*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

lorangina

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
impossible pour moi aussi
le menu du jeu de flechettes s ouvre avec fleche de droite et je spam x mais rien a faire je suis expulser du qg avant que le jeu ne commence et rebelote ...
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
ca marche toujours, j'en ai fait 20 avec la elegy custom.
par contre la ader et la zentorno tombe sur le toit du QG de motard donc pas possible avec ces 2 la
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
Tout t'abord merci à tuto France car je voit beaucoup de personne qui pense au glitch sans même dire merci et en premier lieu je lui félicitation pour être devenu papa c'est le plus important
je suis du meme avis que toi... je notai celles qui fonctionnent pas pour pas que les gens perdent du temps.
 

farfelu1975

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
17
Réactions
5
Points
1 306
impossible pour moi aussi
le menu du jeu de flechettes s ouvre avec fleche de droite et je spam x mais rien a faire je suis expulser du qg avant que le jeu ne commence et rebelote ...
Merci pour le glitch mais exactement le même problème que toi,j'ai essayé avec 4 QG pendant plusieurs heures et retour dehors au moment ou j'active les fléchettes.
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Merci pour le glitch mais exactement le même problème que toi,j'ai essayé avec 4 QG pendant plusieurs heures et retour dehors au moment ou j'active les fléchettes.
pareilque vous, moi perso a ce moment meme 9H50 j'essaye de le faire mais impossible hier et cette nuit nickel mais ce matin le menu des fléchettes est plus long a apparaître du coup moins de temps pour activer le glitch
ce qui est bizzard ce qu R* patch les glitch en semaine et pas le week end
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Pour tous ceux qui n'y arrive pas. Foncez sur YT!

TFF est en live pour des explications.
Avec nouvelle activité PS4
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Petite astuce:

Quand vous utilisez un véhicule du QG de motard, pas besoin d aller dans le Los Santos Custom.

Respawnez tout simplement et continuer le glitch.
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Petite astuce:

Quand vous utilisez un véhicule du QG de motard, pas besoin d aller dans le Los Santos Custom.

Respawnez tout simplement et continuer le glitch.
Yes merci du coup je sais pourquoi l'activité des flechettes est lent a arrivé je test ce que j'ai pu comprendre et je donne la soluce a ceux qui arrive pas ;-)
 
Haut