*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Quelquin a des info pour recuperer la moto la solvaig la moto au couleur amerique la sa me rend fou tout marche sauf les moto
 

dj_blackjako

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 296
Rebonjour,
Je viens de réessayer encore le glitch, et toujours même problème, je suis kicker à l'extérieur au moment de l'activation du jeu de fléchettes . J'attends vos retours, j'espère que ça marche encore pour certains et que le problème vient de moi.
Cordialement
 

Stinger-F

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Pour info sur pc la partie avec les faggio ne sert à rien car quand vous allez quitter la session/terminer la course vos véhicules vont revenir à la normale.

Pour dupli sur pc:

Vous faites la manip normale jusqu'à lancer une partie de fléchette.
Ensuite vous quittez la partie de fléchette.
Vous sortez de votre QG.
Vous vous suicidez (par exemple avec une grenade).
Vous allez re-spawn dans votre voiture, mais vous serez comme "en dehors" de la carte, ne touchez à rien !
Après quelques secondes vous aller "atterir" sur la route.
Il suffit maintenant d'aller vendre votre voiture au LSC, OU la mettre dans votre garage pour la vendre plus tard (pas de bypass).
Terminez la course (recommandé mais nécessite le rechargement du jeu car vous allez buguer au chargement du mode libre) ou quittez/changez de session pour gagner du temps (attention vous serez "mauvais joueurs").
Apres avoir terminé la course, choisissez le mode libre.
La roue de chargement (en bas a droite) va disparaitre.
A ce moment vous pouvez quitter le jeu (alt + F4) puis le relancer, recommancer le glitch pour faire une nouvelle dupli à partir de l'original (ou non).

J'ai déjà eu des problèmes pour revendre direct au LSC pendant la course (message d'erreur type "donnée de prix invalide"), j'ai mis la voiture au garage, terminé la course, relancé le jeu, j'ai pu finalement la vendre.

J'ai déjà eu un autre problème de dupli qui disparaissait après l'avoir mis au garage (apres la cinematique de rentrée avec la voiture, elle disparait comme ci vous etiez rentré à pied), pourtant j'avais réussi à en faire 2 avec le meme garage. J'ai du finalement recommencer le glitch et mettre la voiture dans un autre garage, celui du PDG cette fois, pour que ça marche.

Edit: finalement pour ceux qui ont ce problème, le meilleur moyen est de préalablement remplir le garage avec des véhicules de la rue. Ainsi lors du glitch, au moment d'entrer dans le garage avec la dupli, il vous demandera de choisir un vehicule à remplacer (ne choisissez pas un vehicule auquel vous tenez car il sera definitivement supprimé). Avec cette méthode plus de dupli qui disparait en entrant dans le garage.

Les meilleurs voitures à la revente pour pc:

Schwartzer 202k
Shafter 201k
Sentinel Convertible 199k
Sentinel XS 197k
Zion 195K
Dominator 193k

Vous devez trouver une de ces voitures dans la rue avant de faire le glitch, puis de la custom au max (peinture, phares, neons et vitre teinté n'inffluent pas sur le prix de revente). Je n'ai pas mis d'assurance dans le doute. Puis gardez cette voiture au chaud dans un garage, elle obtiendra une balise.

Attention choisissez bien votre session car si quelqu'un vous la détruit vous aurez perdu votre argent (pas d'assurance). De même lors de la revente des dupli.
 
Dernière édition:

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Je suis dans le même cas que toi je revend une T20 seulement 16 000$ valeur d'achat 2 200 000$
C est normal. Le prix de revente des duplis prends compte seulement des pièces custom.

C est pour sa que le elegy est la plus rentable.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Pour tous ceux qui se font éjecter c est que vous n'avez tout simplement pas le bon timing. C est tout.

Le glitch fonctionne!!!

Je fais mes duplis par 10 et jamais eu aucun problème !
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Pour tous ceux qui se font éjecter c est que vous n'avez tout simplement pas le bon timing. C est tout.

Le glitch fonctionne!!!

Je fais mes duplis par 10 et jamais eu aucun problème !

Je veux bien comprendre mais j essai depuis hier soir...
Je voie furtivement le menu apparaitre pour lancer la partie de flechette mais y a rien a faire jme fais sortir systématiquement
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Je veux bien comprendre mais j essai depuis hier soir...
Je voie furtivement le menu apparaitre pour lancer la partie de flechette mais y a rien a faire jme fais sortir systématiquement
Spam flèche de droite avant de voir le message tu alterne flèche de droite et la touche pour valider ( je ne sais pas sur quelle console tu es)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Normal que cela ne me kick pas ? Je ne sais pas comment faire, je descend pour prendre un vehicule aucun n'est disponible ??
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Spam flèche de droite avant de voir le message tu alterne flèche de droite et la touche pour valider ( je ne sais pas sur quelle console tu es)
Oui c est ce que je fais (pense faire....) j ai meme eu des fois le petit son qui m a fait croire que c etait validé...mais non! Je peux pas re essaye ce soir on verra demain maintenant.
Suis sur ps4 au fait
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
J ai essayé avec ma eleghi custom (pas retro car pas les fonds), j ai essayé avec celles de la course retro et non retro, j ai essaye avec les supersportive (meme si pas grand interet mais j en voulais une dans mon garage).
Je n ai pas blindé mon qg avec le scooter a 5000 j en ai juste 1. J ai bien le meme qg a etage
 

Irwing51

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
17
Réactions
2
Points
56
J ai essayé avec ma eleghi custom (pas retro car pas les fonds), j ai essayé avec celles de la course retro et non retro, j ai essaye avec les supersportive (meme si pas grand interet mais j en voulais une dans mon garage).
Je n ai pas blindé mon qg avec le scooter a 5000 j en ai juste 1. J ai bien le meme qg a etage
Ts comme toi Fargus_96
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
salut, moi perso des que je lance la course sa ne me kick pas sa me met meme un ecran noir et je suis oblige de resté apuyer sur triangle pour voir lecran
 

dj_blackjako

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 296
Pour tous ceux qui se font éjecter c est que vous n'avez tout simplement pas le bon timing. C est tout.

Le glitch fonctionne!!!

Je fais mes duplis par 10 et jamais eu aucun problème !
Moi j'ai le bon timing, je l'ai fait hier soir et ce matin aucun problème par compte cet après-midi impossible de faire fonctionner le glitch au jeu de fléchettes ça me fait style que ça valide la partie et ça me kick à l'extérieur
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
Moi j'ai le bon timing, je l'ai fait hier soir et ce matin aucun problème par compte cet après-midi impossible de faire fonctionner le glitch au jeu de fléchettes ça me fait style que ça valide la partie et ça me kick à l'extérieur
moi pareil j'en ai fait 10 ce matin et depuis cet aprem pas le temps de valider et hop dehors
 
Haut