MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
default.jpg

 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
Je sais :D mais t'inquiètes je l'écouterai demain parce que je suis sur portable et le son n'est pas fort
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
Ca a l'air pas mal, j'essayerai demain avec un ami :p

Si j'ai bien compris, l'ami doit monter dans le véhicule, il doit sélectionner un personnage, et pendant le message de confirmation on doit accélérer, et une fois sortie il doit appuyer deux fois sur O, c'est ça ? puis marche arrière
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
Ca a l'air pas mal, j'essayerai demain avec un ami :p

Si j'ai bien compris, l'ami doit monter dans le véhicule, il doit sélectionner un personnage, et pendant le message de confirmation on doit accélérer, et une fois sortie il doit appuyer deux fois sur O, c'est ça ? puis marche arrière
oui mais il doit appuyer deux fois sur o entre les porte du garage durant la cinématique sinon sa fonction pas :tchuss:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Merki pour ce glitch vais me refaire mouhahaha x)
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
Merci !! il y a la limite des 45 minutes entre chaque vente ?
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
Impressionnant, pourrais-tu si tu as le temps, faire un tutoriel écrit ?

Je comprend ton accent mais quand la musique passe au dessus de ta voix je ne comprend pas ^^'

Mais glitch vraiment cool, gg! :)
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
Qui veut bien le faire avec moi ? à tour de rôle, je ne suis pas encore très riche par contre..
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
ça a l'air vraiment cool comme glitch :D
Par contre tu pourrais faire un tuto écrit ? parce que désoler mais avec ton accent je comprend pas tout ce que tu dit :blush:
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
Pour effectuer ce glitch, il faut :

- Avoir un ami (et oui...)
- Après avoir ouvert le menu Select, vous l'invitez dans votre appartement pour qu'il vous rejoigne dans le garage
- Une fois l'ami dans le garage, dirigez vous vers la gestion de votre garage
- Remplacez la voiture que vous voulez dupliquer, par la Elegy (préalablement achetée) qui se trouvait devant l'entrée du garage (la Elegy)
- Prenez place dans le véhicule à dupliquer, et dîtes a votre ami de s’asseoir côté passager
/!\ - Votre ami doit désormais sélectionner un personnage du solo (touche Bas + joystick droit vers le haut, la droite ou la gauche), il doit rester sur la page de confirmation ! /!\
- Pendant que votre ami reste sur cette page de confirmation, accélérez
- Puis DURANT LA CINEMATIQUE DE LA SORTIE DU GARAGE, votre ami doit appuyer deux fois sur O (rapidement)
/!\
- Une fois dehors, faîtes une marche arrière pour que le véhicule rentre au garage
- Sortez de votre véhicule, et dirigez vous vers la gestion de votre garage,
- Sélectionner la voiture dans laquelle se trouve votre ami (celle à dupliquer), puis choisissez une Elegy se trouvant dans le garage
- Votre voiture sera alors dupliquée, retourner dans la voiture d'origine (avec l'ami dedans)
- Vous pouvez ressortir et refaire marche arrière pour rentrer, puis encore vous redirigez vers la gestion et sélectionner la voiture où est votre ami, puis choisir une autre Elegy (se trouvant au préalable au garage) [action répétable le nombre de fois correspondant au nombre de Elegy que vous avez]
- Pour sortir, votre ami doit aller sur le Playstation Store, ceci le fait quitter, il ne vous reste plus qu'a vendre les voitures


Voilà pour ceux qui ne comprenait pas, j'ai juste traduis ce que j'ai pu comprendre :p
Pour ma part je suis ouvert à tout don de véhicule sur PS3 car je n'ai plus un rond et plus aucune voiture efficace pour ce glitch :(
 
Dernière édition:

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
Je l'ai fait et il est fonctionnel à 99,9999%, pourquoi cela ? Parce que la plupart du temps la voiture se coince dans un coin de l'entré du garage (inaccessible normalement). Avez vous une solution ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut