MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
pas de soucie , mais je te conseil d'attendre jusqu'a 00h00 pour pouvoir le faire parce que les problemes avec les serveur rockstar son casse *******s et tu perdra beaucoup plus de temps pour le faire
Avec la elegi sa marche très bien votre souci vient d'autre part
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
Avec la elegi sa marche très bien votre souci vient d'autre part
ta vendu toute tes duplication ? ou juste ta vendu l'original ? si ta vendu l'origanl normal que sa marche si tu vend tes duplication tu vérra . dans la vidéo il vend l'original et non les duplication .
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
les gars les serveurs sont à la ramasse total , c'est pour ça que ça bug

moi même avant j'ai dit que s'était patché , enfaite non , si les serveur merde je peux pas revendre la duppli , si les serveur fonctionne le prix de revente s'affiche bien

attendez demain ou dans la nuit au pire pour glitch , ou du moins pour revendre vos duppli
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
ta vendu toute tes duplication ? ou juste ta vendu l'original ? si ta vendu l'origanl normal que sa marche si tu vend tes duplication tu vérra . dans la vidéo il vend l'original et non les duplication .
T'un grand malade j'vendrai jamais ma voiture d'origine et les dupliquation se revendent niquel. Le seul problème qui a c'est que vous avez vendu votre voiture d'origine donc vous avez refait des duplis de voitures déjà dupliquer. T'induis tout le monde en erreur avec tes explications. Le tuto originel marche impeccable. Faites comme dans la vidéo
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
les gars les serveurs sont à la ramasse total , c'est pour ça que ça bug

moi même avant j'ai dit que s'était patché , enfaite non , si les serveur merde je peux pas revendre la duppli , si les serveur fonctionne le prix de revente s'affiche bien

attendez demain ou dans la nuit au pire pour glitch , ou du moins pour revendre vos duppli
Moi se que j'aimerai s'avoir cest que pour tout s'eux qui on essayer se glitch , vous avez vendu d'abord l'original ? si oui normal que sa marche , es que vous avait essayer de revendre vos duplication ? es que sa as marcher ? aller i réponder moi .
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
T'un grand malade j'vendrai jamais ma voiture d'origine et les dupliquation se revendent niquel. Le seul problème qui a c'est que vous avez vendu votre voiture d'origine donc vous avez refait des duplis de voitures déjà dupliquer. T'induis tout le monde en erreur avec tes explications. Le tuto originel marche impeccable. Faites comme dans la vidéo
non j'ai essayer taleur le glitch donc pourquoi tu parle ? avec la Elgy sa s'vend pas et avec le karin sa a marcher tu m'explique ? j'indui qui dans l'érreur ? toi peut etre que tu vendra jamais l'original , mais y'en as qui on pas compris se glitch et qu'il fon comme dans la vidéo , mais attend ?? :o dans la video le mec vend l'original , donc oui aller i vender l'original comme dans la video . --' tete de shibre regarde bien la video , il remonte dans la adder original et va au LSC avec et la vend , la duplication cest celle ou il ni as pas ton amis et l'original cest celle ou il i as ton amis dans le véhicule --'
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
moi j'utilise pour ma part l'ancienne methode du glitch de MR PRIME

celle où tu fais 1voitures toutes les 3-4min

et elle fonctionne très bien , donc celle de se tuto doit aussi fonctionner

et je vends pas l'original , l'original est celle qui remplace la elegy , celle avec laquel tu sors du garage (du moins dans son ancien glitch) est la duppli ...
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
T'un grand malade j'vendrai jamais ma voiture d'origine et les dupliquation se revendent niquel. Le seul problème qui a c'est que vous avez vendu votre voiture d'origine donc vous avez refait des duplis de voitures déjà dupliquer. T'induis tout le monde en erreur avec tes explications. Le tuto originel marche impeccable. Faites comme dans la vidéo
et déja quand tu t'adresse a une personne fait une approche un peut mieux que " T'es un grand Malade " tu peut pas t'expliquer gentiment comme tout le monde ?
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
tu as faux nicoo ... la duppli est celle où ton pote reste dedans
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
non j'ai essayer taleur le glitch donc pourquoi tu parle ? avec la Elgy sa s'vend pas et avec le karin sa a marcher tu m'explique ? j'indui qui dans l'érreur ? toi peut etre que tu vendra jamais l'original , mais y'en as qui on pas compris se glitch et qu'il fon comme dans la vidéo , mais attend ?? :o dans la video le mec vend l'original , donc oui aller i vender l'original comme dans la video . --' tete de shibre regarde bien la video , il remonte dans la adder original et va au LSC avec et la vend , la duplication cest celle ou il ni as pas ton amis et l'original cest celle ou il i as ton amis dans le véhicule --'
Laisse tomber les glitch toi t'es trop mauvais bouffon. vous êtes 3 a vous prendre la tête tout le monde y est arriver sauf vous???
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
tu as faux nicoo ... la duppli est celle où ton pote reste dedans
regarde bien la video , pour ma part , la dupli et celle que tu remplace la elgy , et l'orignal et celle ou il i a ton amis ..
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
Laisse tomber les glitch toi t'es trop mauvais, vous êtes 3 a vous prendre la tête tout le monde y est arriver sauf vous???
chui mauvais pour les glitch ? LOL tu te prend pour qui pour parler comme sa ? moi j'essaye d'aider les gens a mieux comprendre les glitchs , beaucoup ni arrive pas parce qu'ils on du mal a comprendre se qu'il dit parce qu'il es québécoi , i se peut que j'ai mal compris se glitch la , mais jusqu'a présent chaque glitch que j'ai vue et fait je les et toujours réussi , donc tes gentils tu ferme ta bouche tu décale a gauche et tu te mange le mur ;) merci :ok:
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
depuis le début du glitch de duppli en garage avec un rebel ou la elegy maintenant , l'original est et restera toujours la voiture qui prend la place du rebel/elegy
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
T
chui mauvais pour les glitch ? LOL tu te prend pour qui pour parler comme sa ? moi j'essaye d'aider les gens a mieux comprendre les glitchs , beaucoup ni arrive pas parce qu'ils on du mal a comprendre se qu'il dit parce qu'il es québécoi , i se peut que j'ai mal compris se glitch la , mais jusqu'a présent chaque glitch que j'ai vue et fait je les et toujours réussi , donc tes gentils tu ferme ta bouche tu décale a gauche et tu te mange le mur ;) merci :ok:
Tu comprends même pas le français qu est ce tu veux faire
 

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
RGCoins
0
J'y arrives pas...
MOn ami fait bien O en sortant...
Quelqu'un pour nous rejoindre et aider svp?
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Pouvez-vous m'aider j'ai une petite question ...

J'ai fait le glitch de Prime avec la Elegy , j'ai dupliquer mon Adder et je suis allé revendre la duplication mais quand mon pote c'est déconnecté de la session (il a arrêté ça console) et que je suis revenu à mon garage j'avais la Elegy qui été censé ne plus être la à la place de mon Adder original ... Une idée de l'endroit ou j'ai merdé ?
 

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
RGCoins
0
Moi j'ai un bloquage aussi...
Quand je re rentre jsuis bloqué à l'aller du garage ...
 

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
RGCoins
0
Et pas moyen j'essaies de toutes les façons ...
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
T

Tu comprends même pas le français qu est ce tu veux faire
et toi tu comprend meme pas que j'essaye d'aider les gens , c'est vrais que pour la elgy et les 45mn j'ai du me tromper et sa arrive a tout le monde , mais dans le tuto que j'ai fait , cest se que prime dit et fait , donc deja ta ouvers ta gueule pour rien , et la prochaine foi a la place de dire " tes un grand malade etc " dit tout simplement "tu te trompe" ;) a moins que ta mere ta pas appris la politesse .
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
et toi tu comprend meme pas que j'essaye d'aider les gens , c'est vrais que pour la elgy et les 45mn j'ai du me tromper et sa arrive a tout le monde , mais dans le tuto que j'ai fait , cest se que prime dit et fait , donc deja ta ouvers ********* pour rien , et la prochaine foi a la place de dire " tes un grand malade etc " dit tout simplement "tu te trompe" ;) a moins que ta mere ta pas appris la politesse .
Le québécois parle mieu le français que toi paysan. Alors la ramène pas trop avec les mères. La tienne vien bien des pays de l'est c'est pas pour sa qu'on fait un tuto dessus alors ferme t.g.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut