[Scolarité] Défense pour conseil de discipline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je ne vois pas comment tu peux couper de l'herbe sachant que ce sont des têtes... :mmh:
Tu le coupe avec autres chose, c'est pas a 100% de l'herbe, sauf certain cas.
Les dealers coupent sa le plus souvent pour produire plus et donc financiérement c'est le jackpot.
C'est comme la cocaïne que certains coupent aux dolipranes ou à la craie.. ^^
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Sachant que le cannabis est automatiquement coupé avec des produits divers et variés, on a 90% de chances de retrouver du goudron ou autres substances étant présante dans une cigarette normale :)
Et oui pour la dépendance c'est psychologique, et non physique. :)
Encore une fois non, tu le dit toi même, c'est quand il est coupé à quelque chose.
En l'occurance c'est pour de la résine qu'il est coupé, je connais peu de monde qui font poussé de l'herbe coupé à quelque chose, peut-etre certains mais je connais pas.

Et puis je le redit, il n'y à pas qu'une façon pour le consommer, quand on le cuisine c'est une des meilleurs moyen.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Encore une fois non, tu le dit toi même, c'est quand il est coupé à quelque chose.
En l'occurance c'est pour de la résine qu'il est coupé, je connais peu de monde qui font poussé de l'herbe coupé à quelque chose, peut-etre certains mais je connais pas.

Et puis je le redit, il n'y à pas qu'une façon pour le consommer, quand on le cuisine c'est une des meilleurs moyen.
Par mon métier je peux te dire que beaucoup le coupent :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Policier? :espion:

Sinon on est d'accord c'est pas le cannabis qui est en cause, mais le produits de coupe.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Policier? :espion:

Sinon on est d'accord c'est pas le cannabis qui est en cause, mais le produits de coupe.
Le cannabis est autant en cause que les produits de coupures :)
Dans les deux cas c'est de la mer.de donc bon ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut tout le monde voilà ,je recherche des idées de défense lors de mon conseil de discipline qui aura prochainnement lieu..
Je vais vous raconter ma petite histoire,
C'était le vendredi avant les vacances d'octobre,j'avais une sortie scolaire et attendant le bus pour sortir je fumait mon joint tranquillement lorsque la prof à senti l'odeur,l'ayant remarqué 30 secondes avant j'ai eu le temps de jeter mon joint (il rester une souflette dessus) Bref elle ne m'a pas vu fumé mais à juste senti..Etant le seul dans ma classe à fumé elle s'est directement tourné vers moi pour parler,j'ai donc avouer avoir fumer..Chose que je n'aurais peut être pas dû faire ?
Les 5 minutes après je suis convoqué dans le bureau de mon proviseur adjoint,qui ma clairement dis que il y avait 98% de chances que je sois exclu de mon lycée suite à un conseil de discipline...
Aujourd'hui j'ai reçu ma convocation à ce dernier qui à lieu dans 2/3 semaines environ,et dessus est écrit comme quoi je pouvais me défendre,mais je ne sais pas quoi dire pour ma défense...Sachant que mon dossier scolaire se résume au port de cannabis...
Si vous avez des idées de défense je preneur !
En vous remerciant d'avance ! :ok:
Clem'
La seul défense que tu peut faire c'est assumé direct, tout façon tu sera viré de ton collège donc autant avouer direct en espérant qu'il te pardonne un peu mais la moindre connerie tu sera viré :p
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Oui, c'est bien de le preciser, c'est illegal, et fumer tue.
pour revenir au topic, tu aurais sans doute une exclusion temporaire ou un blam

(sinon K Poral, je disais juste que le cannabis n'engrennais pas des maladies pulmonaire, en aucun cas je defend cette plante mais pas d'amalgame, je le redit c'est illegal)

bon courage pour ton conseil sinon, et fume moins^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Oui, c'est bien de le preciser, c'est illegal, et fumer tue.
pour revenir au topic, tu aurais sans doute une exclusion temporaire ou un blam
Non définitif sur ce genre de chose il y a pas de temporaire sauf si il avoue tout
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Par mon métier je peux te dire que beaucoup le coupent :)
Tu es policier dans une grande ville ?
Je pense que tu parles des gros trafiquants. Je suis moi-même consommateur, je peux t'assurer que l'herbe que je consomme n'est pas coupée, sûrement parce que j'ai un petit dealer​
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Tu es policier dans une grande ville ?
Je pense que tu parles des gros trafiquants. Je suis moi-même consommateur, je peux t'assurer que l'herbe que je consomme n'est pas coupée, sûrement parce que j'ai un petit dealer​
Les gris dealers eux, oui cherchent le bénéfice au maximum :)
Même dans certaines campagnes, après si tu pense que ton dealer ne coupe pas, tant mieux.
Mais comme je l'ai dis plus haut, dans les deux cas, sa ne sert à rien de fumer cette dope ^^
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Les gris dealers eux, oui cherchent le bénéfice au maximum :)
Même dans certaines campagnes, après si tu pense que ton dealer ne coupe pas, tant mieux.
Mais comme je l'ai dis plus haut, dans les deux cas, sa ne sert à rien de fumer cette dope ^^
Chacun trouve son bonheur où il veut :)
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Je viens de lire tout vos messages :ok:
J'ai pris en compte tout ce que vous aviez dis bien sur ! Je sais ce qu'il me reste à faire,avoir une tenue correct,avouer,dire de belles paroles...
En ce qui concerne le 'coupage' la tête peut être coupé avec du avec des micro-billes de verres (c'est généralement de la beuh de mauvaise qualité "de la loc" et c'est ce qui fais toussé et ça imaginez pas le résultat sur les poumons,perso c'est les dealos qui débutent qui coupent avec ca,pour que la beuh soit plus forte en THC) ensuite elle peut être coupée au sable,farine enfin plein de conneries comme ça..Mais bon ça ce fais rare de nos jours,après voilà c'est pas comme si c'était du teuteu que je fumais h24 ^^
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
T'a phrase est illogique.


Mec tu peux pas te défendre sur une chose comme sa, tu a fait une erreur maintenant tu doit assumer..
Non mais je vais devoir dire mes attentions futur pour sauver ma peau au conseil.. Pas défendre le fais que j'fumais d'l'illicite..
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je viens de lire tout vos messages :ok:
J'ai pris en compte tout ce que vous aviez dis bien sur ! Je sais ce qu'il me reste à faire,avoir une tenue correct,avouer,dire de belles paroles...
En ce qui concerne le 'coupage' la tête peut être coupé avec du avec des micro-billes de verres (c'est généralement de la beuh de mauvaise qualité "de la loc" et c'est ce qui fais toussé et ça imaginez pas le résultat sur les poumons,perso c'est les dealos qui débutent qui coupent avec ca,pour que la beuh soit plus forte en THC) ensuite elle peut être coupée au sable,farine enfin plein de conneries comme ça..Mais bon ça ce fais rare de nos jours,après voilà c'est pas comme si c'était du teuteu que je fumais h24 ^^
"Je sais ce qu'il me reste à faire,avoir une tenue correct,avouer,dire de belles paroles..." Tu dit que ta conscience que c'est une fautes graves etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut