*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
Faut en donner une modder que lui n'a pas, 1 echange quoi. On verra bien perso j'ai posé la question apres si oui c cool sinon bin jmen tape
 

dj_blackjako

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour à tous,
Effectivement suite aux problèmes d'activation au moment du jeu de fléchettes, il faut au préalable que le garage soit remplie de faggio ou du moins d'autres véhicules mais remplie. Donc sa fonctionne nickel.
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
je partage des véhicules Modder sur Xbox One.

-Ruffian Modder.

-Sanchez couleur Modder (2 modèles dispo).

-Le MTL Dune Original

-Trophy 4x4 topless Modder

-Coquette Topless Modder

-Stallion toit rigide (Mode Histoire)

-Dinka Enduro Modder

-Massacro perf Adder Modder

-ect...

Je recherche des véhicules comme la ruiner ou autre peux importe j'suis pas difficile
 

Irwing51

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
17
Réactions
2
Points
56
Petite question si je donne une de mes voiture a un ami, je la garde quand même ? Merci enorme glitch
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
Bonjour a tous j'ai réussi le glitch une première fois mais la je n'y arrive plus je n'ai aucun problème pour déclenché la partie de fléchette mais c'est une fois que je suis sur mon faggio et que je respawn que je n'arrive plus a rentrer dans mon LS Custom j'ai essayé plusieurs méthodes ( rentrer dans le LSC avec le faggio puis en ressortir avant de respawn ou respawn directement en montant sur le faggio ) mais le résultat est le même
EDIT : un autre probleme c'est que j'ai beau finir la course pour finir l'activité je reste indéfiniment dans les nuages donc obligé de quitter et je me rapproche du bonnet d’âne du coup
 

Bunnyrabitt

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
50
Je l'ai fait avec la shotaro que je n'ai pas j'ai fait une 40 aine de dupli , je vais acheter tout les garage de la ville pour stocker mes elegy à 0euro , l'avantage c'est que le glitch es très rapide
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
Je l'ai fait avec la shotaro que je n'ai pas j'ai fait une 40 aine de dupli , je vais acheter tout les garage de la ville pour stocker mes elegy à 0euro , l'avantage c'est que le glitch es très rapide
Salut tu peux m'expliquer comment tu a fait pour avoir la shotaro ?
 

Bunnyrabitt

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
50
Salut tu peux m'expliquer comment tu a fait pour avoir la shotaro ?

Tu sélectionne moto tu choisis la shotaro tu fait jouer es tu fait la manip des fléchettes, ensuite tu monte sur un fagio de ton QG tu fait triangle es quand la barre de répartition es à un peu plus de la moitié tu acceleres à fond , ensuite tu laches rien jusqu'à que tu te retrouve dehors avec la shotaro voilà ;)
 

says57

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
5
Points
2 310
Salut quelqu un pour me faire une duplication de la albani du dlc Halloween ? Merci
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
Tu sélectionne moto tu choisis la shotaro tu fait jouer es tu fait la manip des fléchettes, ensuite tu monte sur un fagio de ton QG tu fait triangle es quand la barre de répartition es à un peu plus de la moitié tu acceleres à fond , ensuite tu laches rien jusqu'à que tu te retrouve dehors avec la shotaro voilà ;)
Ok merci de l'info je vais essayé
 
Haut