Mon incroyable évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Euh ouais pourquoi pas ^^ juste savoir comment sa se passe pour les séances ( durée, nbr par semaine , quoi travailler .. ) :D
Merci :)
La durée ca dépends de toi, suivant ton endurance, je te conseilles quand meme de faire de 1h à 1h30 voir 2heures au maximum après on est plus efficace !
Je te conseille de travailler 2 muscles par jours (suivant combien de fois tu peux t'entrainer par semaine) et de laisser entre chaque muscle que tu entraine minimum deux jours de repos !
Par exemple : Lundi : Pec, triceps, mardi : Dos trapèzes, mercredi : repos Jeudi : Jambes, mollet, abdos, vendredi : épaules, triceps (c'est un exemple choisit au hasard)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
La durée ca dépends de toi, suivant ton endurance, je te conseilles quand meme de faire de 1h à 1h30 voir 2heures au maximum après on est plus efficace !
Je te conseille de travailler 2 muscles par jours (suivant combien de fois tu peux t'entrainer par semaine) et de laisser entre chaque muscle que tu entraine minimum deux jours de repos !
Par exemple : Lundi : Pec, triceps, mardi : Dos trapèzes, mercredi : repos Jeudi : Jambes, mollet, abdos, vendredi : épaules, triceps (c'est un exemple choisit au hasard)
Ouah la vache sa fait beaucoup mdr ! Avec le lycée sa va être chaud tout sa :/ Merci quand même ! :D
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Salut ,Hulk blanc ya un méssant i ma tapé tu pe le défoncé èstépé ( nan sérieux gg continue un tu seras le meilleur bodybuilder ;) )
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Salut ,Hulk blanc ya un méssant i ma tapé tu pe le défoncé èstépé ( nan sérieux gg continue un tu seras le meilleur bodybuilder ;) )
Aha :mdr: Merci mec, je serais loin d'être le meilleure quand meme :p
 
  • J'aime
Réactions: wiw

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
wé ! j'ai 13 ans et j'aimerais me lancer dedans car je suis une bouboule tu me conseille quoi ?
Si tu est un peu en surpoids je te conseille de surveiller un peu ton alimentation, c'est à dire réduire le sucre (bonbons, sodas, gateaux...), les choses grasses (pizzas, fast-food, plat préparer..) puis de faire un peu de poids de corps chez toi, donc pompes, traction, abdos :)
 
  • J'aime
Réactions: wiw

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Si tu est un peu en surpoids je te conseille de surveiller un peu ton alimentation, c'est à dire réduire le sucre (bonbons, sodas, gateaux...), les choses grasses (pizzas, fast-food, plat préparer..) puis de faire un peu de poids de corps chez toi, donc pompes, traction, abdos :)
ok merci !
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
RGCoins
0
Moi avant j'étais assez gros,maitenant, je suis maigre, il ne reste plus qu'a faire sa ! :D
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
Super, je te félicite :neo:
(Muscu = <3)
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
RGCoins
0
Gg ;)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Pas mal, t'arrête pas alors bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut