Résolu [Résolu] Problème Tool...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Bonjour à tous voilà hier j'ai décider de créer mon propre tool de BO2, mais bien sur je rencontre des problèmes, deux précisement.

Le 1er est dans mon code du tool voici le code complet :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace WindowsFormsApplication3
{
public partial class Form1 : Form
{
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{

string Message = " Connecter à : " + PS3.GetCurrentAPIName();
MessageBox.Show(Message, "Connecter !", MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Asterisk);
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label2.Text = "Connecter !";
}
else
{

string Message = " Erreur de connexion ! ";
MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

MessageBox.Show("Attacher !"," Félicitations", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
label3.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label3.Text = "Attacher !";
}
else
{

MessageBox.Show("Non Attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void button5_Click(object sender, EventArgs e)
{

}
}
}



Il recense 5 erreurs à PS3( ceux en rouge ) '' Le nom 'PS3' n'existe pas dans le contexte actuel. Pourquoi ?

Info : J'ai mis les DLL ps3Lib en référence ainsi que PS3TMAPI_NET.

Deuxième question si je veux mettre un offset par exemple le Unlock Weapon qui à le code :
0x026fc68e

A quoi ressemblera la ligne correspondant ?

byte[] UnlockWeapons =
PS3.SetMemory(0x026fc68e,UnlockWeapons);

Voilà si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravi car je stagne pas mal là :x
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
J'ai essayer donc sans le byte, et ça m'affiche une erreur :
509388Sanstitre.png


'' Erreur 1 Aucune surcharge pour la méthode 'SetMemory' ne prend d'arguments 1 ''

Qu'est-ce qui cloche ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
byte[] buffer = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, };
PS3.SetMemory(0x00000000, buffer);
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
byte[] buffer = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, };
PS3.SetMemory(0x00000000, buffer);

Y'a pas de d'offset valide dessus, de plus je viens de remarquer un truc, mon bouton lvl 55 fonctionne mais quand je déco reco même après avoir fais une partie le compte reviens lvl 1, pareil pour les armes j'ai l'offset et les bytes qui vont avec, mais sa me met pas les armes prestige 2 avec les camos, et la même pour les titres j'ai l'offset + les bytes mais rien ne se sauvegarde ...
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Y'a pas de d'offset valide dessus, de plus je viens de remarquer un truc, mon bouton lvl 55 fonctionne mais quand je déco reco même après avoir fais une partie le compte reviens lvl 1, pareil pour les armes j'ai l'offset et les bytes qui vont avec, mais sa me met pas les armes prestige 2 avec les camos, et la même pour les titres j'ai l'offset + les bytes mais rien ne se sauvegarde ...
Bin go en ligne fait un kill et quitte et quand ta le trophée qui se debloque sa save
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
BO2 C'est la merde aussi ^^

Même sur MW3, j'ai fais une copie rapide du tool et j'ai essayer sur MW3, bon je sais comment me mettre du Prestige 0 à 20 j'ai trouver les bytes correspondant, et pour le lvl la j'ai mis des valeurs au fur et à mesure j'arrive à être plus du lvl 80, après une partie sa retombe au bon nombre d'xp bien sur, par contre je comprend toujours pas comment trouver les bytes correspondant aux offset sa c'est une énigme pour moi :triste:

Si je connaissais le moyen je pourrais finir mon tool :neo:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Les bytes c'est des chiffres ;)

00 00 00 01 = 1
00 E4 E1 C0 = 15 000 000

Oui sa je sais j'ai regarder sur google pour me renseigner, j'ai vu que

1=1
2=2
3=3
4=4
5=5
6=6
7=7
8=8
9=9
10=A
11=B
12=C
13=D
14=E
15=F

Sa j'ai compris mais après par exemple pour le offset du lvl 55 ( BO2 )

0x026FA9A6 et les bytes : { 0x36, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x4C, 0x15, 0x13 }

Après test le lvl 55 sauvegarde correctement maintenant ( la je comprend plus rien )
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Car pour être lvl 55 il faut de l'xp ;) Si tu met 55 sa te mettra 55 XP donc tu sera encore lvl 1 :(
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Car pour être lvl 55 il faut de l'xp ;) Si tu met 55 sa te mettra 55 XP donc tu sera encore lvl 1 :(

Oui je sais mais l'offset + les bytes c'étais pour être lvl 55 et taleurs sa ma mis lvl 55 j'ai fais une partie pour sauvegarder, et quand j'ai déco reco après la partie j'étais retourner lvl 1

La je viens de tester le offset avec le byte prestige 11, j'ai fais une partie et sa à sauvegarder correctement !

Par contre j'ai trouver sur internet une liste de bytes pour les armes et sa va pas du tout, je me retrouve avec des armes prestiges 13, certaines ont des camouflages d'autres les ont toutes certaine ont que 2 camouflages, et la par contre j'y comprend rien sur les armes, faudrait que j'arrive à trouver comment sont fait les bytes des armes et là c'est autres choses
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
J'viens de tester le unlock titres, il fonctionne au début j'peux mettre n'importe quel titres ( sauf DLC bien sur ), je fais une partie je déco reco et elles ont disparus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut