Sondage sur les kikoo modder

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
a fon ces trop pouri y devrais plutot nous aider au lieu de nous faire chier et prendre nos arme et argent pffffffff j ose meme pu jouer sa deviend de la merde
Déjà c'est impossible qu'il prennent nos armes , notre argent , et même si on te l'aurais fait , je pense que tu as fait quelque chose qu'il là déplu. Et je pense qu'il n'aurait sûr ment pas fait sa pour rien.
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
ouai bin je ces se que je dit je me suis fait plume et jaiter face a un modder de brin aprer si yen a des comme toi qui aide bin ces op mes ces pas le cas de tt les modder
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
nn on ne peut pas prendre l argent et ni vider les garage des autre dit pas n importe quoi mec faut pas abbuzer
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Mais ouais t'es beau toi --' on peux pas faire tout se qu'on veux non plus --'
Sauf si il est tombé sur ecb2 mdrr

Des trucs de fou peuvent être fait poto on sait pas tout non plus ;) y a déjà des gens qui ont des trucs dangereux comme supprimer les personnages par exemple...mais chut j'ai rien dit :espion::espion:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Perso on a pris le contrôle de mon joueur et mes armes sauf celles des dlc .
En changeant de session j'ai récupéré l'ensemble sauf le pied de biche, le marteau et le club de golf.
Et pour quelle raison. Je defoncais ces potes en voiture et bombes collantes.
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Les kikou ou les kikou modder c'est pareil il faut les punir grace au troll et je serai la pour punir tout kikou glitcheur hackeur moddeur de ce jeu !
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Sauf si il est tombé sur ecb2 mdrr

Des trucs de fou peuvent être fait poto on sait pas tout non plus ;) y a déjà des gens qui ont des trucs dangereux comme supprimer les personnages par exemple...mais chut j'ai rien dit :espion::espion:
:o J'étais pas au courant, mais jamaid rien ne seras partagé trop de radins --' en disans '' ça va pourrir le online "
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
:o J'étais pas au courant, mais jamaid rien ne seras partagé trop de radins --' en disans '' ça va pourrir le online "

J'espère bien que ça sera pas partagé , si tu le veux crées le , y a plein de tutos partout , et quand t'auras passé des heures de tests avec les yeux qui pleurent tellement t'as bouffé des lignes de codes on verra si tu release aussi facilement ;)

À attendre que tout te tombe tout cuit dans la bouche tu risques de mourrir de faim mec

Cordialement
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Mais ques tu parles? Ta un conpilateur? Tu crois que j'ai pas essayer? Donc ** Chaussea. Toi va realise un menu après on en reparlera
Mdr tu prent la base de vrait moddeur qui on release sur des forum et tu parle il a ou moin 600 tool ghosts et plus accord sur autre cod c'est tous les meme !! vous prener code source de vraix moddeur pas mérite
 
Haut