[Scolarité] Défense pour conseil de discipline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raiden500

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
27
Réactions
0
Points
3 566
conseil de discipline pour un acte hors du lycée !?
Je pense plutot que c'est une reunion (y a t il tes parents de convoqué?) juste pour dire que tu fumes et ce n'est pas bien.

T'as deux solution, soit t'y vas tu nie. Apres tout ils vont pas aller faire des test d'adn surtout sur un joint qui n'est plus la. Tu dis juste que tu fumes des clopes ta parole contre celle qui t'as vu.

Soit et je pense c'est ce qu'ils souhaitent, que tu affirme fumer de la drogue. La ils vont peut etre vouloir te prendre en exemple, donc deja devant tes parents ça va les foutres mal, et ensuite exclusion peut etre 1 semaine + peut etre tu auras un RDV avec un psy pour parler drogue etc

J'ai lu l'autre jour qu'un gars c'est different mais il a été controlé positif en conduisant, retrait de permis pour moins de 6 mois + obligation de faire un stage educatif a ses frais.
Donc tant qu'il n'y a pas de preuve contre toi, tu peux toujouer nier. C'est ce que je ferais personnellement :)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Wesh t'es con ?
Pourquoi tu a avouer.(n)
Tu étais en dehors du lycée non ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Sortit scolaire = tes toujours à l'école --'
Wesh t'es *** ?
Pourquoi tu a avouer.(n)
Tu étais en dehors du lycée non ?
conseil de discipline pour un acte hors du lycée !?
Je pense plutot que c'est une reunion (y a t il tes parents de convoqué?) juste pour dire que tu fumes et ce n'est pas bien.

T'as deux solution, soit t'y vas tu nie. Apres tout ils vont pas aller faire des test d'adn surtout sur un joint qui n'est plus la. Tu dis juste que tu fumes des clopes ta parole contre celle qui t'as vu.

Soit et je pense c'est ce qu'ils souhaitent, que tu affirme fumer de la drogue. La ils vont peut etre vouloir te prendre en exemple, donc deja devant tes parents ça va les foutres mal, et ensuite exclusion peut etre 1 semaine + peut etre tu auras un RDV avec un psy pour parler drogue etc

J'ai lu l'autre jour qu'un gars c'est different mais il a été controlé positif en conduisant, retrait de permis pour moins de 6 mois + obligation de faire un stage educatif a ses frais.
Donc tant qu'il n'y a pas de preuve contre toi, tu peux toujouer nier. C'est ce que je ferais personnellement :)
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Vos réponses me font rire :')
Mais sans être désobligeant c'est pas le genre de réponse que j'attend.. :/
Sur le coup essaye de dire que tu sais que tu as fait une connerie, et que c'était totalement bête de l'avoir fait, et tu n'as juste qu'as prier pour que le jury est grace, sinon je ne vois pas ^^
Bonne chance!
 

Ba_Ko

Membre
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
17
Réactions
2
Points
1 303
Salut

Je te conseille de tout nier en bloc, et de demande à un de tes amis de témoigner comme quoi tu n'as jamais fumer ;)

PS : L'ami que tu vas choisir ne doit pas avoir une mauvaise image des profs and co ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Toute façon il a déjà avouez une fois puis le prof à sentis reste plus qu'à avouer et parler en homme c'est tout mdr
 

Ba_Ko

Membre
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
17
Réactions
2
Points
1 303
AH mince , j'avais pas vu que tu avais avoué ,

Sinon , est-ce que tu as des problèmes avec les professeurs ? Si non , tu peux dire que tu as jamais eu de problèmes , et que tu n'aurai jamais du faire sa , que tu comprends que c'est mal ce que tu as fait , mais que tu demandes de prendre en considération le fait que tu es un élève qui n'a jamais de problème, et que le plus important est que ce renvoie va te gacher ta vie .

Puis tu fini ton petit discours , en disant ,
L'erreur est humain , mais le pardon est divin
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Salut,

J'ai passé beaucoup de conseil de discipline,
Ils vont surtout ce concentré sur la question : "Pourquoi tu as fait ça, et pourquoi ici ?".
Déjà rien ne leurs prouvent que tu a fumer du cannabis a moins qu'elle ce l'est fumer aussi.
Tu dit tout simplement que tu a beaucoup de problème dans ta famille et que pour te dé-stresser tu as fumer une garo tout simplement et que tu t'en excuse et que cela ne se reproduira pas.

J'espère que ça t'aidera,
Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut