*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
En tout cas je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas l'option pour prendre les tenues de courses ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?

J'ai la même choses d'ailleurs je croyais que c'était due au supersportive mais idem pour les sportives, pourtant cette aprèm j'ai fait pas mal de dupli sa fonctionnais très bien , mais se soir grrr je pensse que la qualité du glitch dépend des sessions plus ou moins bonne
Pour récupérer des voitures qu'on a pas, il faut faire un peu différemment il me semble (j'ai lu ça sur se7ensins.com, suis pas un as de l'anglais, je peux me tromper).

C'est tout pareil jusqu'au fléchettes.
Après, aller sur un scooter et appuyer sur la touche pour faire respawn (triangle sur PS4). Dès que la barre rouge de respawn s'affiche, mettre un petit coup d'accélérateur (appuyer et relâcher direct - R2 sur PS4) tout en gardant triangle enfoncé.
Quand la voiture apparaît dehors, relâcher triangle.
Attendre un petit peu que la vue se remette bien derrière la voiture, descendre et rentrer à pied dans le QG.
Si le scooter a disparu, c'est OK.
Si vous respawn dans le QG, c'est que vous avez accéléré trop tôt, faut remonter sur le scooter et retenter.
Si le scooter est encore là après être rentré à pied, c'est que vous avez accéléré trop tard, faut remonter dessus et retenter.
Le timing est chaud, j'ai galéré à le trouver.

Cette technique sert aussi à faire des duplis dans d'autres garages que le QG (ça évite d'être limité à 10 duplis par course), c'est ce que j'ai fait ce soir, ça fonctionne pour les duplis (avec qq ratés à cause du timing !)
 

green54500

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
salut,
je confirme marche impeccable a 100% sur ps4 40 nero dupli :)
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
40 Dupli de nero elle te rapporte combien à la revente ? car perso la Elegy Custom monter à fond 795 000 Dollars ;)
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
salut a tous! moi pour donner un véhicule a un amie sa veut pas car pour atteindre le jeux de fléchette c'est impossible la voiture que je veut donné bloque le jeux de fléchette en invisibilité ! Aide Svp ;)
 

yaxy61

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
4
Points
2 323
RGCoins
0
Moi sa marche nikel merci a toi tutofacilefrance tes un bon j ai remplie mes 6 garage
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
Pareil pour moi.
ça cela dépend de la course que tu choisis, et de la catégorie des véhicules que tu choisis. Si tu prends la course casse-cou de TFF qui te permet de mettre le camion dans ton garage, tu peux choisir ta tenue.
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Pour récupérer des voitures qu'on a pas, il faut faire un peu différemment il me semble (j'ai lu ça sur se7ensins.com, suis pas un as de l'anglais, je peux me tromper).

C'est tout pareil jusqu'au fléchettes.
Après, aller sur un scooter et appuyer sur la touche pour faire respawn (triangle sur PS4). Dès que la barre rouge de respawn s'affiche, mettre un petit coup d'accélérateur (appuyer et relâcher direct - R2 sur PS4) tout en gardant triangle enfoncé.
Quand la voiture apparaît dehors, relâcher triangle.
Attendre un petit peu que la vue se remette bien derrière la voiture, descendre et rentrer à pied dans le QG.
Si le scooter a disparu, c'est OK.
Si vous respawn dans le QG, c'est que vous avez accéléré trop tôt, faut remonter sur le scooter et retenter.
Si le scooter est encore là après être rentré à pied, c'est que vous avez accéléré trop tard, faut remonter dessus et retenter.
Le timing est chaud, j'ai galéré à le trouver.

Cette technique sert aussi à faire des duplis dans d'autres garages que le QG (ça évite d'être limité à 10 duplis par course), c'est ce que j'ai fait ce soir, ça fonctionne pour les duplis (avec qq ratés à cause du timing !)
Merci jvais tenter ca ce matin pour voir
..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
ça cela dépend de la course que tu choisis, et de la catégorie des véhicules que tu choisis. Si tu prends la course casse-cou de TFF qui te permet de mettre le camion dans ton garage, tu peux choisir ta tenue.
Merci !
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Au final on a réussi.

Pour les joueurs PC il faut en plus le garage PDG.

- technique de TFF du jeu de fléchettes
- vous sortez de la Elegy custom, vous Descendez a l'étage du dessous au garage
- vous montez sur le Fagio, vous appuyer sur "E" pour allez au Custom. Vous ressortez directement.
- Vous redescendez du Fagio et vous remontez dessus.
- Vous restez appuyé sur "F" pour repop dans la caisse. (La vous attendez quelques secondes) vous sortez de la voiture. Vous remontez dedans.
- une fois dans la caisse, vous appuyé sur "E" pour allez au Custom, vous changez la plaque d'immatriculation. Et vous ressortez.
- une fois ressortie, vous sortez du QG, vous volez une voiture dans la rue. Vous allez au garage de fonction du PDG. Au moment de rentrer dans le garage, lorsque la porte s'ouvre, vous restez appuyé sur "F" pour respawn. Normalement dans la cinématique, la voiture qui montera l'ascenseur sera la Elegy Custom.
- vous restez à nouveau sur "F" pour repop au QG et vous recommencez la Manip.
Une fois votre garage remplie. Vous finissez la course. Vous allez sur "mode libre" la ca va bugué. Vous faite un alt+f4 et vous relancez le jeu. Et là miracle. Vos duplis sont toujours la.
Je recommence demain soir pour confirmer tout ca
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
En tt cas il fait un taf de dingue ! Merci a lui de partager tout ca a chaque fois...
On va pouvoir se gaver un peu plus.
J ai pas trop suivi le fil mais j imagine qu on doit faire attention a la revente des voitures avec les limites quotidiennes
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Message principal mis à jour avec notamment :

- Méthode alternative pour la duplication (plus rapide, plus simple)
- Méthode pour donner une voiture à un ami - 2 joueurs
 

Amilchaton

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
2 306
RGCoins
0
J'ai un message comme quoi la limite quotidienne As ete dépassé pour la vente des voiture. Patché ou j en ai trop vendu(40 elgy)?
 
Haut