Mon incroyable évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour à tous ! :)
Je vous présente ma vidéo évolution dans la musculation, j'ai du faire d'énormes sacrifice niveau nutrition et rigueur niveau entrainement ! C'est pas facile tout les jours mais je suis pas déçu de ce que je suis devenu
Si j'ai un conseille à vous donner c'est de croire en vous, tout est possible dans la vie alors lancez vous dans vos projets, dans le sport etc...
Merci de me donner vos avis concernant la vidéo et mon évolution !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Superbe évolution, continue comme ça ! Félicitations en tout cas :neo:
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Belle évolution effectivement, pour les débutants tu conseil le full-body ?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Belle évolution effectivement, pour les débutants tu conseil le full-body ?
Merci beaucoup :)
Oui, je conseille du full-body les premiers mois puis ensuite un programme split sur 3/4 jours et si tu suit bien tu peux te faire un bon programme sur 5 jours ;)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Merci beaucoup :)
Oui, je conseille du full-body les premiers mois puis ensuite un programme split sur 3/4 jours et si tu suit bien tu peux te faire un bon programme sur 5 jours ;)
D'accord je te remercie du conseil :) Juste dernière petite question est ce que tu as pris de la protéine en poudre ?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
D'accord je te remercie du conseil :) Juste dernière petite question est ce que tu as pris de la protéine en poudre ?
Oui, arriver a un moment si ton alimentation n'arrive plus a suivre (c'est a dire que ta besoin de proteine après ton entrainement), je trouve plus simple de prendre un shaker plutôt que de manger une escalope de poulet dans les vestiaire :)
Je prends uniquement de la protéine, aucun produit dopant ou anabolisant !
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Oui, arriver a un moment si ton alimentation n'arrive plus a suivre (c'est a dire que ta besoin de proteine après ton entrainement), je trouve plus simple de prendre un shaker plutôt que de manger une escalope de poulet dans les vestiaire :)
Je prends uniquement de la protéine, aucun produit dopant ou anabolisant !
D'accord je vois le genre, merci :)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Bonjour à tous ! :)
Je vous présente ma vidéo évolution dans la musculation, j'ai du faire d'énormes sacrifice niveau nutrition et rigueur niveau entrainement ! C'est pas facile tout les jours mais je suis pas déçu de ce que je suis devenu
Si j'ai un conseille à vous donner c'est de croire en vous, tout est possible dans la vie alors lancez vous dans vos projets, dans le sport etc...
Merci de me donner vos avis concernant la vidéo et mon évolution !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ouah putin le changement :o
TU faisais un programme tout prêt ou à l'arrache ( des séances que tu improvisais ) ? Parce que sa donne envie de faire la même chose que toi ! :D
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Gg superbe évo, mais est ce que tu prends juste des protéines ou d'autre truc genre bcaa etc?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Ouah putin le changement :o
TU faisais un programme tout prêt ou à l'arrache ( des séances que tu improvisais ) ? Parce que sa donne envie de faire la même chose que toi ! :D
Oui, il y a du changement merci ! :blush:
J'ai fais mon propre programme ! :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Gg superbe évo, mais est ce que tu prends juste des protéines ou d'autre truc genre bcaa etc?
Merci beaucoup :)
Protéine en poudre, et oui des BCAA, oméga 3, vitamines, fibre de pommes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut