MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
quand tu es coincé dans l'allée du garage, dit a ton ami qui bug de se deco et tu sera rentré dans ton garage
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
Sur la vidéo l'auteur semble se faire accrocher aussi, mais sa voiture rentre quand même. A tester en rentrant normalement avec l'avant de la voiture vers le garage :/
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
Oui mais justement moi quand je recule mon perso fait un créneau pour rentrer de face, après, sa n'arrive pas tout le temps...
 

pulma35

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
91
Réactions
15
Points
2 356
Mon psn : pulma35

Si vous êtes partant let's go :)
 

patou78340

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
23
Réactions
3
Points
46
j'ai dupliqué ma thrust je l'ai vendu 45 000 seulement je l'ai re dupliquer et l'option vendre n'est plus affiché pour ma trhust :(
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut, avant de tester j'au quelques questions : est ce que ça fonctionne sur Xbox ? Si oui quand tu dis "appuyer sur O 2 fois " sur Xbox ça correspond à quelle touche ? et dernière chose si c'est mon perso qui fait le glitch et que je suis l'hôte de la partie va t'il y avoir des problèmes ?

Merci d'avance pour les précisions ;)
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
Je ne suis pas celui qui a trouvé le glitch je me suis seulement chargé de traduire la vidéo.

La touche O correspond a la touche qui permet d'annuler, B je crois sur xbox, et concernant l'hôte je ne sais pas du tout :/
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
Pour effectuer ce glitch, il faut :

- Avoir un ami (et oui...)
- Après avoir ouvert le menu Select, vous l'invitez dans votre appartement pour qu'il vous rejoigne dans le garage
- Une fois l'ami dans le garage, dirigez vous vers la gestion de votre garage
- Remplacez la voiture que vous voulez dupliquer, par la Elegy (préalablement achetée) qui se trouvait devant l'entrée du garage (la Elegy)
- Prenez place dans le véhicule à dupliquer, et dîtes a votre ami de s’asseoir côté passager
/!\ - Votre ami doit désormais sélectionner un personnage du solo (touche Bas + joystick droit vers le haut, la droite ou la gauche), il doit rester sur la page de confirmation ! /!\
- Pendant que votre ami reste sur cette page de confirmation, accélérez
- Puis DURANT LA CINEMATIQUE DE LA SORTIE DU GARAGE, votre ami doit appuyer deux fois sur O (rapidement)
/!\
- Une fois dehors, faîtes une marche arrière pour que le véhicule rentre au garage
- Sortez de votre véhicule, et dirigez vous vers la gestion de votre garage,
- Sélectionner la voiture dans laquelle se trouve votre ami (celle à dupliquer), puis choisissez une Elegy se trouvant dans le garage
- Votre voiture sera alors dupliquée, retourner dans la voiture d'origine (avec l'ami dedans)
- Vous pouvez ressortir et refaire marche arrière pour rentrer, puis encore vous redirigez vers la gestion et sélectionner la voiture où est votre ami, puis choisir une autre Elegy (se trouvant au préalable au garage) [action répétable le nombre de fois correspondant au nombre de Elegy que vous avez]
- Pour sortir, votre ami doit aller sur le Playstation Store, ceci le fait quitter, il ne vous reste plus qu'a vendre les voitures


Voilà pour ceux qui ne comprenait pas, j'ai juste traduis ce que j'ai pu comprendre :p
Pour ma part je suis ouvert à tout don de véhicule sur PS3 car je n'ai plus un rond et plus aucune voiture efficace pour ce glitch :(
Merci pour le texte ces super
 

Kassayre

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut tout le monde! Quelqu'un pour tenter ce Glitch avec moi? (Par contre, je n'ai qu'"une" Zentorno" à dupliquer. Merci d'avance
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
Je n'arrive pas a le faire marcher sur Xbox.. a chaque fois moi et mon pote restons bloquer a l'entrée du garage, il est obliger de quitter pour me faire DéBugg --'
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Pkoi moi je peu pa revendr la 2 fois ??
Sa me met pa vendr o custom
Qqun c ?
 
Dernière édition:

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Je n'arrive pas a le faire marcher sur Xbox.. a chaque fois moi et mon pote restons bloquer a l'entrée du garage, il est obliger de quitter pour me faire DéBugg --'
Moi sa beug jamais des que t'accélére et que tu voix l'écran noir dit à ton pote de tapoter B
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut