Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Je vais te dire oui et non , tout dépend ton utilisation , si tu utilise les arme modder en ligne et qu un autre joueur te signal , tu peux être ban . Sinon R ne détecte pas mon common , vue que je joue avec mes common depuis la 1.08 et aucun bann . Maintenant ne téléchargé pas cet version , mais la version pour 1.10
Risque de ban si je le prend ?
Car je suis sir cid unique est j'y tiens :rofl:
sinon gg a toi et merci du partage ;)
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Je vais te dire oui et non , tout dépend ton utilisation , si tu utilise les arme modder en ligne et qu un autre joueur te signal , tu peux être ban . Sinon R ne détecte pas mon common , vue que je joue avec mes common depuis la 1.08 et aucun bann . Maintenant ne téléchargé pas cet version , mais la version pour 1.10
Ok mais ou est ta v3 il que celle v2 et v1 sur le topic :ok:
 

Kartel_Modz

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
3 573
Tout fonctionne parfaitement avec BLUS en fin de compte il sagissait que j ouvre GTA5 avec mon cd & non PS3ITA ;D

Très cool common mec, un des meilleurs que j ai eu.. bon travail.

A quand le update v4? eheh
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
ok merci est ce que quelqun p2 m'aider sur le Jailbreak car je suis en 3.55 REBUG CEX(cfw) et je v2 mettre la 4.46 REBUG REX et sa marche pas.
La clé USB ne la trouve pas par support de stockage (PS3/UUPDATE) HELP ME HELP ME . je sais que c pas le bonne endroit, mais je trouve pas daide nul part
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
ok merci est ce que quelqun p2 m'aider sur le Jailbreak car je suis en 3.55 REBUG CEX(cfw) et je v2 mettre la 4.46 REBUG REX et sa marche pas.
La clé USB ne la trouve pas par support de stockage (PS3/UUPDATE) HELP ME HELP ME . je sais que c pas le bonne endroit, mais je trouve pas daide nul part
je tes repondu sur skype ^^
 

Flabz

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
On peut le telecharger gratuitement le jailbreak ou non ? Si oui le lien SVP ! :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut