Sondage sur les kikoo modder

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Voilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
On peut modder mais il faut que cela n'influence pas le gameplay des autres joueurs.
Moi j'ai joué au gta5 depuis le 1er jour du online , avec mes potes on en a poncé des missions et des survies pour s' acheter un appart ou une bagnole , puis les 1er glitchs d'argent .
À noel avec les dns on a distribué des milliards parce qu'on sait comme c'est dur de faire des sous dans ce jeu , et a chaque maj c'est de plus en plus dur .

Ca doit faire que 3 mois que jsuis en jb , j'ai 2 modmenu dans mon update et aucun pour enlever les armes , quand jvois des petits niveaux en online hop invisible et jles blinde de sous .

Mon passe temps favori faire quitter les sessions à ces "kikoos du modding" qui pourrissent le jeu des ofw , ils sont tellement nuls qu'ils sont en jb mais se font troller quand même ^^
 
Dernière édition:

Weed life

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
151
Réactions
14
Points
136
Moi j'ai joué au gta5 depyus le 1er jour du online , avec mes potes on en a poncé des missions et des survies pour s' acheter un appart ou une bagnole , puis les 1er glitchs d'argent .
À noel avec les dns on a distribué des milliards parce qu'on sait comme c'est dur de faire des sous dans ce jeu , et a chaque maj c'est de plus en plus dur .

Ca doit faire que 3 mois que jsuis en jb , j'ai 2 modmenu dans mon update et aucun pour enlever les armes , quand jvois des petits niveaux en online hop invisible et jles blinde de sous .

Mon passe temps favori faire quitter les sessions à ses "kikoos du modding" qui pourrissent le jeu des ofw , ils sont tellement nuls qu'ils sont en jb mais se font troller quand même ^^
Les modder comme toi sont cool ;)
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
C'est vrai qu'il ne faut pas que les modders influence les autres joueurs du Online. Par contre, un modder assez intelligent sais qu'il ne faut pas souler les autres joueurs mais plutôt nous faire passer un bon moment , délirer avec eux.

Après c'est mon avis ;)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Les modder comme toi sont cool ;)
Ouais mais faut pas me faire ch.ier non plus :trollface:

La plupart du temps jsuis même pas en godmod parce que j'aime bien faire des affrontements"réglos" et mes voitures sont "normales" pour les courses , jsuis un vrai fan de gta , c'est simple je joue qu'a ce jeu , par contre je kiffe me mettre en alien ou en chien pour les photos , ou pour les ofw ils kif aussi ;)
 

Weed life

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
151
Réactions
14
Points
136
Ouais mais faut pas me faire ch.ier non plus :trollface:

La plupart du temps jsuis même pas en godmod parce que j'aime bien faire des affrontements"réglos" et mes voitures sont "normales" pour les courses , jsuis un vrai fan de gta , c'est simple je joue qu'a ce jeu , par contre je kiffe me mettre en alien ou en chien pour les photos , ou pour les ofw ils kif aussi ;)[/] j'aime bien jouer avec les modder quand on fait des truc du style faire voler des voiture etc
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Ouais mais faut pas me faire ch.ier non plus :trollface:

La plupart du temps jsuis même pas en godmod parce que j'aime bien faire des affrontements"réglos" et mes voitures sont "normales" pour les courses , jsuis un vrai fan de gta , c'est simple je joue qu'a ce jeu , par contre je kiffe me mettre en alien ou en chien pour les photos , ou pour les ofw ils kif aussi ;)
Voilà c'est ce que je disais, un modder qui délire avec les autres joueurs , qui fait pas chi** son monde , bah c'est un gentil modder :trollface:
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
a fon ces trop pouri y devrais plutot nous aider au lieu de nous faire chier et prendre nos arme et argent pffffffff j ose meme pu jouer sa deviend de la merde
 
Haut