Mon incroyable évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Euh ouais pourquoi pas ^^ juste savoir comment sa se passe pour les séances ( durée, nbr par semaine , quoi travailler .. ) :D
Merci :)
La durée ca dépends de toi, suivant ton endurance, je te conseilles quand meme de faire de 1h à 1h30 voir 2heures au maximum après on est plus efficace !
Je te conseille de travailler 2 muscles par jours (suivant combien de fois tu peux t'entrainer par semaine) et de laisser entre chaque muscle que tu entraine minimum deux jours de repos !
Par exemple : Lundi : Pec, triceps, mardi : Dos trapèzes, mercredi : repos Jeudi : Jambes, mollet, abdos, vendredi : épaules, triceps (c'est un exemple choisit au hasard)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
La durée ca dépends de toi, suivant ton endurance, je te conseilles quand meme de faire de 1h à 1h30 voir 2heures au maximum après on est plus efficace !
Je te conseille de travailler 2 muscles par jours (suivant combien de fois tu peux t'entrainer par semaine) et de laisser entre chaque muscle que tu entraine minimum deux jours de repos !
Par exemple : Lundi : Pec, triceps, mardi : Dos trapèzes, mercredi : repos Jeudi : Jambes, mollet, abdos, vendredi : épaules, triceps (c'est un exemple choisit au hasard)
Ouah la vache sa fait beaucoup mdr ! Avec le lycée sa va être chaud tout sa :/ Merci quand même ! :D
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
Salut ,Hulk blanc ya un méssant i ma tapé tu pe le défoncé èstépé ( nan sérieux gg continue un tu seras le meilleur bodybuilder ;) )
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
wé ! j'ai 13 ans et j'aimerais me lancer dedans car je suis une bouboule tu me conseille quoi ?
Si tu est un peu en surpoids je te conseille de surveiller un peu ton alimentation, c'est à dire réduire le sucre (bonbons, sodas, gateaux...), les choses grasses (pizzas, fast-food, plat préparer..) puis de faire un peu de poids de corps chez toi, donc pompes, traction, abdos :)
 
  • J'aime
Réactions: wiw

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
Si tu est un peu en surpoids je te conseille de surveiller un peu ton alimentation, c'est à dire réduire le sucre (bonbons, sodas, gateaux...), les choses grasses (pizzas, fast-food, plat préparer..) puis de faire un peu de poids de corps chez toi, donc pompes, traction, abdos :)
ok merci !
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
Moi avant j'étais assez gros,maitenant, je suis maigre, il ne reste plus qu'a faire sa ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut