Résolu [Résolu] Problème Tool...

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Krytøx | RG

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Bonjour à tous voilà hier j'ai décider de créer mon propre tool de BO2, mais bien sur je rencontre des problèmes, deux précisement.

Le 1er est dans mon code du tool voici le code complet :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace WindowsFormsApplication3
{
public partial class Form1 : Form
{
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{

string Message = " Connecter à : " + PS3.GetCurrentAPIName();
MessageBox.Show(Message, "Connecter !", MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Asterisk);
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label2.Text = "Connecter !";
}
else
{

string Message = " Erreur de connexion ! ";
MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

MessageBox.Show("Attacher !"," Félicitations", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
label3.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label3.Text = "Attacher !";
}
else
{

MessageBox.Show("Non Attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void button5_Click(object sender, EventArgs e)
{

}
}
}



Il recense 5 erreurs à PS3( ceux en rouge ) '' Le nom 'PS3' n'existe pas dans le contexte actuel. Pourquoi ?

Info : J'ai mis les DLL ps3Lib en référence ainsi que PS3TMAPI_NET.

Deuxième question si je veux mettre un offset par exemple le Unlock Weapon qui à le code :
0x026fc68e

A quoi ressemblera la ligne correspondant ?

byte[] UnlockWeapons =
PS3.SetMemory(0x026fc68e,UnlockWeapons);

Voilà si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravi car je stagne pas mal là :x
 

Krytøx | RG

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Et il sera payant, hein? :$

Si il est parfait oui, mais vu qu'il le sera pas :D, après si je veux qu'il soit parfait il faut que je lui mette une list client, pour l'instant je m'y suis pas intéresser et j'aurais surement besoin d'aide pour comprendre ça, je compte par contre mettre un système d'auto-update j'ai déjà commencer les préparatifs, mais d'abord je fais le tool ensuite on verra ^^
 

ALH

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21 Mars 2013
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Si il est parfait oui, mais vu qu'il le sera pas :D, après si je veux qu'il soit parfait il faut que je lui mette une list client, pour l'instant je m'y suis pas intéresser et j'aurais surement besoin d'aide pour comprendre ça, je compte par contre mettre un système d'auto-update j'ai déjà commencer les préparatifs, mais d'abord je fais le tool ensuite on verra ^^
Tqt all COD ?
 
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