Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Oui sauf certain fichier qui non pas besoin de bypass . Sont mis dans leur fichier d origine.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Cool :) , J'ai ouvert ton common , tout tes modde son regrouper dans le fichier mods?
Ouvre le fichiez vehicile dans ma partiemods et change le blazer 3 ti va avoir id handling change buffalo2 en corbonizar . si t arrive pas je le ferait
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Oui sauf certain fichier qui non pas besoin de bypass . Sont mis dans leur fichier d origine.
Ok , sa serai bien un tuto avec les fichier détaillez de quoi fait quoi , pourquoi ci pourquoi sa ^^ pas détailler les ligne de code mais éclaircir un peu le sujet , moi sa m n'intéresse mais je sais que changez les armes ,voiture etc j ai pas touchez encore
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Ouvre le fichiez vehicile dans ma partiemods et change le blazer 3 ti va avoir id handling change buffalo2 en corbonizar . si t arrive pas je le ferait
Ok je vois sa talheur je suis posez dans le lit la :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Chuteaa a dit:
Ok je vois sa talheur je suis posez dans le lit la :)
Tu devra le mettre en majuscule sinon sa ne fonctionne pas . Aller je retourne au travail . Bonne journee
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Ok , sa serai bien un tuto avec les fichier détaillez de quoi fait quoi , pourquoi ci pourquoi sa ^^ pas détailler les ligne de code mais éclaircir un peu le sujet , moi sa m n'intéresse mais je sais que changez les armes ,voiture etc j ai pas touchez encore
J y pense . Mais il serait vachement long et vraiment la fleme . J aime pas ecrire
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Tu devra le mettre en majuscule sinon sa ne fonctionne pas . Aller je retourne au travail . Bonne journee
J'ai changer comme tu ma dit et le blazer 3 me fait freeze , et il et en levitation :( et quand je veut montez dessu freez direct ...
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
yop, c'est simpa ce mod, je vais le tester tien,
es-que sur le prochain tu pourrais faire en sorte que le sniper lourd soit un peut cheater ? et nous faire une arme anti tank ?
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
@maitrus Hé l'ami trés bon boulot pour se common j'aimerais bien qu'on séchange nos skyps si tu veut , je suis aussi modificateur de common ,dlc et j'aimerais bien qu'on se parle et tout sur skype , mon skype : machine_lobby voilà l'ami :)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
@@maitrus j'ai modifer le common comme je t'est hier j'ai rajouter les arme explosive et le granger 12 place en helico donc voila si tu le veu vien sur skype et jte lenvoi
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
j'ai modifier le blazer pour essayez d'avoir les sensations de la carbonizar et le bruit , mais le bruit n'y et pas :(
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
yop, c'est simpa ce mod, je vais le tester tien,
es-que sur le prochain tu pourrais faire en sorte que le sniper lourd soit un peut cheater ? et nous faire une arme anti tank ?
Moi je les modifier si tu veu avec le minigun qui tire des lazer comme lavion chasse le sniper et le petit pistole voil
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Moi je les modifier si tu veu avec le minigun qui tire des lazer comme lavion chasse le sniper et le petit pistole voil
Ta moddifier mon common ? Mais ta garder mon tazer aussi ?
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Ta moddifier mon common ? Mais ta garder mon tazer aussi ?
oui oui jai tout garder j'ai juste changer se que je t'est dit hier sachant le mini gun sniper leger et jai rajouter la petite mitralleuse qui lance des missile laser
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Franchement y'a des mecs perchés sur GTAO, le mec il me harcèle avec son tank et vu que maitrus est un pgm bah je l'ai buté et tu l'entends ensuite au micro réciter et taper les codes de triches du mode solo :rofl:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Lol y en a qui se demande quoi , quand tu sort certaine voiture .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut