[Scolarité] Défense pour conseil de discipline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
C'est compliqué de te défendre tu as avoué a ta prof' que tu fumais, et malheureusement on crois souvent les profs que les élèves, va falloir assumer ton acte vu que tu l'assumes de fumer du cannabis, et je te donnes quelques conseils pour ton conseil discipline, c'est d'être poli avec les personnes avec toi, être sérieux de ce que tu dis, j'ai un pote qui a eu ce soucis, il a été exclu seulement une semaine car il a avouer, peu-être que si tu mens sa peux augmenter leur 'punition' sur toi..
donc prend le bon choix mec.
PS: évite de fumer près de ton lycée au moins ;)
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
C'est compliqué de te défendre tu as avoué a ta prof' que tu fumais, et malheureusement on crois souvent les profs que les élèves, va falloir assumer ton acte vu que tu l'assumes de fumer du cannabis, et je te donnes quelques conseils pour ton conseil discipline, c'est d'être poli avec les personnes avec toi, être sérieux de ce que tu dis, j'ai un pote qui a eu ce soucis, il a été exclu seulement une semaine car il a avouer, peu-être que si tu mens sa peux augmenter leur 'punition' sur toi..
donc prend le bon choix mec.
PS: évite de fumer près de ton lycée au moins ;)
Surtout qu'il avoue pas qu'il fumais un tamien.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Vu que tu as avoué que ta fumer, essaye de te faire passer pour un débutant qui voulait tester pour la première fois, tu dis qu'une personne dans la rue ou un pote voulait te faire essayer
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Perso je suis en 3 ème un gars dans ma classe a fumer un joint la prof a vue la fumer qui sortaient et il a juste été éxclu 5 jours
Oui mais en 3ème tu as entre 14/15 ans moi j'en ai 16 la scolarisation n'est plus obligatoire à cet âge..
Oui je pense aussi qu'il abuse.

Un conseil de discipline pour sa... C'est pas une réunion éducative plutôt ?

Sinon à mon avis il ne vont pas t'exclure pour sa.
Je croise les doigts...
Essaye d'arriver bien habillé, d'etre poli et tout, ça fera un minimum bonne impression meme si je pense que tu es mal bare
Oui surtout que au niveau discipline et des notes ca va plu tôt bien,je pense juste qu'il veulent entendre d ema bouche mes attentions futurs...
 
D

deleted474008

Dit que tu avais besoin d'oublier des soucis perso et donc que tu t'es caché pour ne pas fumer devant tes camarades car tu es respectueux, après tu n'as pas vraiment d'excuse à avoir étant donné que tu savais que c'était interdit comme l'a dit @K-Poral PSC ;)
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Il a fumer du canabis pas du tamien
Fail :sick:

Oui mais en 3ème tu as entre 14/15 ans moi j'en ai 16 la scolarisation n'est plus obligatoire à cet âge..

Je croise les doigts...

Oui surtout que au niveau discipline et des notes ca va plu tôt bien,je pense juste qu'il veulent entendre d ema bouche mes attentions futurs...
Moi les doigts de pied pour toi ! :'(
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
C'est compliqué de te défendre tu as avoué a ta prof' que tu fumais, et malheureusement on crois souvent les profs que les élèves, va falloir assumer ton acte vu que tu l'assumes de fumer du cannabis, et je te donnes quelques conseils pour ton conseil discipline, c'est d'être poli avec les personnes avec toi, être sérieux de ce que tu dis, j'ai un pote qui a eu ce soucis, il a été exclu seulement une semaine car il a avouer, peu-être que si tu mens sa peux augmenter leur 'punition' sur toi..
donc prend le bon choix mec.
PS: évite de fumer près de ton lycée au moins ;)
Oui mas fauteavoué faute à moité parddonné et j'ai assumé en fumer sur le coup pas être un gros consommateur bah la j'ai commençé à me reprendre en main en passant de la dizaine de joint par jour à 4-5 tu vois et je pense diminuer à 2-3 la semaine...Oui je vais rester correct durant ce mauvais quart d'heure...
Je ne fumer que chez moi mtn :')
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui mas fauteavoué faute à moité parddonné et j'ai assumé en fumer sur le coup pas être un gros consommateur bah la j'ai commençé à me reprendre en main en passant de la dizaine de joint par jour à 4-5 tu vois et je pense diminuer à 2-3 la semaine...Oui je vais rester correct durant ce mauvais quart d'heure...
Je ne fumer que chez moi mtn :')
Ce qui me désole c'est de voir des adolescents perdus et voulant suivrent la mode (mode de fumer du cannabis), ça me fait peur pour le futur..
J'espère vraiment que tu te reprendras en main, ne gâche pas ta vie à cause d'une mode ou autre.. Sa ne sert à rien cette drogue, à part nourrir ton cancer et te bousiller le cerveau..
En tout cas, bon courage pour la suite, j'espère que tu arrêtera cette dope :)
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Ce qui me désole c'est de voir des adolescents perdus et voulant suivrent la mode (mode de fumer du cannabis), ça me fait peur pour le futur..
J'espère vraiment que tu te reprendras en main, ne gâche pas ta vie à cause d'une mode ou autre.. Sa ne sert à rien cette drogue, à part nourrir ton cancer et te bousiller le cerveau..
En tout cas, bon courage pour la suite, j'espère que tu arrêtera cette dope :)
Que veut tu dire par perdu ? Non le cannabis n'est pas forcément une mode,j'en fume commi si je respirai et celà m'aide à rester concentré,à dormir plus facilement et à manger plus (car avant de fumer je manger quasiment rien..) Le cancer est liée au tabac est à ses résidus chimique c'est pour celà que la plupart de mes joints sont pures..(100weed + une feuille c'est tout) Après sur le cerveau je sais pas les effets à la longue...
Merci,oui je l'arrêterais et ce n'est pas une drogue :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Que veut tu dire par perdu ? Non le cannabis n'est pas forcément une mode,j'en fume commi si je respirai et celà m'aide à rester concentré,à dormir plus facilement et à manger plus (car avant de fumer je manger quasiment rien..) Le cancer est liée au tabac est à ses résidus chimique c'est pour celà que la plupart de mes joints sont pures..(100weed + une feuille c'est tout) Après sur le cerveau je sais pas les effets à la longue...
Merci,oui je l'arrêterais et ce n'est pas une drogue :)
Ton cerveau reste concentré car tes neuronnes ce sont habituées à l'usage. (Comme la cocaïne)
À la longue, il y a des pertes de mémoires et autres (et oui le cannabis contribuent aux maladies pulmonaires, etc..)
Et oui le cannabis est une drogue qui peux rendre dépendant :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
" Ce n'est pas une drogue "

t'es drole toi. c'est quoi pour toi?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente.
Et oui le cannabis est une drogue qui peux rendre dépendant :)
Dépendant physiquement non, psychologiquement oui.

Et le cannabis ne contribue pas aux maladies pulmonaire, tout dépend celon le mode de consommation, le fumer n'est pas la meilleurs des solution.. l'ingestion et la vaporisations reste deux modes top.
 
Dernière édition:

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Certes mais pour l'instant ca ne me gène pas :)
Oui tels que l'alcool,sauf que l'alcool est plus nocif mais en vente libre,donc (petit hors sujet) si on m'aurait pris en train de boire je n'aurais pas était emm*erder alors que pour un bob j'y suis..enfin bref.. Oui mais si on dois remettre sa en cause au niveau des poumons plein de choses est nocif pour eux :)
Je ne trouve pas je peut me passer une journée sans oinj je ne serais pas en état de manque..après c'est sur qu'il vaut s'imposer des limites :)
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
" Ce n'est pas une drogue "

t'es drole toi. c'est quoi pour toi?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente.

Dépendant physiquement non, psychologiquement oui.
Je vois sa comme un anti depresseur :') après la défonce c en'est plus ce que je recherche ca fai longtemps que j'ai pas était broyé avec join d'herbe :')
 

BixRow2014

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
301
Réactions
36
Points
756
exclus pour avoir fumer mdrrr , tu dois être une victime car j'ai fais 100 fois pire et jamais rien eu .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
" Ce n'est pas une drogue "

t'es drole toi. c'est quoi pour toi?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente.

Dépendant physiquement non, psychologiquement oui.

Et le cannabis ne contribue pas aux maladies pulmonaire, tout dépend celon le mode de consommation, le fumer n'est pas la meilleurs des solution.. l'ingestion et la vaporisations reste deux modes top.
Sachant que le cannabis est automatiquement coupé avec des produits divers et variés, on a 90% de chances de retrouver du goudron ou autres substances étant présante dans une cigarette normale :)
Et oui pour la dépendance c'est psychologique, et non physique. :)
 

Leekz77

Charognard !
Premium
Inscription
9 Août 2014
Messages
171
Réactions
34
Points
3 821
Tu dit que tu avais une douleur intense à la jambe et que tu voulais oublier sa aprés sa tu fait l'enfant de coeur tu dit que tu arretera de fumler (arrete si tu veux) aprés tu reste poli et tu assume éspéce de Thug va
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Sachant que le cannabis est automatiquement coupé avec des produits divers et variés, on a 90% de chances de retrouver du goudron ou autres substances étant présante dans une cigarette normale :)
Et oui pour la dépendance c'est psychologique, et non physique. :)
Si je ne me trompe pas, il a dit qu'il fumait de la weed, soit de l'herbe. Il me semble que c'est uniquement la résine qui est coupée...​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut