Mon expérience avec les rêves lucides

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Sa doit être ouf de ce contrôler a 100% :o voler etc !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Balancer des Kamehameha sur la Maison Blanche :bave:
 
E

Elithij

Il y a une différence entre rêve lucide ou voyage astrale?
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
J'ai envie d'essayer mais je ne comprend pas trop comment entrer dans un rêve lucide

Soit tu fais ce que j'ai fait hier soir, soit tu tien un journal de rêve et tu pense a faire des test de réalité souvent

Si vous en faites un essayez de demander à un perso de votre rêve de vous dire une blague. Paraît qu'ils te sortent des trucs complètement wtf

Ouais mais faut faire gaffe, certains personnages essaient de t'embrouiller pour te faire perdre ta lucidité (j'avais vu une vidéo d'une rêveuse lucide, elle racontait qu'elle était lucide, dans une foule et elle demande un truc a un homme et il lui dit "non ne me parlez pas " et il se casse, puis un autre dit "qui veux me parler " et elle lui poser une question et il sort un truc chelou avec plein de texte qui défilent super vite et l'embrouille puis elle a perdu sa lucidité)

Faut faire gaffe a ses persos de rêve lucide, certains ont des choses a vous apprendre sur vous, d'autres veulent vous embrouiller pour que vous perdiez votre lucidité, mais si vous êtes chiant, et que vous vous prenez pour le roi du monde, ils vont se lasser de vous et vous ignorer, bref si vous voulez vous amuser y'a pas de soucis, mais si vous voulez en apprendre sur vous et vraiment vivre un truc spirituel et tout, faites attention a ce que vous dites et comment vous le dites
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
C'est quoi un voyage astral ??? Déjà entendu parler mais jamais compris

C'est quand tu sors de ton corps et tu peux te promener partout. Sauf que la au lieu d'être un rêve c'est censé être le monde réel
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Soit tu fais ce que j'ai fait hier soir, soit tu tien un journal de rêve et tu pense a faire des test de réalité souvent



Ouais mais faut faire gaffe, certains personnages essaient de t'embrouiller pour te faire perdre ta lucidité (j'avais vu une vidéo d'une rêveuse lucide, elle racontait qu'elle était lucide, dans une foule et elle demande un truc a un homme et il lui dit "non ne me parlez pas " et il se casse, puis un autre dit "qui veux me parler " et elle lui poser une question et il sort un truc chelou avec plein de texte qui défilent super vite et l'embrouille puis elle a perdu sa lucidité)

Faut faire gaffe a ses persos de rêve lucide, certains ont des choses a vous apprendre sur vous, d'autres veulent vous embrouiller pour que vous perdiez votre lucidité, mais si vous êtes chiant, et que vous vous prenez pour le roi du monde, ils vont se lasser de vous et vous ignorer, bref si vous voulez vous amuser y'a pas de soucis, mais si vous voulez en apprendre sur vous et vraiment vivre un truc spirituel et tout, faites attention a ce que vous dites et comment vous le dites
Qu'a tu fait hier soir ?
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
Qu'a tu fait hier soir ?

Un WILD, en gros le but de cette méthode est de devenir lucide en s'endormant (contrairement au DILD par exemple ou on devient lucide PENDANT le rêve)

Regarde les messages précédents j'ai tout expliquer en détails c'était assez incroyable comme expérience
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
C'est quand tu sors de ton corps et tu peux te promener partout. Sauf que la au lieu d'être un rêve c'est censé être le monde réel

Sa me parait un tout petit peu abusé, autant un rêve lucide, c'est un rêve donc c'est crédible, mais sortir de son corps et se balader sa me semble a peine exagérer
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
J'ai peur de faire sa moi ^^ quand sa m'est arriver je l'ai fait inconsciemment , mais la tu le sais c'est bizarre.
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
J'ai peur de faire sa moi ^^ quand sa m'est arriver je l'ai fait inconsciemment , mais la tu le sais c'est bizarre.

T'as aucune raison d'avoir peur, tu rêve , rien de tout ce que tu verras n'est réel tout sort de ta tête, une fois que tu a admis ça, tu n'as aucune raison d'avoir peur
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
T'as aucune raison d'avoir peur, tu rêve , rien de tout ce que tu verras n'est réel tout sort de ta tête, une fois que tu a admis ça, tu n'as aucune raison d'avoir peur
Surtout que je flippe déjà en temps réel juste chez moi donc ^^ après je vais essayer et voir sa m'intrigue en toute honnêteté :)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
Surtout que je flippe déjà en temps réel juste chez moi donc ^^ après je vais essayer et voir sa m'intrigue en toute honnêteté :)

Si tu es motivé, essaye le WILD, si sa t'intéresse renseigne toi sur internet, ne fais pas l'erreur que j'ai faite (le lever trop tot) sinon si tu veux être capable d'en faire souvent au terme de plusieurs jours, tiens un journal de rêve et fait plusieurs tests de réalité par jour dans les deux cas, avec de la motivation tu y arrivera
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
Je retente ce soir, qui est chaud pour le faire avec moi ? J'ai déjà une amie qui le fait ! Histoire que demain on se raconte tous :D
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Je tente aussi. J'ai trop envie d'y arriver
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
0
Un gros échec pour ma part :/ Je devrais peut être là faire en pleine nuit ou durant une sieste je test de le faire en pleine nuit ce soir et en sieste mercredi, on verra le plus intéressant
 
Haut