Résolu [Résolu] Problème Tool...

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Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Bonjour à tous voilà hier j'ai décider de créer mon propre tool de BO2, mais bien sur je rencontre des problèmes, deux précisement.

Le 1er est dans mon code du tool voici le code complet :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace WindowsFormsApplication3
{
public partial class Form1 : Form
{
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{

string Message = " Connecter à : " + PS3.GetCurrentAPIName();
MessageBox.Show(Message, "Connecter !", MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Asterisk);
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label2.Text = "Connecter !";
}
else
{

string Message = " Erreur de connexion ! ";
MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

MessageBox.Show("Attacher !"," Félicitations", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
label3.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label3.Text = "Attacher !";
}
else
{

MessageBox.Show("Non Attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void button5_Click(object sender, EventArgs e)
{

}
}
}



Il recense 5 erreurs à PS3( ceux en rouge ) '' Le nom 'PS3' n'existe pas dans le contexte actuel. Pourquoi ?

Info : J'ai mis les DLL ps3Lib en référence ainsi que PS3TMAPI_NET.

Deuxième question si je veux mettre un offset par exemple le Unlock Weapon qui à le code :
0x026fc68e

A quoi ressemblera la ligne correspondant ?

byte[] UnlockWeapons =
PS3.SetMemory(0x026fc68e,UnlockWeapons);

Voilà si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravi car je stagne pas mal là :x
 

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King Plex
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27 Décembre 2012
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Supprime ps3tmapi en reference.
Supprime ça :
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;

et ajoute ca : private PS3API PS3 = new PS3API();
 

Paradise'

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30 Juin 2013
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Supprime ps3tmapi en reference.
Supprime ça :
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;

et ajoute ca : private PS3API PS3 = new PS3API();

Tu est trop rapide D:
Au cas ou tu ne ces pas ou l'ajouté ces la :
 

Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Merci à vous deux déjà je sais qu'il se connecte et s'attache parfaitement en CCAPI, après en TMAPI j'ai pas essayer vu que je ne suis pas DEX ( ni REX ), :oui:

Et pour les offset comment ça fonctionne réellement ?

@iMoDz | AleхS à trouver les offset de BO2 mais je ne sais pas comment les utiliser correctement, dans le tuto que j'ai suivi la personne montre un exemple sous cette forme :

byte[] invincibleon = new byte[] { 0x80, 0x7E, 0x00, 0x30 };
PS3.SetMemory(0x00107268, invincibleon);

Toute la partie en bleu j'ai compris, par contre la partie rouge j'ai pas piger, la bleu correspond au byte suivi du nom du cheat, la partie en rouge donc le nouveau byte je sais pas comment l'avoir, et le rester c'est la commande PS3.SetMemory avec le offset classique, du coup, le nouveau byte ( rouge ) comment je peux le trouver ?
 

iMoDz | AlexS

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25 Février 2013
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Sa doit faire sa :
using PS3Lib;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;

namespace iMoDz-AlexS
{
public partial class Form3 : Form
{

private PS3API PS3 = new PS3API();

public Form3()
{
InitializeComponent();
}

private void Form3_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.GetCurrentAPI() == SelectAPI.TargetManager)
PS3.PS3TMAPI_NET();

}
 

Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Sa doit faire sa :
using PS3Lib;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;

namespace iMoDz-AlexS
{
public partial class Form3 : Form
{

private PS3API PS3 = new PS3API();

public Form3()
{
InitializeComponent();
}

private void Form3_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.GetCurrentAPI() == SelectAPI.TargetManager)
PS3.PS3TMAPI_NET();

}

Oui cette partie là elle fonctionne mais c'est la partie avec les offsets et les bytes que je pige pas
 

Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Bon j'ai un peu avancer après de multiples test, actuellement j'ai 7 boutons, Lvl 55 ( qui as comme fonction de passer lvl 55 : 0x026FA9A6 { 0x36, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x4C, 0x15, 0x13 } ), Prestige Max ( qui ne fonctionne pas car je ne trouve pas les bytes qui vont avec l'offset ), le Unlock All qui unlock les titres + emblèmes, unlock aussi les armes mais ne les mets pas aux lvl maximum, passe en prestige d'arme 13 certain reste lvl 1...

J'utilise cette liste d'offset : http://reality-gaming.fr/threads/offsets-bo2-1-16.271381/

Mais je comprend pas comment récupérer les bytes qui vont avec les offset si quelqu'un peux m'expliquer comment sa marche ça m'arrangerais vraiment car la je comprend pas.
 

Krytøx | RG

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D'accord merci je testerais ça demain, voici un petit aperçu de la page d'accueil
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