MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_panther

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
76
Réactions
5
Points
3 581
Je n'arrive pas a le faire marcher sur Xbox.. a chaque fois moi et mon pote restons bloquer a l'entrée du garage, il est obliger de quitter pour me faire DéBugg --'

J'ai le même problème sur Xbox !
J'ai essayer de changer de partie
Ou j'ai dit a mon ami de le faire plutôt ou plutard aussi sa marche pas ..
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Y'a eu une maintenance de 16h a 17h30 mais sa bug toujours , le glitch fonctionne encore j'ai réussi a dupliquer puis arriver au LS pas d'options vendre , jsuis retourner dans mon garage , la j'ai eu sauvegarde effectuer donc je suis retourner au LS et j'ai pût la vendre mais le by-pass des 45 min a était ajouter !!
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Surtout n'utiliser pas la ELgy , la elgy de base on ne peut pas la vendre , donc a la place acheter le karin rebel , et remplacer vos dupication par la karin rebel
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Tu croi que c a cause de sa mec ?? Dc fau prendr le karim a la place de la eLgy ??
C pr sa mes deux zentorno j peu plus les vendr !!! :(

Ma Zentorno ce vend bien mais quand j'y vais avec ma deuxième sa me dit ( pas besoin de ce véhicule )
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
c'est simple , va au ls custom , prend la elgy , et essaye de la vendre , il ni aura pas" vendre " , parce que se véhicule coute 0$ donc gratuit , sa serait formidable de vendre un véhicule gratuit ^^ , en revanche , prenner le karin rebel qui lui on peut vendre , et vous vérré que vous pourrai le vendre , et si se né pas le cas attender demain que tout ses bug de R* de probleme de serveur soi passer et vous vérré :) je me souvien d'un glitch en 1.10 ou je sais plus trop j'avait essayer de remplacer le karin rebel et prendre la elgy et essayer de vendre la adder en appellan la elgy , au final je ne pouver pas la vendre parce que le jeux penser que je vender la elgy donc se qui revener a rien vue que je pouver pas la vendre , donc au final je me retrouver avec des duplication qui était impossible a vendre , ensuite j'ai remplacer la elgy par le karin rebel avec de nouvel duplication et hop je pouver vendre ma duplication , c'est une question de logique ^^
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Ma Zentorno ce vend bien mais quand j'y vais avec ma deuxième sa me dit ( pas besoin de ce véhicule )
vous vender la zantoréno original donc pas de probleme pour vendre , mais les autre duplication que vous avez vous ne les vendrai pas a cose du faite que la elgy et gratuite donc invendable :/
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Ouai la looz put1 mai comen ta fai toi pr vendr en ilimiter alor ? O debu ta bien fai avc elgy
Ta esayer toi avc le karim ?
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Ouai la looz put1 mai comen ta fai toi pr vendr en ilimiter alor ? O debu ta bien fai avc elgy
Ta esayer toi avc le karim ?
moi j'ai participer a faire un glitch tout a l'heure pour aider quelqun du forum , et il narriver pas a vendre sa duplication , et jme suis rappeller sa , que la elgy vue quelle et gratuite tu ne pourra pas la vendre , donc si tu remplace tes elgy par tes duplication revien au meme probleme , tu ne peut vendre se qui es gratuit , donc maintenant remplacer le par le karin rebel et vous vérrez que vous pourrai vendre vos duplication
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Oki j testerai merki mec
pas de soucie , mais je te conseil d'attendre jusqu'a 00h00 pour pouvoir le faire parce que les problemes avec les serveur rockstar son casse couilles et tu perdra beaucoup plus de temps pour le faire
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Mai ouai f chier !! Sa a du bien marcher o debut .. Jsui tomber pule ds le truk la looz
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Mai ouai f chier !! Sa a du bien marcher o debut .. Jsui tomber pule ds le truk la looz
ou tu peut essayer de le faire , mais au risque que sa ne sauvegarde rien et qu'au final tu fasse tout sa pour revenir au point de départ sa ne sert a rien , qui ne tente rien n'a rien a toi de voir :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut