Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
J'ai télécharger le backup de GTA V en remettant l'eboot originel après j'ai mit ton common rpf dans les deux destinations et après avoir lancé le jeu ça me dit qu'il y a des données corrompus et ça réinstalle les 8475 MB c'est normal ?
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
oui c'est normale qui réinstalle tout car c'est pas le même common ;)
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
J'ai télécharger le backup de GTA V en remettant l'eboot originel après j'ai mit ton common rpf dans les deux destinations et après avoir lancé le jeu ça me dit qu'il y a des données corrompus et ça réinstalle les 8475 MB c'est normal ?

oui c'est normale qui réinstalle tout car c'est pas le même common ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Oui c est normal , mais quand tu aura fini tu devra remettre les deux common . Dans ton bakcup et dans ton game instal . Après y a plus cas t amuser a gogo
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Tu devra jouer en lançant multiman .
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Oui c est normal , mais quand tu aura fini tu devra remettre les deux common . Dans ton bakcup et dans ton game instal . Après y a plus cas t amuser a gogo
Donc dès que tout est téléchargé, je quitte le jeu, je remet les deux commons et je relance le backup ?
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
Non cela n ira pas , vue que j ai pas moddifier les paramètre d origine des vehicule . J ai créé de nouveau id ! Mais je pense bien créé un new fichier , mais en dlc . Comme sa ceux qui ne sont pas en bakcup pourrons en profiter .
Moi c'est a dire uand jinstlle le backup chargement infinie c tu l'erreur
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
salut a tout hasard je sais que ses pas l'endroit mais je cherche les dlc mp beach et christmas je les et supp et je les et plus :(

Merci d'avance

ps: @maitrus jolie boulot :)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Ton common est une tuerie continue sur cette voie :love:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Ou
Donc dès que tout est téléchargé, je quitte le jeu, je remet les deux commons et je relance le backup ?
i quand ta tout installer , avec les mise a jour tout , lance ton jeux avec multiman pour voir si tout est bien installer et si cela fonctionne , ta plus cas quitter le jeux et éteindre ta console vue que tu est en bakcup ( si tu fait via Pc ) et tu place un common dans chaque partie le bakcup et le le game instal . Arès tu lance ton gtav . Faut pas oublier de pas mettre le cd de gtav dans votre consol , mettez un autres jeux !
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Je trouve sa normal , la gâchette ma aider et ma dit de venir voir se que tu avait comme prog . Donc j ai tagguer ceux qui mon aider . J aurai bien tagguer gâchette , mais je n ai que sont psn .
Beau travail et merci le tag, ça fait toujours plaisir de voir que mes tutos sont utile ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Je te conseil pas d ajouter un good mode avec le common , je ne sais pas si cela fait ban ou non . Mais celui que l on a tester avec vie supplémentaire il ma fait ban le lendemain . Donc je ne croix pas que cela est très bien . Faut que je test mieux .
De plus je suis plus baser sur les vehicule , mais bientôt un new common avec de news armes , avec yannos26
C'est peut etre ca que je freeze des fois apres 2h de jeu, que ce soit play n spray ou l'autre avec god mode, ca fonctionne mais risque de freeze ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
MAITRE MAITRUS A ENCORE FRAPPE! ;)
Super common, mais comme me dit maitrus, si vous etes en dex dans la meme session, soyez tous avec le meme common, sinon risque de freeze ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut