*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Nuke_-74

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 091
RGCoins
0
Yo les amis vous vendez les véhicules ou vous les stockers en garage? Ç est quoi La limite de vente? En tout cas top ce glitch!
 

mickaelcr7

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
3 556
RGCoins
0
Quel sont les véhicules que se vendent le mieux après la elegy rétro custom ? ?
 

mickaelcr7

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
3 556
RGCoins
0
Quel sont les véhicules que se vendent le mieux après la elegy rétro custom ?
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Bonsoir
Pour info glitch tjs opérationnel !!! Je viens de faire 10 duplis en 12 mn montre en main et du premier coup (Jeu de fléchettes) sur PS4
Si besoin d'aide je suis dispo!!!
Flav_06100
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Pour la moto t'as fait comme pour une voiture ? Pcq moi aussi j'arrive pas avec les motos lorsque je sors et ré-rentre sur la moto ca respawn
Jai fait comme si javais pas de qg avec de custom et ca fonctionne
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Les gens serieux vous poser 10 x la meme question lisez avant de poser bêtement vos question 95 % de vos questio ya deja les reponse décrite a quelque pars
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
Salut perso j'en ai dupliqué un paquet et la sur Xbox One plus moyens d'avoir accès aux jeux de fléchettes il s'affiche plus !!!!
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
t sur one et ça fonctionne toujours, car hier je l'ai fais plusieurs fois et j'y arrivais au bout de la 2ème fois pour les fléchettes et la plus moyen d'y accéder n'y meme d'avoir le message lancer le jeu de fléchette ça me gave !!!
 

Bunnyrabitt

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
50
RGCoins
0
J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?

J'ai la même choses d'ailleurs je croyais que c'était due au supersportive mais idem pour les sportives, pourtant cette aprèm j'ai fait pas mal de dupli sa fonctionnais très bien , mais se soir grrr je pensse que la qualité du glitch dépend des sessions plus ou moins bonne
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
Perso j'y arrive plus et ça me les brise pour être poli ;)

Jerry7577 es tu co ? STP car je comprends pas que le jeu de fléchette ne s'affiche plus qlors que hier oui...
 

Sirithungol

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Je confirme que ça fonctionne toujours, j'ai fait 110 duplication aujourd'hui
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
j'ai du changer 4/5 fois de cession et ça y est enfin j'y arrive.
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
En faite j'avais oublié de reremplir mon QG de faggio et du coup comme par magie ça a fonctionné du premier coup :D
 
Haut