Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonjour je vous présente mon common modifier .
Il n est pas fini , mais déjà bien sympa .


Voiture speed ,indestructible , rabaisser : Adder , entity , fq2 , sentinel1 , asea , bus ,cavalcade2 , cheetah ,comet2 , kamelion , police3 , stockade , surfer , tornado3 , .......
Drift : sultan , penumbra , futo , feltzer2 , dominator , ninef , sentinel2 ,
Avion vitesse accélérer légèrement indestructible : tous
Hélicoptère vitesse accélérer indestructible : tous
Moto vitesse speed : toutes
Super speed : tornado1 , tornado4
Véhicule rabaisser avec vitesse d une adder : sandking , bobcat xl , younga van
Véhicule plus haut : mésa 1 , sandking2 .
Véhicule Wheeling : sabre turbo , mesa3 ,

Tout les quad rentre dans le ls custom , vitesse moddifier , quad de trevor rentre a présent dans le garage .

Arme ajouter tazer , force d arme uzi plus puissant , lance patate rafalle , tout les armes a mains sont a présent en votre possession , coup de point mortel , il suffit de rentrer dans véhicule , mésa , quad , adder , sandking , ......

Voiture de police buffalo spawn sur la plage complètement modifier , chrome , jante .
Dans la ville vous trouverez des boritos , véhicule de luxe , van weed , ......


Velo: saute plus haut


J espère que vous apprécierez se common , qui sera moddifier fur et a mesure du temps .
Si vous avez des idées pour d autre véhicule ,,proposer et je rajouterai .

Se common n'a besoin d aucun dlc pour fonctionner correctement !!!
Fonctionne que pour les gtav bakcup , a installer dans le fichier instal et dans votre bakcup .

Je remercies pour leur aide:

La gâchette ( m avoir expliquer comment changer les paramètre )
@lahyene77 pour m avoir présenter a gâchette
@Malbo pour les programe dans sa signature et tuto
@rom1du69 pour sa collaboration au projet .


Common v1



Common v2 (comme le v1 sauf le blazer 1 et 2 font des wheeling , mais ne rentre pas dans le ls)



Bon amusement a tous .
a enfin lol merci mon Maitrus je test et te redi sa
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
De rien , c est juste un common baser sur des vehicule plus particulièrement . Sa fait 1semaine et demi que je travail dessus . Sa fait plesir d avoir des retour pareil . Si tu regarde bien le soir près de la plage y aura des quad de trevor qui roule .
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
De rien , c est juste un common baser sur des vehicule plus particulièrement . Sa fait 1semaine et demi que je travail dessus . Sa fait plesir d avoir des retour pareil . Si tu regarde bien le soir près de la plage y aura des quad de trevor qui roule .
moi sa fait pres de 15jours que je attendais lol merci merci merci chuis presser de testé (sa charge lol)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Un grand bravo pour ton boulot et en plus tu le partage !! Un grand merci . Pas souvent de topic mais tjs au top quand il y en a un .
Je suis presse d avoir mon nouveau jouet pour tester tout ça
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Un grand bravo pour ton boulot et en plus tu le partage !! Un grand merci . Pas souvent de topic mais tjs au top quand il y en a un .
Je suis presse d avoir mon nouveau jouet pour tester tout ça
Merci du compliment . Mais j aime pas faire des topic lol . C est pour sa que je ne fait que répondre au topic des gens et que j aide les autres .
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Merci du compliment . Mais j aime pas faire des topic lol . C est pour sa que je ne fait que répondre au topic des gens et que j aide les autres .

Lol en tout cas pas mal pour un topic :)
Et puis un grand merci a toi pour nous faire profiter de ton boulot lorsqu on joue ensemble . Avec @maitrus même sans contenu on s amuse dans gta !!
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
oui c'est juste un monstre !!!! ce common et bien au dessus des tout les autres ! et une question comme le quad de trevor rentre dans le garage et tout , tu peut pas crée un common ou que tout les véhicule patcher rentre ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
oui c'est juste un monstre !!!! ce common et bien au dessus des tout les autres ! et une question comme le quad de trevor rentre dans le garage et tout , tu peut pas crée un common ou que tout les véhicule patcher rentre ?
Bientôt bientôt , je cherche la solution de retirer le spawn vehicule cargen et le no respray . Quand j aurai sa tout rentrera !
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
palalalala !!!!! déjà la c'est un ptn de taf alors la v3 sa va être terrible !!! merci beaucoup ! par contre un petit bug xd quand on est en quad le perso er retourner et debout xd mais bon sa me gène pas ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
palalalala !!!!! déjà la c'est un ptn de taf alors la v3 sa va être terrible !!! merci beaucoup ! par contre un petit bug xd quand on est en quad le perso er retourner et debout xd mais bon sa me gène pas ;)
Oui c est normal lol , j ai changer l id du quad pour qu il puisse rentrer dans le garage . Quand tu mettra le v2 tu n aura plus se probleme sauf avec le quad de trevor . Vue que je le laisse comme sa pour rentrer dans le garage sans probleme .
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Ok super merci je teste ça se soir et te redit.
Cela dit, question à deux balle..
Exemple si j'achète une cheetah j'aurais donc automatiquement les speed et elle sera indestructible ? C'est en faite sa le principe ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
J'ai un fichier dlc modifier également, tu conseille aussi de mettre celui d'origine ?
Oui c est mieux de mettre l original , sinon tu ne verra pas certaine moddif et sa peut faire frezz ta consol si y a deux valeur différente pour un vehicule par exemple . Sinon tant que tu es en voiture , en avion , moto . Il faut longtemps très longtemps avant de la detruire . Même au lance rocket ou le type en tanck peut te bombarder lol
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
Trés bon common tu gère et esce que ton common je peut le mettre dans mon dlc parce que moi ma version backup va pas genre je transfert ton common normalement cela fonctionne
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Non cela n ira pas , vue que j ai pas moddifier les paramètre d origine des vehicule . J ai créé de nouveau id ! Mais je pense bien créé un new fichier , mais en dlc . Comme sa ceux qui ne sont pas en bakcup pourrons en profiter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut