Résolu [Résolu] Problème Tool...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
Bonjour à tous voilà hier j'ai décider de créer mon propre tool de BO2, mais bien sur je rencontre des problèmes, deux précisement.

Le 1er est dans mon code du tool voici le code complet :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace WindowsFormsApplication3
{
public partial class Form1 : Form
{
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{

string Message = " Connecter à : " + PS3.GetCurrentAPIName();
MessageBox.Show(Message, "Connecter !", MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Asterisk);
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label2.Text = "Connecter !";
}
else
{

string Message = " Erreur de connexion ! ";
MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

MessageBox.Show("Attacher !"," Félicitations", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
label3.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label3.Text = "Attacher !";
}
else
{

MessageBox.Show("Non Attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void button5_Click(object sender, EventArgs e)
{

}
}
}



Il recense 5 erreurs à PS3( ceux en rouge ) '' Le nom 'PS3' n'existe pas dans le contexte actuel. Pourquoi ?

Info : J'ai mis les DLL ps3Lib en référence ainsi que PS3TMAPI_NET.

Deuxième question si je veux mettre un offset par exemple le Unlock Weapon qui à le code :
0x026fc68e

A quoi ressemblera la ligne correspondant ?

byte[] UnlockWeapons =
PS3.SetMemory(0x026fc68e,UnlockWeapons);

Voilà si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravi car je stagne pas mal là :x
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Supprime ps3tmapi en reference.
Supprime ça :
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;

et ajoute ca : private PS3API PS3 = new PS3API();
ça me met encore plus d'erreur quand je fait ça ... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut