Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
C'est peut etre ca que je freeze des fois apres 2h de jeu, que ce soit play n spray ou l'autre avec god mode, ca fonctionne mais risque de freeze ;)
Non si parfois tu frezz , c est parceque ta play chauffe trop ou bien si tu utilise un common et qu une autre personne arrive dans la même partie que toi avec un common différent qui fait laguer la session . Style les common avec des voiture volante , camion , pompier avec canon .....
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
On peut pas mettre d'eboot debug pour utiliser un tool quand on a le common ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
On peut pas mettre d'eboot debug pour utiliser un tool quand on a le common ?
Ben si, moi je suis avec eboot debug et mon common . Sans probleme , mais n utiliser pas la vitesse en plus avec votre tool! Sinon votre play va surchauffer .
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
Trés bon common mais je ne voie pas la voiture de flic sur la plage je suis en solo ! :p
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Trés bon common mais je ne voie pas la voiture de flic sur la plage je suis en solo ! :p
Va en ligne et va pred des barque de Life guard a partir de 7 h du matin . Va au ls custom près de l aéroport , tu trouvera une limousine chrome avec jante , tu Vera parfois hot knif chrome aussi . Va a la base militaire tu trouvera des avion de chasse chromer mais que ceux qui sont entrain de rouler .
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
Va en ligne et va pred des barque de Life guard a partir de 7 h du matin . Va au ls custom près de l aéroport , tu trouvera une limousine chrome avec jante , tu Vera parfois hot knif chrome aussi . Va a la base militaire tu trouvera des avion de chasse chromer mais que ceux qui sont entrain de rouler .
Ah magnifique merci :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
@maitrus merci de nous aider :)
Aller vraiment jusqu au grand poste de garde et faite demi tour , elle ne spawn pas toujour . Cela dépent si vous êtes seul ou non en voiture , ou si vous avez beaucoup de monde près de vous .
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Le mode "mannequin" quand on accélère à fond sur un quad on peux pas l'enlever ? Ca me déconcentre sur la route xD
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Mdr oui tu peux prend la version v2 mais les quad ne rentre plus au ls alors .
Le mode "mannequin" quand on accélère à fond sur un quad on peux pas l'enlever ? Ca me déconcentre sur la route xD
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Aller vraiment jusqu au grand poste de garde et faite demi tour , elle ne spawn pas toujour . Cela dépent si vous êtes seul ou non en voiture , ou si vous avez beaucoup de monde près de vous .
au top fonctionne tres bien :) , tien au faite j'avait un truc a te demandez si on pouvait mettre le bruit de la carbonizarre sur le quad ???
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
au top fonctionne tres bien :) , tien au faite j'avait un truc a te demandez si on pouvait mettre le bruit de la carbonizarre sur le quad ???
Ya la possibiliter . Je vais tester en mettant la carbonizar sur le quad. Je garantie rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut