Sondage sur les kikoo modder

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
RGCoins
0
les modères qui te butent tous le temp sont chiants mais les modders qui t'aident apportent un plus au online parce que sur GTA quand tu as pas d'argent c'est chiant
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Écoute puisque tu as l'air de me connaitre, je t'invite à jouer dans une session avec moi. Pour moi le coup du passif c'est ce qu'il y a de pire dans GTA, donc la tu te trompes. Le suicide oui je m'en sert mais seulement quand ma vie est dans le rouge et si tu veux même pousser le vis , j'utilise les en cas parfois et les gilets par balles alors qu'il me suffirait de faire un wash ped, mais non sinon il n'y a plus d’intérêt, plus de but. Je ne fais pas de R1, ne campe pas, ne monte pas sur les toits (mise à part au custom quand je suis avec mes amis) pas de tank, pas d'avion, mais parle nous de toi, comment tu joues? Ton ration? Ton niveau?. Monsieur je connais tout le monde!!!

Edit: un ami à moi a un ration de 2.33, l'autre un ratio de 2.87 avec son 1er compte et 3.10 avec son 2ème mais tu peux dire qu'ils sont pas légit or ils ne sont pas moddeur, donc toi avec ton ratio de 0.87 tu rages car tu penses que ceux qui ont un ration supérieur au tiens sont des tricheurs. Arrête de juger les gens alors que tu ne les connais pas, un jour sa te perdra!!
J'approuve ! Merci !
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Tout est une question de mentalité, hors maintenant la mentalité des mecs en 2015 elle est vraiment basse.
 

IIPWNEDII

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
65
Réactions
38
Points
3 616
RGCoins
0
la source de la mentalité d'une personne provient de ce qui l'entoure et de ce qui le fait évoluer chaque jours, cela reviens à parler d'éducation, qui reste la base de tout être, car si il y'a une chose qui différencie le comportement de l'homme de celui de l'animal, bien que ce premier est par son comportement bien plus un animal que l'on ne l'imagine, c'est l'éducation, l'éducation qui forge la mentalité et qui formera pour parler de manière binaire, les gentils et les méchants de demain.
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Voilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.
C'est clair qu'un moddeur lui meme ne diras pas qu'il pourrit le online mais au fond je trouve que oui car a la base avoir des zentoro des grosses voitures, immeubles les plus chères etc devraient justement etre rares a avoir donc ou il faudrait travailler pour les avoirs. Dans le cas des lobby man ce qui gâche tout le jeux c'edt de voir qu'en un click tu peux avoir 1'00000000 d'argent sur ton compte ce que je trouve inutil car sa gâche tout le jeux
 

Zackry'

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
793
Réactions
194
Points
466
RGCoins
0
Les kikoo font ce qu'ils veulent du moment qu'il pourrisent pas les parti :)
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
RGCoins
0
th
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
Moi je les trolls c ptit kikoomodmenu. Oui il tue le online c attardé. Ms vs en faite pas beaucoup joue o keke mais ce font vite ban.. ils sont tellement stupid... des segpa modmenu'
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Moi je les trolls c ptit kikoomodmenu. Oui il tue le online c attardé. Ms vs en faite pas beaucoup joue o keke mais ce font vite ban.. ils sont tellement stupid... des segpa modmenu'
Bah c'edt bien qu'ils se fassent vite bann
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
RGCoins
0
Hier, j'ai fait cinq sessions différentes et sur les cinq sessions, quatre avaient des modeurs.
Sur ces quatre sessions, une seule est restée jouable car le modeur n'emm*erdais personne (merci à lui d'ailleurs) :ok:... pour les trois autres sessions: injouable (explosion a tout va sans avoir le temps de se mettre en passive, retrait des armes, objets supperposés etc etc) obligé de trouver une nouvelle session!! :@

La veille, deux sessions, deux modeurs... dont un m'a expulsé à peine arrivé :triste: et l'autre session obligé d'être en passif pour pas exploser:@...

Donc, oui ... vacances = gamins = Online injouable... Je hais les vacances!! lol
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
N'empêche on peut croire que sur PS4 c'est meilleur mais on a les connards qui tuent pour rien, le retour des fameux chars d'assauts et tous autres véhicules pouvant faire chier et venant du pack des braquages.
Exemeple : avec des potes on est aller au mont Chilliad pour tester (session libre avec une dizaine de personnes) on était tranquille quelques minutes puis un connard avec son avion de chasse a essayer de nous tuer (c'etait un grosse merde) on l'a démolis puis il appeller ses potes donc 4vs6. Voilà tout ça pour dire que y'a pas que les moddeurs pour casser les couilles.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Tu aurais du mettre une réponse ça dépend sur le sondage.

Les moddeurs god mode pourrissent le jeu mais ceux qui se font du fric sans faire chier les autres ça me pose aucun problème
 

alkaprod

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
134
Réactions
45
Points
2 403
RGCoins
0
Surtout que depuis l'arrivée des Modmenus sur OFW je suis sur que le nombre de kikoos modder crève le plafond ^^'
 

punchy59

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
110
Réactions
11
Points
6 974
RGCoins
0
les jtag pourissent le jeux ca c pas d'aujourdhui ils se prennent tous pour des dieux pour ma part j'ai une xkey je ss seul dans les sessions avec mes mods je vois pas en quoi je pourris le jeux
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
n'empeche les moddeurs de merde qui qui casse les couille a exploser tous le monde il vont se faire ban pas trop longtemps après il diron je suis banni la ps3 comment on se déban et il va chialler
Perso je modz en ligne mais je casse pas les couilles je donne de l'argent pour etre défois gentil mais après tous les kikous moddeur ne font pas lobby dans 1 semaine plus CID
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
n'empeche les moddeurs de merde qui qui casse les ******* a exploser tous le monde il vont se faire ban pas trop longtemps après il diron je suis banni la ps3 comment on se déban et il va chialler
Perso je modz en ligne mais je casse pas les *******s je donne de l'argent pour etre défois gentil mais après tous les kikous moddeur ne font pas lobby dans 1 semaine plus CID
 
Haut