[Scolarité] Défense pour conseil de discipline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
En quelle classe es-tu ?
Et puis c'est illégal, donc voilà, assume. ;)
 
D

deleted296451

sa fait lthug a fumée des join et apres sa assume pas par la suite ta deconner tu assume le prof ta vue tu ne peut pas niais les fait
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
sa fait lthug a fumée des join et apres sa assume pas par la suite ta deconner tu assume le prof ta vue tu ne peut pas niais les fait
Fumer des joint je m'en vante pas puisque que tout le monde en fume et si vrmt j'voudrais faire le thug j'raconterais ma vie comme quoi je suis amateur de ce qui passe le nez donc bref fermons la parenthèse,j'ai assumer c'est tout je veut juste une aide pour plaider à ma défense c'est tt...
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Fumer des joint je m'en vante pas puisque que tout le monde en fume et si vrmt j'voudrais faire le thug j'raconterais ma vie comme quoi je suis amateur de ce qui passe le nez donc bref fermons la parenthèse,j'ai assumer c'est tout je veut juste une aide pour plaider à ma défense c'est tt...
Il y a d'autres témoins ?
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Les autres j'ai assumer car j'avais pas le choix et que je ne me cache pas de fumer de la weed vu que je ne considère pas sa comme une drogue ! Après ceut qui considère sa comme une drogue restez avec vos clichés !
Je cherche juste à être plaider pas à être rabaisser..
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
MDRRRR T'es sérieux ? :o
L'année dernière en seconde c'est les profs qui nous trouvait des coins tranquilles dans les parcs pour fumer tranquille ton bahut il est chelou alors oO
Oui tout le monde n'a pas cette chance...
Il y a d'autres témoins ?
Non ceut qui sont dans ma classe je les considère comme étant des ians ne connaissent rien à la fume donc je ne sais pas ou trouver des témoins..
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Oui tout le monde n'a pas cette chance...

Non ceut qui sont dans ma classe je les considère comme étant des ians ne connaissent rien à la fume donc je ne sais pas ou trouver des témoins..
Si tu pense que personne ne t'a vu, sauf la prof, ta une chance de t'en sortir en disant que ce n'est pas vrai, que tu fume pas, que c'était la personne avant toi qui l'a fumée.
Si il n'y a aucun témoin pour être contre toi, il pourront rien faire
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Si tu pense que personne ne t'a vu, sauf la prof, ta une chance de t'en sortir en disant que ce n'est pas vrai, que tu fume pas, que c'était la personne avant toi qui l'a fumée.
Si il n'y a aucun témoin pour être contre toi, il pourront rien faire
Ce n'était que ma classe,et j'ai donc du dire que je fumais,j'ai dis que c'était une fin que l'on ma donné...Mais j'ai la j'ai juste besoin d eme défendre,tu penses que si je me fais passer pour un tox,que je me suis fais soigné etc ca va passer ? Après ils me posent tous la même question d'ou vienne mes tunes et à qui je prend et j'ai besoin d'esquiver ces 2 question et jsp comment faire.. c'est surtt ca que je demande..
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ce n'était que ma classe,et j'ai donc du dire que je fumais,j'ai dis que c'était une fin que l'on ma donné...Mais j'ai la j'ai juste besoin d eme défendre,tu penses que si je me fais passer pour un tox,que je me suis fais soigné etc ca va passer ? Après ils me posent tous la même question d'ou vienne mes tunes et à qui je prend et j'ai besoin d'esquiver ces 2 question et jsp comment faire.. c'est surtt ca que je demande..
J'ai un pote qui à été jugé :rofl:
Je connais pas la situation, je pourrais pas t'aider
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
et alors ?
D'acc
 
D

delete214168

dit que tu a des soucis, que voilà ces pas de ta faute est que tu est pas bien ^^
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Beaucoup de mes potes ce sont fait convoquer pour la fumette. :mdr:
Ils n'ont rien eu, à part un blâme donc ne t'inquiète pas pour rien. ^^ Et puis c'est un conseil de discipline, c'est pas une convocation à la gendarmerie donc ils n'ont aucune raison de te demander qui te fournis. :ok:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Excuse moi ..... : Mais que t'es c*n d'avoir avouer sa ! :punch:

Maintenant tu n'a qu'a assumer comme tu la fait devant ta prof :bye:
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Perso j'en est une un... J'ai été exclue je les est insulté a la fin :smile:
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
Perso je suis en 3 ème un gars dans ma classe a fumer un joint la prof a vue la fumer qui sortaient et il a juste été éxclu 5 jours
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Perso je suis en 3 ème un gars dans ma classe a fumer un joint la prof a vue la fumer qui sortaient et il a juste été éxclu 5 jours
Oui je pense aussi qu'il abuse.

Un conseil de discipline pour sa... C'est pas une réunion éducative plutôt ?

Sinon à mon avis il ne vont pas t'exclure pour sa.
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Essaye d'arriver bien habillé, d'etre poli et tout, ça fera un minimum bonne impression meme si je pense que tu es mal bare
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut