MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
c'est patché comme la methode de la simple duppli , on peut plus vendre la duppli :-(
 

nehlbook

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
3 556
paye toi un lobby sa va plus vite

ouais ms i vont me banir tres vite.... j en suis a mon 3 eme personnage a cause de ca...
le dernier ; level 786.... rockstar a pris mes rp et a mis un moins devant...
jsuis a - des millions sous le niveau 1 j ai rien de debloquer etc etc... next. nouveau perso.

si t as une solution efficace ppur faore des sous sans le ban jsuis preneur.
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
vous utilisez bien la elegy ? parce que je viens de le faire pour une seul duppli et j'ai pas l'option vendre :(
 

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
Bonjour
Il est patché ou pas? ( après 17h35 pour la maintenance )
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
pour ma part je viens de tester , mais l'autre glitch à 2 , mais toujours avec la elegy , bah la duppli fonctionne seulement j'ai pas l'option vendre une fois dans le custom
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
pour ma part je viens de tester , mais l'autre glitch à 2 , mais toujours avec la elegy , bah la duppli fonctionne seulement j'ai pas l'option vendre une fois dans le custom
La j'en reduplique j'te redi quoi après
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
J'ai pas encore test car je suis solo mais les copie / dupliqué se vendent elles aussi a 750 m alors ? O_x
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
C rockstar les gars maintenance !!!
Jsper y von pa patcher fait des dupli si von ete conecter o moin vs vendrez apres
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
ouais ms i vont me banir tres vite.... j en suis a mon 3 eme personnage a cause de ca...
le dernier ; level 786.... rockstar a pris mes rp et a mis un moins devant...
jsuis a - des millions sous le niveau 1 j ai rien de debloquer etc etc... next. nouveau perso.

si t as une solution efficace ppur faore des sous sans le ban jsuis preneur.
si i ton ban cest tout simplement parce que du niveau 1 tes passer au niveau 700 si tes par exemple au niveau 120 et que ta juste fait un lobby pour avoir de l'argent i te ban pas du moment , si il te bannisse cest parce qu'il regarde tes statistiques , les heures que tu passe sur le jeux sur chaque perso que tu as tes heures ne doive pas depasser les 5h de jeux maximum normal qu'il te bannisse , mais si ta 5J 7h de jeux i te banniron pas , question de logique , j'ai u un ban console a cose de mon deuxieme compte , du niveau 1 je passe au niveau 200 et du niveau 200 je suis monter au niveau 212 en fesan des missions , resulta il mon enlever le niveau 200 et jme retrouve au niveau 12 , i se base sur le temps de jeux que ton perso as , apres ta des glitch d'rp pour monter vite les niveau , si vous vouler augmenter vos niveau on peut faire les glitch d'rp j'utilise mon deuxieme compte au niveau 12 pour s'eux qui veule des rp , comme sa vous augment vos niveau plus vite . et pour l'argent pareille on peut faire des glitch
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
C rockstar les gars maintenance !!!
Jsper y von pa patcher fait des dupli si von ete conecter o moin vs vendrez apres
il ni as pas de maintenance , tu peut tjr jouer en ligne , il y'orai une maintenance personne pourrai se co mais la tu peut toujours joueur :ok:
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Oki ba c revenu alor y a 1h de sa mon pote pouvai pa c co et moi sa me metai sauvegarde imposibl ....
Vu que jarivai pa a vendr nimport kel voiture me sui di que cetai a cause de sa !!
Pkoi jai plu le vendr o custom alor ?
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Oki ba c revenu alor y a 1h de sa mon pote pouvai pa c co et moi sa me metai sauvegarde imposibl ....
Vu que jarivai pa a vendr nimport kel voiture me sui di que cetai a cause de sa !!
Pkoi jai plu le vendr o custom alor ?
paarce que si tu la vend au custome et que sa ne se sauvegarde pas au final tu l'aurai vendu pourquoi ? pour du vent . maintenant essaye de jouer sa va te metre les service rockstar son indisponible , tu appui sur carré ( reéssayer ) et tu le fait 2 ou 3 foi et tu va tomber dans une session , rockstar prépare une mise a jour donc fait de l'argent le plus vite possible petit conseil :)
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
et je rajoute que , dans la video , il montre comment dupliquer , et de la par enssuite au LSC pour vendre sa voiture mais en aucun cas il précise qu'il faut attendre les 45 mn d'attente pour revendre les autres voiture , donc soi vous essayer les enciennes technique avec le Karin Rebel , soi alors patienter ( s'eux qui va vous faire chier totalement .. )
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Vai esayee mai sa conect pas
Mai j compren pa comen vendr ? Sa me met rien
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Si y a une personne qui s'est fait assez de pognon et de dispo pour le faire je veux bien , j'ai plus un radis en banque depuis longtemps . ( pas encore test le glitch )
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
Si y a une personne qui s'est fait assez de pognon et de dispo pour le faire je veux bien , j'ai plus un radis en banque depuis longtemps . ( pas encore test le glitch )
ajoute NiiNii-LA-FAMii je t'aiderai a faire le glitch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut