils sont en jb mais se font troller quand même ^^
haha poto moi les kikoos la derniere fois 4 du meme crew en jailbreak samuse a me foutre les mains en lair je les fais marché tout les 4 bande de con il savait meme pas comment faire pour pour ce débloqué bande de noob de kikou :rofl:
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
Oula toi c'est la langue française que tu devrais arrêter de modder :mdr:
j ai pas besoin de prendre des gens blanc pour parler avec des type qui save pas jouer et qui doive ce servir du jaill pour faire chier votre monde et les faute on sen fout on et pas en cour de francais mec merci si tu veux t amuser a corriger les faute soi patient la rentrer ces biento temps fait pas sur ce ciao les pti joueur et aller passer votre tps a modder gta
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
apres faut pas se pleindre les mec si dans les MAJ ya rien de nouveaux a par quelle que glitch et autre patcher merci les moddeur mes vous en faite pas rock fera en sorte que vous ne pourrais plut jouer allor la sa serais le top du top et le jeux poura enfin avancer dans quelle que chose de meilleur
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
rochstar passe plusse de tps a chercher comment faire pour vous bannir a vie qu a faire des MAJ des vrais avec:nrv: de l ammelioration
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
j ai pas besoin de prendre des gens blanc pour parler avec des type qui save pas jouer et qui doive ce servir du jaill pour faire chier votre monde et les faute on sen fout on et pas en cour de francais mec merci si tu veux t amuser a corriger les faute soi patient la rentrer ces biento temps fait pas sur ce ciao les pti joueur et aller passer votre tps a modder gta
Rage pas mec t'es mauvais t'es mauvais , même en ofw jte plie je jouais déjà à GTA que tu jouais encore avec ton caca ( au lieu d'apprendre à écrire ):trollface:

apres faut pas se pleindre les mec si dans les MAJ ya rien de nouveaux a par quelle que glitch et autre patcher merci les moddeur mes vous en faite pas rock fera en sorte que vous ne pourrais plut jouer allor la sa serais le top du top et le jeux poura enfin avancer dans quelle que chose de meilleur

Là tu rêves , trouves un message où jme plainds qu'il y a rien dans les maj , j'ai acheté le jeu , pas le online il est gratuit donc R* sort ce qu'il veut et c'est pas parce qu'il y a du hack ou des glitchs que R* sort pas de maj :trollface:

Et au lieu de spammer de message cliques sur le bouton editer
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
Rage pas mec t'es mauvais t'es mauvais , même en ofw jte plie je jouais déjà à GTA que tu jouais encore avec ton caca ( au lieu d'apprendre à écrire ):trollface:



Là tu rêves , trouves un message où jme plainds qu'il y a rien dans les maj , j'ai acheté le jeu , pas le online il est gratuit donc R* sort ce qu'il veut et c'est pas parce qu'il y a du hack ou des glitchs que R* sort pas de maj :trollface:

Et au lieu de spammer de message cliques sur le bouton editer
je rage pas du tout petit je te mes a l amande mdrr et pour mon age je peut te dire tu a du lait au bout de ton nez petit et en aucun cas j ai dit ton nom dans mes com et ouai rock sort des MAJ mes elle son pas extra extra a cause de gars dans ton genre elle te vas l orthographe gamin mdrrr aller va geeker ta rien a faire la
 
Haut